| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Schtroumpflover | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 15:50:18 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
J'ai croisé une Venturi 260 gris métal ce midi, grise, ca passe totalement inaperçu. Je croyais à une Prélude bizarre... Message édité par 4SpiK le 21-09-2008 à 16:17:58 |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
Message cité 1 fois Message édité par jayz le 21-09-2008 à 16:57:11 --------------- D3 : Jayz#2311 |
4SpiK qtπ |
Il fréquente les bons forums http://www.dreamexoticscars.com/ par exemple. Message cité 2 fois Message édité par 4SpiK le 21-09-2008 à 18:56:11 |
Nivacrin Wat ? |
|
Bracobios | C'est vrai que c'est un réel plaisir ce circuit. --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 20:05:52 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Tu as quelle voiture ? |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 20:09:10 ![]() C3RS |
Pad |
|
Bracobios | Au fait, aujourd'hui, j'ai vu :
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
4SpiK qtπ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Deton@tor | Samedi aprem sur le parking d'intermarché à Alès. sorry photos au N78 en faisant mes courses Tain ça ronronnait bien en ville toute l'aprem, le son de la Testa Message édité par Deton@tor le 21-09-2008 à 21:55:19 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Bracobios |
Message cité 1 fois Message édité par Bracobios le 21-09-2008 à 21:15:04 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Nivacrin Wat ? | Pinaise une Delage |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 21-09-2008 à 23:22:56 |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 21-09-2008 à 23:20:37 --------------- Fan et séquestrateur de |
deprem |
|
Sly Angel |
Bon ok tu vas les avoir tes fleurs : La vraie réponse c'est que quand un mec fait des super photos comme Deprem par exemple, ça donne forcément envie. Moi si je fais des photos de ma voiture, ça ne la mettra pas en valeur, j'aurai pas envie de l'avoir en fond d'écran et à la limite je songerai même pas à regarder des photos de ma caisse. Armen qui a fait de superbes photos de ma 997S m'a donné l'occasion d'avoir ce plaisir de voir des photos superbes de ma voiture.
Il m'a bien gâté, je ne peux pas dire que je reste sur ma faim, ce n'est pas vrai, mais tes shooting nocturnes sont vraiment sympa dans le style et c'est vrai que ça donne également envie Message édité par Sly Angel le 21-09-2008 à 23:28:50 --------------- Fan et séquestrateur de |
Schtroumpflover |
|
deprem | Je ne te promet rien, mais ça doit être faisable |
The North Face passionner #marchefort | http://www.webcarcenter.com/cgi-bi [...] 3338919763
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 22-09-2008 à 00:11:33 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
deprem |
|
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 22-09-2008 à 00:17:02 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Schtroumpflover |
|
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |