Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4415  4416  4417  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°14677436
ryuuzaki
BEEAAUURRGGLL
Posté le 23-04-2008 à 15:05:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

CharlesT a écrit :

C'est une voiture utilitaire.)

Et alors  :o   Une voiture ça se nettoie à l'éponge et à la brosse à dent, que ce soit une 205 ou une Rolls  :o  

Un peu de sensualité merde  [:osweat]

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 15:05:09  profilanswer

n°14677458
Pad
Posté le 23-04-2008 à 15:06:59  profilanswer

ryuuzaki a écrit :

Et alors  :o   Une voiture ça se nettoie à l'éponge et à la brosse à dent, que ce soit une 205 ou une Rolls  :o

Un peu de sensualité merde  [:osweat]

Enfin, stune Thesis quand même :/

Edit : Je dis pas, pour une voiture de tous les jours délabrée itou, mais là :/

Message cité 1 fois
Message édité par Pad le 23-04-2008 à 15:07:33
n°14677502
CharlesT
Posté le 23-04-2008 à 15:10:46  profilanswer

Pad a écrit :

Enfin, stune Thesis quand même :/

Ouais, mais bon. J'vais pas passer des heures pour éviter qqs micro rayures alors que dans le même temps, la voiture va se prendre des griffes sur les parkings, des projections de cailloux et de goudron sur la route, etc. :D

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°14677521
Pad
Posté le 23-04-2008 à 15:12:19  profilanswer

CharlesT a écrit :

Ouais, mais bon. J'vais pas passer des heures pour éviter qqs micro rayures alors que dans le même temps, la voiture va se prendre des griffes sur les parkings, des projections de cailloux et de goudron sur la route, etc. :D

Passe au moins une cire alors :o Ca évitera que le goudron s'incruste de trop et ça protégera la carrosserie :o

n°14677536
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-04-2008 à 15:13:12  profilanswer

CharlesT a écrit :

Et les pistolets de pompe à essence [:ofou]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°14677546
Pad
Posté le 23-04-2008 à 15:14:08  profilanswer

Non lui c'est GPL, pompe à part :o

n°14677547
CharlesT
Posté le 23-04-2008 à 15:14:11  profilanswer

Pad a écrit :

Passe au moins une cire alors :o Ca évitera que le goudron s'incruste de trop et ça protégera la carrosserie :o

Bah justement, c'est en option dans les programmes des portiques [:chupachupz]

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesT le 23-04-2008 à 15:14:17

---------------
n°14677556
Pad
Posté le 23-04-2008 à 15:14:36  profilanswer

CharlesT a écrit :

Bah justement, c'est en option dans les programmes des portiques [:chupachupz]

Je vais te cramer :fou:

n°14677575
CharlesT
Posté le 23-04-2008 à 15:15:39  profilanswer

ixemul a écrit :

Et les pistolets de pompe à essence [:ofou]

Pad a écrit :

Voilà :o  

Par contre, j'ai déjà eu droit au camion qui recule, qui défonce le dessus du capot et qui se barre [:joce]

---------------
n°14677577
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-04-2008 à 15:15:53  profilanswer

CharlesT a écrit :

ça y'est tu l'a achetée la thesis ? :)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 15:15:53  profilanswer

n°14677580
Pad
Posté le 23-04-2008 à 15:16:07  profilanswer

CharlesT a écrit :

Voilà :o  

Par contre, j'ai déjà eu droit au camion qui recule, qui défonce le dessus du capot et qui se barre [:joce]

Les avantages et les inconvénients :D

n°14677584
Pad
Posté le 23-04-2008 à 15:16:20  profilanswer

the_warrior a écrit :

Cet été il a dit :o

n°14677586
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-04-2008 à 15:16:35  profilanswer

Pad a écrit :

Bha moi aussi  :sweat: mais il fallait que je remplisse quand même le reservoir de super sur lequel je roulais depuis 100 bornes

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°14677593
Pad
Posté le 23-04-2008 à 15:17:05  profilanswer

ixemul a écrit :

Bha moi aussi  :sweat: mais il fallait que je remplisse quand même le reservoir de super sur lequel je roulais depuis 100 bornes

Cayleumal :o

n°14677614
CharlesT
Posté le 23-04-2008 à 15:18:25  profilanswer

the_warrior a écrit :

Pas encore, mais j'ai commencé les recherches effectives cette fois-ci :D Je suis également en cours pour les demandes de devis GPL, assurance, etc.

Car, une fois achetée, il faut que je la fasse convertir au GPL le plus vite possible (dans les 3 semaines) pour ne pas payer la carte grise (18cv fiscaux sinon [:joce] )

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesT le 23-04-2008 à 15:19:01

---------------
n°14677628
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-04-2008 à 15:19:54  profilanswer

CharlesT a écrit :

Pas encore, mais j'ai commencé les recherches effectives cette fois-ci :D Je suis également en cours pour les demandes de devis GPL, assurance, etc.  

Car, une fois achetée, il faut que je la fasse convertir au GPL le plus vite possible (dans les 3 semaines) pour ne pas payer la carte grise (18cv fiscaux sinon [:joce] )

t'as intérêt à mettre une cuve de plus de 100L [:joce]

n°14677671
CharlesT
Posté le 23-04-2008 à 15:23:43  profilanswer

the_warrior a écrit :

t'as intérêt à mettre une cuve de plus de 100L [:joce]

Avec un réservoir torique de 100L, le coffre risque d'être trop surélevé :/  

Ce sera probablement un réservoir 75L.

---------------
n°14677802
AngX
bleu 485
Posté le 23-04-2008 à 15:35:38  profilanswer

CharlesT a écrit :

Avec les portiques modernes, ça va, ça n'abîme plus les peintures :D

Si et seulement si ils les gens n'y lavent pas des voitures trop sales.

Pad a écrit :

Ouais, enfin ça va faire cher le nettoyage pour certains :D

Pour dégager l'eau, tu as ça : http://www.swissvax.fr/detail.asp? [...] f&design=0

Tu enlèves le plus gros avec ça, et après t'essuies avec une microfibre les 3/4 gouttes qui restent :o Et sans micro-rayures... contrairement à la peau de chamois (et un poil plus facile :whistle:)

[:paradise974]  

Non ... NON ... NON §§§ Il faudra que tu la bichonnes ... Je viendrais te faire un cours :D

Pad a écrit :

Pour l'instant, je connais UN SEUL tunnel de lavage qui n'abime pas les voitures, un seul ...

C'est simple pour les tunnels de lavage, les récents sont de bonne qualité, mais il y a un problème, c'est qu'en fait il faudrait que les gens aillent laver leur voiture régulièrement et non pas quand elles sont vraiment très sales, car la saleté s'incruste dans les rouleaux et après c'est fini ça raye toutes les autres voitures qui passent après.  

Mais quand même c'est pas compliqué de prendre un seau et une éponge, on reconnait bien les fainéants ici :/

---------------
#MarcheFort
n°14677819
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-04-2008 à 15:36:58  profilanswer

CharlesT a écrit :

Avec un réservoir torique de 100L, le coffre risque d'être trop surélevé :/  

Ce sera probablement un réservoir 75L.

tu mets une cuve standard au fond du coffre, j'imagine qu'il y a un assez grand coffre la dedans.

n°14677839
AngX
bleu 485
Posté le 23-04-2008 à 15:38:02  profilanswer

the_warrior a écrit :

tu mets une cuve standard au fond du coffre, j'imagine qu'il y a un assez grand coffre la dedans.

Sur la Peugeot 306 le réservoir GPL se voit en dessous de la voiture, ça dépasse du bouclier, ça fait peur [:totoz]

---------------
#MarcheFort
n°14677869
Le_Magi61
------------
Posté le 23-04-2008 à 15:40:09  profilanswer

AngX a écrit :

Si et seulement si ils les gens n'y lavent pas des voitures trop sales.

AngX a écrit :

C'est simple pour les tunnels de lavage, les récents sont de bonne qualité, mais il y a un problème, c'est qu'en fait il faudrait que les gens aillent laver leur voiture régulièrement et non pas quand elles sont vraiment très sales, car la saleté s'incruste dans les rouleaux et après c'est fini ça raye toutes les autres voitures qui passent après.  

Mais quand même c'est pas compliqué de prendre un seau et une éponge, on reconnait bien les fainéants ici :/

tu peux m'expliquer pour laver ma voiture :  
Contexte : j'ai une place dans un parking souterain, pas beaucoup de lumiere et peu de place autour de la voiture. le stationnement exterieur est payant, et il y a rarement de la place...
Dis moi comment faire pour laver ma voiture autrement qu'à la station de lavage, soit au karscher, soit aux rouleaux?

n°14677876
CharlesT
Posté le 23-04-2008 à 15:40:32  profilanswer

AngX a écrit :

Comme c'est drôle [:dawa]

the_warrior a écrit :

Ouais, mais non. C'est ce que j'ai sur la Safrane et c'est vraiment chiant dès que tu as besoin d'un peu de volume dans le coffre pour transporter un objet un peu encombrant. :/

---------------
n°14677878
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-04-2008 à 15:40:35  profilanswer

AngX a écrit :

Sur la Peugeot 306 le réservoir GPL se voit en dessous de la voiture, ça dépasse du bouclier, ça fait peur [:totoz]

Pourquoi ça fait peur ?
l'épaisseur de la tôle est sursursursurdimensionnée

n°14677883
Pad
Posté le 23-04-2008 à 15:41:05  profilanswer

AngX a écrit :

La matière des rouleaux amène de toute façon des micro-rayures, après c'est amplifié du fait que les voitures sont hyper sales :o

n°14677893
CharlesT
Posté le 23-04-2008 à 15:41:44  profilanswer

AngX a écrit :

Sur certains 4x4 (Dodge Ram par exemple) tu peux carrément installer le réservoir sous le véhicule. :)

Tu peux même en installer deux (déjà vu :D ) : un dans la benne et un sous le châssis :D

Message édité par CharlesT le 23-04-2008 à 15:42:00

---------------
n°14677894
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-04-2008 à 15:41:49  profilanswer

CharlesT a écrit :

Ouais, mais non. C'est ce que j'ai sur la Safrane et c'est vraiment chiant dès que tu as besoin d'un peu de volume dans le coffre pour transporter un objet un peu encombrant. :/

thesis + camionnette [:airforceone]  

n°14677915
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-04-2008 à 15:43:06  profilanswer

Pad a écrit :

La matière des rouleaux amène de toute façon des micro-rayures, après c'est amplifié du fait que les voitures sont hyper sales :o

faut aller dans un car wash américain, ce sont des lamelles qui viennent taper contre la voiture et non des rouleaux

n°14677916
CharlesT
Posté le 23-04-2008 à 15:43:08  profilanswer

the_warrior a écrit :

thesis + camionnette [:airforceone]  

Super la camionnette pour partir en vacances [:debeman]  

Par objets encombrants, j'entendais aussi les grosses valoches. :D

---------------
n°14677931
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-04-2008 à 15:44:55  profilanswer

CharlesT a écrit :

ok :D
je n'avais pas pensé aux vacances.
tu peux toujours utiliser une remorque ou une galerie.
sinon comme tu n'a pas encore d'enfants, tu peux mettre des valoches à l'arrière

n°14677954
AngX
bleu 485
Posté le 23-04-2008 à 15:47:14  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Contexte : j'ai une place dans un parking souterain, pas beaucoup de lumiere et peu de place autour de la voiture. le stationnement exterieur est payant, et il y a rarement de la place...
Dis moi comment faire pour laver ma voiture autrement qu'à la station de lavage, soit au karscher, soit aux rouleaux?

T'as pas d'amis ? [:petrus75]

CharlesT a écrit :

Comme c'est drôle [:dawa]

J'aimerai pas voir l'état de ton appart/maison et manger dans ta vaisselle [:cerveau vomi]  

the_warrior a écrit :

Pourquoi ça fait peur ?
l'épaisseur de la tôle est sursursursurdimensionnée

Ouais mais bon c'est pas rassurant :o

Pad a écrit :

Oui tout à fait :o

---------------
#MarcheFort
n°14677955
Pad
Posté le 23-04-2008 à 15:47:15  profilanswer

the_warrior a écrit :

faut aller dans un car wash américain, ce sont des lamelles qui viennent taper contre la voiture et non des rouleaux

C'est sûr, c'est un peu mieux, mais pas parfait :o

CharlesT a écrit :

:D Ou alors tu loues un semi-remorque :o Comme ça, tu peux mettre la Thesis + les valoches :o

n°14677966
Pad
Posté le 23-04-2008 à 15:47:59  profilanswer

AngX a écrit :

J'aimerai pas voir l'état de ton appart/maison et manger dans ta vaisselle [:cerveau vomi]

Je connais plein de personnes ayant des voitures totalement crades et un intérieur nickel :o

n°14677984
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-04-2008 à 15:49:21  profilanswer

Pad a écrit :

Je connais plein de personnes ayant des voitures totalement crades et un intérieur nickel :o

Il y a aussi l'inverse, malheureusement :/

---------------
n°14677985
Le_Magi61
------------
Posté le 23-04-2008 à 15:49:32  profilanswer

AngX a écrit :

T'as pas d'amis ? [:petrus75]

c'est quoi le rapport?
mes amis vivent pour leur grande majorité en appart' en ville, donc le problème est le même.
Je comprends ton raisonnement quand tu as un jardin ou un parking perso, mais en ville, ce n'est pas très courant...
et comme une majorité de personne vivent en ville, ça limite un peu le choix...

n°14677990
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-04-2008 à 15:50:06  profilanswer

charly :
http://www.mobilcrane.com/db/repository/x250820041868.jpg [:cerveau charlest]

n°14678010
CharlesT
Posté le 23-04-2008 à 15:51:34  profilanswer

the_warrior a écrit :

ok :D
je n'avais pas pensé aux vacances.
tu peux toujours utiliser une remorque ou une galerie.
sinon comme tu n'a pas encore d'enfants, tu peux mettre des valoches à l'arrière

Pas d'enfants, mais des amis :D Le coffre de toit acheté il y a 4-5 ans a bien été rentabilisé d'ailleurs :D  

AngX a écrit :

s'pas bien de lire un mot sur deux :o :D

---------------
n°14678109
AngX
bleu 485
Posté le 23-04-2008 à 16:00:37  profilanswer

Pad a écrit :

[:izz]

ixemul a écrit :

Il y a aussi l'inverse, malheureusement :/

Ben oui ceux qui vont à l'éléphant bleu et qui n'aspirent pas leur voiture :o

Le_Magi61 a écrit :

c'est quoi le rapport?
mes amis vivent pour leur grande majorité en appart' en ville, donc le problème est le même.
Je comprends ton raisonnement quand tu as un jardin ou un parking perso, mais en ville, ce n'est pas très courant...
et comme une majorité de personne vivent en ville, ça limite un peu le choix...

C'est que t'as vraiment pas de chance alors :o

Message édité par AngX le 23-04-2008 à 16:01:15

---------------
#MarcheFort
n°14678261
Leuen
Posté le 23-04-2008 à 16:17:57  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Tu fais comme moi, tu prends tes sceaux, de l'eau, les produits, etc... et tu vas à la station (de préférence à un moment de la journée où il y a peu de monde et dans une station peu fréquentée..).

Tu fais un prélavage rapidos au jet (dans le mode "eau déminéralisée" donc sans produit si possible), tu la nettoies avec ton shampoing, tu rinces (à nouveau avec le mode rinçage qui va bien). Là si y a vraiment personne qui attend tu la sèche tranquilos. Si y a papy qui commence à s'énerver dans son break, tu pars la sécher 10m plus loin où tu ne gènes personne. Mais là ça peut être problématique si il y a du soleil...

C'est pas idéal mais on fait comme on peut hein  :o  

Spoiler :

L'anecdote sympa au passage:

Une fois alors que je terminais le séchage. Un tracteur débarque à côté (dans le truc de lavage non couvert). Je ne fais même pas vraiment attention... Le type commence à nettoyer. Je vois des goutes d'eau qui commence à apparaitrent sur le toit de ma voiture. Je me dis: "Rooohhh l'aut hé, l'eau passe par dessus le truc, il va me tremper ma caisse". A peine le temps de penser ça que c'est carrément les morceaux des terre/merde qui commencent à atterrirent sur mon toit. Je saute dans la caisse, marche arrière et je pars plein gaz sous les yeux désabusés des autres utilisateurs...  Mais trop tard le mal était fait. [:natas]

Message cité 2 fois
Message édité par Leuen le 23-04-2008 à 16:23:25
n°14678322
Le_Magi61
------------
Posté le 23-04-2008 à 16:23:58  profilanswer

Leuen a écrit :

Tu fais comme moi, tu prends tes sceaux, de l'eau, les produits, etc... et tu vas à la station (de préférence à un moment de la journée où il y a peu de monde et dans une station peu fréquentée..).

Tu fais un prélavage rapidos au jet (dans le mode "eau déminéralisée" donc sans produit si possible), tu la nettoies avec ton shampoing, tu rinces (à nouveau avec le mode rinçage qui va bien). Là si y a vraiment personne qui attend tu la sèche tranquilos. Si y a papy qui commence à s'énerver dans son break, tu pars la sécher 10m plus loin où tu ne gènes personne. Mais là ça peut être problématique si il y a du soleil...  

C'est pas idéal mais on fait comme on peu hein  :o  

Spoiler :

Une fois alors que je terminais le séchage. Un tracteur débarque à côté (dans le truc de lavage non couvert). Je ne fais même pas vraiment attention... Le type commence à nettoyer. Je vois des goutes d'eau qui commence à apparaitrent sur le toit de ma voiture. Je me dis: "Rooohhh l'aut hé, l'eau passe par dessus le truc, il va me tremper ma caisse". A peine le temps de penser ça que c'est carrément les morceaux des terre/merde qui commencent à atterrirent sur mon toit. Je saute dans la caisse, marche arrière et je pars plein gaz sous les yeux désabusés des autres utilisateurs...  Mais trop tard le mal était fait. [:natas]  

Merci, c'est une bonne solution :jap:

En pratique, je ne suis pas maniaque de ma voiture : ça doit faire 4 ou 5 mois que je ne l'ai pas lavé, ni intérieur, ni exterieur. :D

n°14678326
Pad
Posté le 23-04-2008 à 16:24:31  profilanswer

Leuen a écrit :

C'est pas idéal mais on fait comme on peut hein  :o  

Spoiler :

Beaucoup font comme ça, surtout à Paris ;) Certains y vont même la nuit :/

Spoiler :

Enorme ton spoiler, merci pour ce moment de rigolade :jap: :D

n°14678403
Gum
Evadé fiscal
Posté le 23-04-2008 à 16:31:57  profilanswer

Ca m'est déjà arrivé aussi d'y aller de nuit avec mon shampoing, ma raclette, mes microfibres et ma cire.

Pour l'anecdote, je reposte la mienne  

Gum a écrit :

Au passage, nouvel exemple de la connerie/jalousie de certains, cette après-midi.

A l'Elephant Bleu, je venais de finir de laver ma voiture (elle était toute brillante apres l'eau déminéralisée).
Je monte dans la voiture, je décapote, et je vois, dans mon rétro, une vieille en train d'asperger ma voiture de mousse de lavage...
Elle s'était exprès déplacé de son box, avec la lance, pour le faire...

Je suis descendu de suite, et j'ai vraiment dû me contrôler pour ne pas la frapper :/ (pourtant, je suis d'un naturel calme)

:fou: :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4415  4416  4417  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)