| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 00:06:39 ![]() ![]() |
Sly Angel | merci --------------- Fan et séquestrateur de |
the_warrior in soviet ... | dire que charly en a cherché une si longtemps et que maintenant il y en a une a vendre pas chère pas loin de chez moi
|
julien 54 |
--------------- feedback. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Mais ouais !
Message édité par JFKen le 24-07-2008 à 00:36:42 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 24-07-2008 à 00:37:20 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Leops33 | vu, 360 modena, 996 carrera S, 987 S, Sl 500, et je me suis baladé en clio 2 RS et CTR today --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 02:06:34 ![]() ![]() |
elpooky Woot |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
mentalo | Merci pour les conseils, je vais essayer ce que tu m'a dit Pad78. Et oui je l'ai choppé hier, mais la voiture est resté toute la journée au soleil hier. Foiré de pigeons.... |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
smiley0041 |
Puis le proprio de celle ci s'est fait piquer les petits enjoliveurs avec le logo sur les JA |
Pad |
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the_warrior in soviet ... |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 24-07-2008 à 12:09:03 --------------- ASMR mécanique |
the_warrior in soviet ... |
Gum Evadé fiscal | Mon voisin est revenu en 360 Stradale hier soir.
|
Pad |
|
Gum Evadé fiscal | C'est bien la seule voiture intéressante du quartier... Message cité 1 fois Message édité par Gum le 24-07-2008 à 14:54:53 |
Pad |
|
Gum Evadé fiscal | Non, mais je pars à Nice/Monaco d'ici 1H |
Pad | Ta réponse :
Sinon, bonne balade Message édité par Pad le 24-07-2008 à 14:57:07 |
Gum Evadé fiscal | J'avais pas vu !
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Pad |
|
AngX bleu 485 |
LaPointe Roule toujours |
edit: ouais j'ai la flemme de chercher Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 24-07-2008 à 15:07:17 --------------- LaPointe |
Gum Evadé fiscal | Pour ceux qui ne sont pas loin, il y a les World Series Renault au Nurburgring les 30-31 août.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Pad |
|
Pad |
|
--------------- LaPointe |
AngX bleu 485 |
--------------- LaPointe |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 24-07-2008 à 15:26:29 |