| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
Vu la précision, l'état général ne doit pas être terrible --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 02:07:09 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
CharlesT | Sinon, j'ai revu la XK8 aujourd'hui à Lens. Bon, ben… bof --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'ai vu une Volante des 70'z tiens ce soir, entre Montpellier et Béziers --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 02:25:50 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 07-06-2008 à 02:31:19 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tu confonds avec les 911 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 09:25:05 ![]() 2 jours d'absence, 10 pages à rattraper Spotted une Cath' hier à Rennes Message édité par Profil supprimé le 07-06-2008 à 09:25:10 |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 09:25:05 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
thehacker25 |
Lou013 Derp Garage Founder | Bon, du gros dossier, J'ai parié 5€ avec un pote (ou un casier de Jup' belgium inside) que c'était du mytho quand son beau-frère a débarqué tout fier, en disant qu'il allait recevoir un Hummer H3 en bagnole de société. Avec les temps qui courent et le prix de l'essence jme dis aucune entreprise se tirerait un obus dans les parties... Aujourd'hui je reçois :
Message cité 2 fois Message édité par Lou013 le 07-06-2008 à 13:53:48 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 13:55:50 ![]()
|
4SpiK qtπ |
|
Sly Angel |
La réaction typique d'un client par a un véhicule de société cher, c'est que l'argent est mal géré et qu'il y a des dépenses déraisonnables. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 07-06-2008 à 14:12:40 --------------- Fan et séquestrateur de |
Lou013 Derp Garage Founder |
boite de dev... Mais il parait que le type est dingue des hummers, et suite à un probleme de projet il voulait partir, il était le seul à faire un boulot correct Maintenant il est tout heureux, ça fait plaisir de voir un patron comme ça. Message édité par Lou013 le 07-06-2008 à 14:16:44 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
the_warrior in soviet ... |
|
4SpiK qtπ |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 14:29:31 ![]()
|
AngX bleu 485 |
Leops33 | JE VEUX UNE EXIGE S, UNE CERBERA 4.5L, ET UNE WESTFIELD !!! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Van Ray |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kikidonc |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Petite sortie restau hier soir... --------------- ASMR mécanique |
Hish |
mucus forti fide, vacuo animo | Forcément la rareté ça ne fait pas autant lever la quequette qu'une Porsche
Zoreil | La jag, à la base c'est un corbillard, non ? |
Zoreil | Yen a qu'une en europe, ou bien ? |
Hish |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |