| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 16:37:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 16:38:38 ![]() Je pense que dans 6 mois cette histoire de Cat' ne sera toujours pas réglée |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
the_warrior in soviet ... |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Tomate |
nan mais quitte à prendre une armoire je garde la mienne et je la modifie en CUP
tom__tom |
Message cité 1 fois Message édité par tom__tom le 10-09-2008 à 17:16:11 |
|
tom__tom |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 17:16:30 ![]() ![]() |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
Tomate |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomate |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomate |
doum Mentalita nissarda | Comme j'aime retrouver ma caisse avec une rayure d'1m50 de long sur le coté conducteur !!!!!!
|
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
Pad |
|
pob |
|
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | 2 autres photos bof de l'Audi quattro :
--------------- Everything in its right place |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Gum Evadé fiscal |
|
netbios Light is Right ! | Trop tard, le mien est vendu |
4SpiK qtπ |
|
Bracobios | Tu as la Chimaera jaune postée plus haut à 19 KEUR : V8, 240 ch, 1060 kg. Message édité par Bracobios le 10-09-2008 à 20:46:28 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
4SpiK qtπ | Il a peur de TVR à cause de la fiabilité (alors que si c'est le V8 Rover...) et des pièces durs à trouver (en France seulement...). |
The North Face passionner #marchefort | Une voiture sportive de 715kg, c'est assez Light is Right?
Message édité par The North Face le 10-09-2008 à 20:49:20 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Bracobios | D'une part elle est en bon état et d'autre part le concessionnaire TVR en Belgique est à 60 kilomètres de Lille.
Message cité 2 fois Message édité par Bracobios le 10-09-2008 à 20:52:27 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 20:53:55 ![]()
|
4SpiK qtπ |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Bracobios | Les historiques sont connus pour les deux voitures --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
4SpiK qtπ | Vivement que mon pouvoir d'achat s'ameliore |
|
4SpiK qtπ |
Pad |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |