| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 23:41:44 ![]() ![]() |
Skip' |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Deton@tor |
CharlesT |
4SpiK qtπ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 4 fois Message édité par mucus le 01-06-2008 à 23:48:04 --------------- ASMR mécanique |
Skip' |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 23:48:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 23:48:42 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Securité... oui et non, le capot moteur n'est pas verouillé pour un quelconque vandalisme s'il n'y a que ce systeme. C'est fait pour la compet initialement. |
ViMx |
|
Pad |
|
CharlesT |
4SpiK qtπ | C'est la GT preferée de James May. edit : http://fr.youtube.com/watch?v=iWsn-lB7Gs4 Message édité par 4SpiK le 01-06-2008 à 23:52:47 |
--------------- ASMR mécanique |
Pad | En parlant de Maserati, en allant à la décharge, j'ai vu une 3200GT (avec feux boomerang |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ |
|
CharlesT |
ViMx |
|
Skip' |
|
CharlesT |
Impressionnant surtout, mais plus de peur que de mal, et niveau dégâts il y a "juste" le capot, les fixations de ce dernier, le joues d'ailes (passage de roue en tôle) et le montant haut du pare brise tordu. Gros avantage de la stang : quasiment toute les pièces de carrosserie sont reproduites et dispo en neuf. Message édité par JFKen le 02-06-2008 à 00:04:45 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Skip' | L'avantage des modéles à succès Message édité par Skip' le 02-06-2008 à 00:05:25 |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 02-06-2008 à 00:08:51 --------------- ASMR mécanique |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ou est la lunulle .? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Pad |
|
CharlesT |
the_warrior in soviet ... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je sais, it was a (failed) joke --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |