| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 23:08:35 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
zephs |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Personne Mon nom |
|
911GT3 en roue libre | c'est quoi exactement NA/NB/NC ? Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 01-10-2008 à 23:26:16 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 01-10-2008 à 23:27:33 |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
4SpiK qtπ | Ah le moteur est magique, tout à fait |
911GT3 en roue libre | <mauvaise foi éhontée>
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 23:29:49 ![]() ![]() |
zephs |
|
4SpiK qtπ | Tu as le même bruit dans une 325i E30 |
Personne Mon nom |
|
zephs |
Message édité par zephs le 01-10-2008 à 23:58:47 |
CharlesT | De retour du restau, je reprends la conversation du poids pour le kart.
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
the_warrior in soviet ... |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
the_warrior in soviet ... | un chti ça boit des pintes et mange des frites (et des tartes au maroilles |
The North Face passionner #marchefort | Bonsoir --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zephs |
|
CharlesT |
Sly Angel |
Sly Angel |
The North Face passionner #marchefort |
J'ai souvenir de bourres avec un pote (en qui j'avais confiance, et réciproquement) totalement dantesques Et puis après avoir goûté à la Clio et au circuit, le kart perd de sa saveur Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 02-10-2008 à 00:47:41 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lomba |
|
Personne Mon nom |
Message cité 4 fois Message édité par Personne le 02-10-2008 à 01:05:37 |
CharlesT |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Negro Bleu Blanc Rouge | C'est le nouveau canular pour octobre ou pas? j'en ai pas entendu parlé
Message cité 2 fois Message édité par Negro le 02-10-2008 à 01:15:23 |
CharlesT |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 02-10-2008 à 01:16:43 |
CharlesT | En plus, j'avais mal vu, c'était des plaques suisses EDIT -> Et en plus je suis grillé Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 02-10-2008 à 01:17:25 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Personne Mon nom |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
CharlesT |
The North Face passionner #marchefort |
La où j'allais, le plus puissant que j'ai conduit c'est des Sodikart 390cc 13cv (plutôt sympa), puis ils sont passés aux 400cc(?) moins puissant, et maintenant c'est des 270cc de 9cv carénés avec un arceau qui sont plus lourds que ma Twingo, par contre les prix n'ont pas changés Pour l'histoire, avec les 270, on fait des temps moins bon qu'avec les 200cc 7cv qu'il avait quand j'ai commencé à en faire, alors que je pense avoir beaucoup progressé au niveau de la technique, Light is Right J'aimerais bien essayer un 125cc une fois, mais sur une vraie piste outdoor Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 02-10-2008 à 01:27:26 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |