Reprise du message précédent :... et il coute combien ce kit??
Voila celle la sauf que c'était une DCI (la une RS) et dorée
Soit 1300
peint ?
http://www.mtk.tm.fr/zoom.php?rec= [...] 2&ref=1766
Ah elle avait pas les feux laiksuce
Si vous lisez un peu Option Auto, vous avez vu y a 1/2 mois une Megane RS assez méchante ? Bah ils vendent des kits, et j'ai vu le même kit sur une Megane DCI dorée mais avec les pots cachés derrieres
c'etait pas super beau dailleur..
mem que les compte tours change,t de couleurs quant tu accelere..
c'est koi ses feux arrières? sa s'allume au moins?
c'est koi ses feux arrières? sa s'allume au moins? http://www.mtk.tm.fr/photos/boutiq [...] RSARRV.jpg
biensur que oui ...
allé vais dodoter moi, je suis en vrac, crever, et j'ai 3 interro demain.. allé @+
Je suis vraiment pas adepte du tuning, mais la je dois avouer que ca donne du méchant a la Megane, et c'est très propre
Je suis le seul à trouver ça "cheap"
clairement non
Les clichés dans Option Auto rendent beaucoup mieux
on dirait un vieux tuning fait sous Photoshop sérieux
l'antenne est ultra laide
Deja si ca passe dans Option Auto c'est pas trop kéké, parce que on voit pas beaucoup de Saxo 1.9D dedans
Normal, ça existe pas
J'ai vu une belle série 3 coupé E46 rouge lucifer avec big ailerons avc pare choc av/ar/latéraux + néon rouge. (il faisait nuit) Elle était de toute beauté + une Audi S3 grise/S-Klasse/S-type
Dans doberman sur France 3 : une r5 turbo, une corvette...
bon qui se devoue pour transformer des voitures ce soir ?
toi et moi je cherche
Peugeot {page} la suivante aussi
puis celle d'apres
je chercherais avec toi, je suis en train de regarder mon tp d'info que je devais rendre il y a 2semaines, c'est vraiment nul la prog
je suis fatigué
Et celle d'avant
et encore d'apres
J'avais oublié Ma voiture : Peugeot {page} 1.9TD 92ch
tout a l'heure j'ai vu une 504cab (de loin j'ai cru voir une porsche 914 ) mais bon les tofs la nuit ca suxxe
Y'a pas de 408
405+2 = 407
408
Le premier a dit peugeot page (405) et la suivante (406) Desuet a quoté et a dit celle d'après (407) C'est bon ?
J'ai mal au crane là, vous m'arrangez pas
daysolay j'avais pas fait gaffe au quote
Bon moi j'ai pas meme de logiciel pour retoucher les fotos alors qui se dévoue ?
DL the gimp, on peut faire des trucs de ouf avec
bon j'en fais une
la semaine prochaine j'en ferais quelques unes, faudra que je commence par trouver des photos.