| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 22:23:42 ![]() ![]() |
Lomba |
|
netbios Light is Right ! |
|
|
Lomba | C'est une quoi alors ??? Parce que l'intérieur est strictement le même, y'a la prise d'air sur le toit, ... |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
--------------- D3 : Jayz#2311 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 22:47:59 ![]() ![]() |
Sly Angel |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? | Quelques images du club pour se motiver :
--------------- D3 : Jayz#2311 |
Sly Angel | Ouais y'en a aussi qui ont pris des photos d'un peu plus bas Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 11-08-2008 à 23:07:45 --------------- Fan et séquestrateur de |
Lomba | Aille. Là je n'ose imaginer le sentiment que tu ressens... Message édité par Lomba le 11-08-2008 à 23:09:49 |
4SpiK qtπ |
|
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
Lomba |
|
4SpiK qtπ |
|
Lomba | Bah écoute c'est justement l'interrogation... J'ai fortement envie d'une Alfa Bertone, 1700 ou 2000. Mais d'une c'est cher, de deux je suis une quiche en mécanique... Puis bon, y'a le plaisir mais y'a pas les accélérations d'une Elise... Mais j'avoue que tu me refais penser à cette piste Message cité 1 fois Message édité par Lomba le 11-08-2008 à 23:36:32 |
Pad |
|
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 12-08-2008 à 00:03:44 --------------- Fan et séquestrateur de |
Lomba |
|
4SpiK qtπ |
|
Lomba |
|
4SpiK qtπ |
|
Lomba |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Une idée du modele exact (avec année siouplé |
Dkiller | Ca doit etre une GT/E je pense
|
4SpiK qtπ | Ce sont des Kadett "C" |
Schtroumpflover | Salut all
.
|
Lomba |
|
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Van Ray |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sly Angel | Ca fait toujours du bien une orange le matin C'est ta tienne à toi ? Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 12-08-2008 à 09:45:11 --------------- Fan et séquestrateur de |
Tomate | Lomba, je regarde un peu niveau Cat', tu pensais à un modèle précis ?
--------------- :: Light is Right :: |
Bracobios | J'ai regardé aussi les Cat' mais c'est une vrai galère pour l'immatriculation en France. Et il ne faut pas compter sur une aide de l'importateur français...
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |