| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 13:15:32 ![]() ![]() |
pob |
|
Leuen |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Clio II 1.4 75ch (ah merde c'est une Renault :L )
--------------- ASMR mécanique |
pob |
|
Leuen |
|
pob |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Lou013 Derp Garage Founder | Une 106 Rallye phase 2, boite courte pour tous les mettre au feu rouge --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Leuen | Une Fiesta
|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 13:25:36 ![]() ![]() |
pob |
pob |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
pob |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
Bah ça doit rester "raisonnable" tant que tu tires pas comme un fou, je dirais 10L/100 en ville... ça tient bien le pavé, fiabilité bah je connais plusieurs personnes qui roulent en groupe n avec (donc pas beaucoup de modifs) et ça a l'air de tenir le choc plutot bien. après faut voir le budget... Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 12-09-2008 à 13:32:11 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
pob |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
pob |
|
Leuen |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
pob |
Zoreil |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Non, Phases 1 et 2 à injection, pour qu'elles soient catalysées... Elles sont vraiment sympa à conduire et c'est quand même habitable
Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 12-09-2008 à 13:44:58 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
pob |
|
pob |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Je n'en ai pas eu personnellement, j'en ai juste essayé quelques unes dont 2 prépas assez pas mal, bon c'est pas du WRC hein mais ça reste sympa.
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ | Mouais, la 106 je ne pourrais pas.
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 13:50:32 ![]()
|
Zoreil |
|
Tomate | j'ai une 106 1.1i si tu veux pob
--------------- :: Light is Right :: |
4SpiK qtπ |
|
pob |
|
Zoreil |
pob |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 12-09-2008 à 14:03:44 --------------- ASMR mécanique |
pob |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |