| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
edit : Si le progrès c'est des guirlandes de Noel dans les feux avants allumés meme le jour, non merci. Message édité par 4SpiK le 24-08-2008 à 23:31:47 |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 23:31:17 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca fait 10 ans que ça vaut plus une thune les germaines, c'est vraiment du foutage de gueule --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ | A part Jaguar en HDG maintenant... |
smiley0041 |
|
thehacker25 | Elle est trop récente la Classe C qu'ils mettent, il fallait en mettre une vieille à moitié en épave (ou une vieille Audi tout simplement, parce que le reste de le pub est sympa), mais là ça fait surtout gros foutage de gueule.
Message édité par thehacker25 le 25-08-2008 à 02:07:58 |
Sly Angel | Recentrons un peu le topic avec qq photos en vrac :
--------------- Fan et séquestrateur de |
the_warrior in soviet ... | jolie coccinelle |
4SpiK qtπ |
|
Sly Angel |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 03:12:07 ![]() ![]() |
Sly Angel |
4SpiK qtπ |
Sly Angel |
On verra, y'a beaucoup de choses qui jouent là dedans, pour l'instant je profite juste du plaisir de l'avoir Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 25-08-2008 à 03:34:47 --------------- Fan et séquestrateur de |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Sly Angel |
4SpiK qtπ |
Dkiller |
netbios Light is Right ! |
|
Lomba |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Sly Angel |
Merci
Tomate |
le LIR ok, mais là c'est vraiment trop moche
comment ça je change tous les 2 jours d'avis ?
j'ai arrêté d'y penser depuis que tu m'as parlé d'une certaine garde au sol de 3cm d'origine --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Lomba |
|
steph_plazza |
Message édité par steph_plazza le 25-08-2008 à 11:05:53 |
deprem |
Sly Angel |
Sly Angel |
J'ai eu l'occasion de discuter avec pas mal d'instructeurs lors de journées sur circuit et la 997 GT3 faisait de son côté quasiment l'unanimité (ça allait jusqu'à "c'est ce qui se fait de mieux" ). Par contre je pense qu'il faut la connaître et savoir la conduire, ça reste une 911 avec ses défauts. Message édité par Sly Angel le 25-08-2008 à 11:40:50 --------------- Fan et séquestrateur de |
the_warrior in soviet ... |
Lou013 Derp Garage Founder | http://img261.imageshack.us/img261 [...] 646hp8.jpg Y'a pas à dire, ça fait goatse quand même... Superbe ta voiture Sly Sinon présent au rallye de la Famenne hier, y'avait 2 belles porsches qui passaient bien en glisse http://www.dailymotion.com/louu013/video/10987933 Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 25-08-2008 à 12:16:24 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
4SpiK qtπ |
|
Sly Angel |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |