The North Face a écrit :
1ère expérience sur circuit à Dreux aujourd'hui. Dans les grandes lignes: - le freinage full stock saufs plaquettes à tenu, n'en déplaise à Tomate - je me suis essayé au jardinage, faut être exhaustif pour une 1ère Un résumé plus complet et illustré ce soir ou demain 
|
Quelques photos prisent par mon pote:

Moi vs une R26 qui marchait fort (enfin dans mon groupe "débutants" j'entends
, j'ai pu en essayer une dans la journée, effectivement ya pas moyen de lutter contre la combo Turbo+Autobloquant 

Moi dans mes oeuvres (avec l'instructeur à côté en plus)

C'était un 90° gauche que j'avais du mal à passer, du coup je vois pour embarquer mon responsable de groupe pour avoir quelques conseils. Il m'explique qu'il faut que je casse moins ma vitesse pour limiter les transferts de masse. Tour d'après, je rentre plus fort dans le virage, je passe la corde et là je sens l'arrière qui me double, contre-braquage, too late
- L'intructeur: "T'es rentré à la bonne vitesse dans le virage, mais il fallait accélérer après le point de corde
"
- Moi: "Oui mais je le sentais pas
"
Sinon super journée, 1h50 de roulage en tout, un essai de la R26, un baptême en Clio Cup, un encadrement et des participants super sympas
J'en ai fait un résumé plus long ici: http://forums.rs-team.org/read.php [...] msg-416388
---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen