| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 20:42:57 ![]() ![]() |
ViMx |
AngX bleu 485 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
AngX bleu 485 | Ok ok merci pour les précisions j'ignorais vraiment tout cela. --------------- #MarcheFort |
Leops33 |
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 07-07-2008 à 20:58:48 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Jeudi dernier, spotted une Z8 grise à Metz, et aujourd'hui une Z8 grise aussi pres de Nancy sur l'autoroute |
4SpiK qtπ |
Leops33 | ça watt le bordel !! Message édité par Leops33 le 07-07-2008 à 21:27:10 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 21:26:23 ![]() ![]() |
julien 54 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
ViMx | |
Pad |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 07-07-2008 à 22:07:56 --------------- Fan et séquestrateur de |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
julien 54 |
--------------- feedback. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Pad |
|
Deton@tor |
exemple : http://www.finecars.cc/en/detail/c [...] no_cache=1 Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 07-07-2008 à 22:20:21 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
ViMx | Moi je dis, c'est dommage de cacher d'aussi belles optiques Message édité par ViMx le 07-07-2008 à 22:37:47 |
Uxcool Steam: PirouGT | --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
eraser17 | en regardant sur google street view je suis tombé sur ça mais je connais pas le modele, vous le connaissez?
|
Uxcool Steam: PirouGT | C'est pas une 208 GTO en bi-ton? --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
ViMx | 328 GTB ou GTS nan?
Message édité par ViMx le 07-07-2008 à 22:46:17 |
CharlesT |
Uxcool Steam: PirouGT | ah oui, oui, ça c'est l'hébergeur. Mais sur un autre forum, le lien en thumbnail ne va pas du tout! Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 07-07-2008 à 22:59:07 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
CharlesT |
ViMx |
Uxcool Steam: PirouGT | J'ai hébergé sur imageshack et ça va bien --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
ViMx | Ha ok |
julien 54 | Autre environnement par rapport à ma première série, autres type d'autos ...
--------------- feedback. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 00:00:48 ![]()
|
julien 54 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |