eh eh en fait j'y suis allé aujourd'hui!
donc j'ai commencé ma balade(avec mon père) en allant a zannetti, concessionnaire Audi qui possède une gallardo et une murcie roadster! donc en chemin j'ai pris une porsche (connais pas le modèle) . La bas en arrivant je voi un véicule rouge garé sur le parking de la concession! surprise c'est une 360 modena!
!!!. bon on prend des photos, on avance vers le showroom ou ya les lambo....elles sont tte les deux baché! ils sont en traint de refaire le sol.....grosse déception du public! bon c'est pas grave, on avance dans le parking de la concession a la recherche d'une audi S quelquechose. et juste derrière, une lamborghini mucielago! chouette, ma voiture préféré! donc pitite séance photo(une 30aine!!!) puis on s'aprète a repartir, on repasse devant la modena, je reprend quelque photos, et ya un gars qui sort de la concession et qui ouvre la portière de la ferrari! on lui demande si c'est a lui, "nan c'est a la concession, je vai la ranger". bon on recule, je me met en mode film avec l'apn et il démarre....le son...
...
...
...
après cela on a continué notre balade, j'ai tofé deux trois truc sympa.
et puis j'ai pris une golf tunné.....trop moche!
comme les tofs font 2meg chacune, je vai les redimensionner! et puis je les upperais se soir ou demain
mais si quelqu'un les veut en grand format, vous me demandez!
---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|