| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 16:48:51 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
CharlesT | S'pas le topic montres. Merci
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
4SpiK qtπ |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | 5h si tu le fais toi, c'est sûr un garagiste il te fait ça en 3h... mais bon, tout le monde n'est pas outillé comme un garagiste quoi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 17:19:15 ![]() ![]() |
Sly Angel | Et faut combien de temps pour monter une Seiko neuve sur une Buick ? --------------- Fan et séquestrateur de |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Lincoln proposait une version Cartier de sa Mark avec une vraie montre Cartier entre les compteurs --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Les Mercedes avec IWC --------------- Everything in its right place |
Hish |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je parle en "prix renault" Je sais qu'on peut se démerder et avoir sa pompe bien moins chère. 30€ c'est en neuf ? Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 05-06-2008 à 17:34:57 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AngX bleu 485 |
Hish | Sinon, il m'a parlé de 6 heures pour changer le joint de culasse. Foutage de gueule ? |
4SpiK qtπ | Si ca compte l'apéro, non. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ |
Toi même tu sais. edit : je ne sais meme pas comment il a pu passer... Message cité 2 fois Message édité par 4SpiK le 05-06-2008 à 17:59:48 |
AngX bleu 485 |
--------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ | 9-3 connexion hin hin. |
Hish | Et puis, à vrai dire, j'ai plus trop besoin de factures pour une Clio de 12 ans qui finira sa vie en famille.
|
Hish |
AngX bleu 485 |
the_warrior in soviet ... |
|
Hish |
|
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Hish | Au fait, on est bien obligé de toucher à la courroie pour accéder à la pompe à eau ? |
Hish |
the_warrior in soviet ... |
|
AngX bleu 485 |
Hish |
|
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |