| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ryo . | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 00:42:57 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
thehacker25 |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Intéressante la video de la GT2 --------------- Everything in its right place |
Hish |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Spotted tout à l'heure à Namur, une occasion: Et une Jag XF, vraiment belle en situation réelle, et l'intérieur à l'air Message édité par Lou013 le 21-06-2008 à 14:42:31 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Gum Evadé fiscal | Tiens, j'ai fait des statistiques sur 100km d'autoroute allemande hier (A8 vers Ulm) : environ 3% de voitures françaises. |
Gum Evadé fiscal |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 16:22:19 ![]() ![]() |
Skip' |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Le_Magi61 ------------ | des photals de l'interieur? |
Gum Evadé fiscal | Peut-être encore cet aprèm |
Le_Magi61 ------------ | merci |
mich57 | Dans la série Lotus, croisée ce matin :
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 21-06-2008 à 16:52:11 |
Pad |
|
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
|
Badcow |
Il y a 25 ans Renault proposait déjà un moteur 1,4-L turbo dans sa gamme... Message cité 2 fois Message édité par Badcow le 21-06-2008 à 22:03:18 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Badcow |
J'étais en train d'éditer, mais "pas assez rapide"... EDIT : il y avait aussi un 1,6-L turbo... Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 21-06-2008 à 22:09:01 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
|
thehacker25 |
|
|
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |