| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 01:23:59 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Si tu veux, tu peux poster le lien des tofs originales pour cette série par exemple : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15430012
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Uxcool Steam: PirouGT | Voilà, je ne mets que les liens pour ne pas pourrir le topic
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Leops33 | c'était dans celle là que je suis monté au val de vienne l'année derniere !! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Tomate | ah oui j'avais compris F1 --------------- :: Light is Right :: |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 18:08:33 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Badcow |
Ca lui donne un côté "voiture de sport de BD" très sympatique, et j'aime (de manière générale) les "pop-up headlights"... EDIT : en fait, avec les "pop-up headlights" et les louvres sur le capot, elle me rappelle tout simplement ma 390SE, mais avec un capot plus court... Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 08-07-2008 à 18:58:08 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
julien 54 |
--------------- feedback. |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
julien 54 |
Deton@tor | Changement de voiture aujourd'hui même \o/
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 20:29:52 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AngX bleu 485 |
Deton@tor |
AngX bleu 485 |
Deton@tor |
AngX bleu 485 |
Deton@tor | Parce qu'on m'a appris ce matin à 7h45 que je commence demain le boulot. Et obligé de choper une caisse dans la journée... Sur la clio, des bruits aléatoires au niveau de la boite de vitesse. Ça me l'a fait 2 fois en 1 mois... Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 08-07-2008 à 20:47:58 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
AngX bleu 485 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ViMx |
AngX bleu 485 |
Deton@tor |
Il y a un mois, la clio a commencé à faire de méchants bruits de ferraille au niveau de la boite de vitesse en roulant normalement. Sinon si j'avais eu le temps j'aurai pu chercher ce que je voulais comme voiture. Message cité 3 fois Message édité par Deton@tor le 08-07-2008 à 20:59:42 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 21:01:11 ![]()
|
AngX bleu 485 |
Deton@tor |
Negro Bleu Blanc Rouge |
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ViMx |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |