| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
smiley0041 |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 11:22:24 ![]() ![]() |
dj pone | Une stradale jeudi soir sur l'avenue des ternes.... le bruit était tellement aigue qu'on aurait dit un YZ qui roulait à 200 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
4SpiK qtπ |
smiley0041 |
Schtroumpflover |
Message édité par Schtroumpflover le 22-06-2008 à 11:45:33 |
the_warrior in soviet ... |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 12:26:42 ![]() ![]() |
|
netbios Light is Right ! |
Skip' |
Message édité par Skip' le 22-06-2008 à 12:40:39 |
ViMx |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Schtroumpflover |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Pad | Je dis plus rien parce que je dis des conneries |
Schtroumpflover | Ha ben je ne pensais pas te blesser Pad je cherchais juste à comprendre car je n'en ai jamais entendu parler jusqu'à ce jour ...
|
netbios Light is Right ! |
|
Pad |
|
Schtroumpflover | Je ne connaissais pas cette possibilité faut dire que pour l'heure je ne suis proprio réellement de pas grand chose |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Schtroumpflover |
|
AngX bleu 485 | Surtout quand on se dit que c'est que pour une voiture --------------- #MarcheFort |
netbios Light is Right ! | Emprunter pour gagner de l'argent, c'est loin d'être stupide. Perso, je gagne plus à emprunter les 27K de la Porsche qu' à les immobiliser dans la voiture |
Schtroumpflover | Trader ? Banquier ? Coursier Assurance Vie ? Assureur ? Netbios ...
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
|
Schtroumpflover |
Pad |
|
Pad |
Message cité 2 fois Message édité par Pad le 22-06-2008 à 14:40:17 |
Schtroumpflover | Non mais il aurait pu être le Directeur d'un grand centre d'écarrissage (pas sûr de l'ortho) |
Schtroumpflover |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |