Un ami voulait une MX5 aussi, et vraiment, sauf qu'il s'est vite rendu compte que c'était très, très dur à trouver Il s'est penché sur une Smart Roadster de 2006 avec 10 000 km et une garantie d'un an, je teste ça jeudi je vous dis quoi
Je ne suis pas persuadé que ce soit vraiment plus dur à trouver qu'une Smart
La Smart est géniale ! J'avais bien aimé l'essai avec la boîte au volant !
Un ami voulait une MX5 aussi, et vraiment, sauf qu'il s'est vite rendu compte que c'était très, très dur à trouver Il s'est penché sur une Smart Roadster de 2006 avec 10 000 km et une garantie d'un an, je teste ça jeudi je vous dis quoi
C'est sûr, il ne faut pas chercher uniquement dans sa campagne
Elle est magnifique purée et devinez à combien? 15.000 roro ... C'est cadeau je trouve
Ouais mais la carosserie etant en polyester, ca ne reflete pas la conservation de la voiture.
Le chassis se corrode tres facilement sur les anciennes Vettes.
(Photos de l'annonce)
Ca fait réfléchir quand même, car c'est vraiment pas si cher...
345cv / 1470kg (je pensais +)
1000m D.A: 24"9
http://chevroletcorvettec5.free.fr MX5, je ne te le répèterai jamais assez
Un Targa V8 pas cher et très fiable Par contre qu'est ce que c'est encombrant...
Faut quand même en connaître un rayon, je doute que tu puisses changer un embrayage ou un planétaire de boîte de vitesse chez toi J'ai vu mon père le faire ben faut vraiment avoir envie L'entretien classique tu peux le faire mais dès que ça se complique et que tu dois aller au garage là ça fait mal.
changer un embrayage dans son garage, c'est pas ce qu'il y a de plus difficile franchement
Quelqu'un se souvient d'un type qui avait déguisé sa Clio 2 ph1 RS avec des pieces de Cup en Clio 1.1L ? Elle etait orange, il avait meme remis des jantes toles, et avait vidé la voiture
4SpiK
qtπ
Posté le 22-04-2008 à 16:26:52
En gros c'etait un monstre, et mise à part les vitres teintées (pour cacher le vide de l'habitacle ) et le rabaissement des suspats, tu voyais rien d'anormal. Il avait meme mis le badge 1.1L sur les baguettes de portes
Gum
Evadé fiscal
Posté le 22-04-2008 à 17:11:53
Sur MySpeedster, il y a un memebre qui volait une Corsa OPC avec le Bodykit de la version de base.
Finalement, la sortie de la GSI récemment l'a sauvé
4SpiK
qtπ
Posté le 22-04-2008 à 17:48:18
Si t'as les outils et la connaissance et quelque chose pour lever la voiture autre qu'un cric ca doit etre possible...
Si tes sous des chandelles, tu peux mettre un truc pour la receptionner Et puis il n'a jamais été question de le faire en défi Fort Boyard chez soi tout seul avec comme seul outil un couteau pointu
Faut quand même tomber la boîte, faut pas être tout seul pour la porter
Deja fais avec fosse + treuil, par contre, c'est vraiment galere
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
Faut quand même tomber la boîte, faut pas être tout seul pour la porter
Mon père avait accroché la BV avec des sangles reliées aux poutres du garage et je tenais quand même en dessous au cas où, pour la sortir de la fosse ben je l'ai tenue par en dessous en mon père par au dessus, c'est pas si lourd que ça. Le gros problème c'est que souvent c'est pas accessible, faut démonter tout un tas de truc ( grippé aussi ) ça prend du temps.
---------------
#MarcheFort
ViMx
Posté le 22-04-2008 à 18:16:42
Une Z8 aujourd'hui
Superbe, ça doit être la Béhème que j'apprécie le plus
Photo prise a l'arache, tel portable, as usual
Et la R8 est dans la vitrine de droite, mais j'en ai également croisé une à Strasbourg cette aprèm, garée près des facs
Photo prise a l'arache, tel portable, as usual
Et la R8 est dans la vitrine de droite, mais j'en ai également croisé une à Strasbourg cette aprèm, garée près des facs