Ouai mais ça faisait un bouchon de 20/30 voitures derrière Phares éclairés, on aurait dit que le mec avait peur d'effleurer la pédale droite... (remarque elle avait l'air neuve, peut-être le mec la connaissait pas encore)
Si boitoto > convertisseur de couple > donc obligé de monter en régime pour accelerer, risque de KD, etc.... donc ouais si caisse pas rôdée ceci expliquerait celà.
Je m'y fais pas à la boitoto La dernière fois que j'ai testé c'était sur une Jeep Cherokee V6 essence. Peut-être que c'est pas une référence mais bon...
A venir à très court terme :
Remettre les logos Opel sur les jantes
Remettre un pommeau d'origine
Faire le tour de pare-brise en noir
Monter 4 amortos réglables
Améliorer le freinage (4 plaquettes suffiront dans un premier temps)
Dans tous les cas, je suis aux anges C'est clairement une voiture à sensations ! Par rapport à la Z4, la différence en efficacité est incroyable ! Et quel feeling dans la direction !
Dimanche j'ai été faire un tour au C42 Champs Elysée. La nouvelle C5 a l'air vraiment bien, c'est plus vraiment une voiture de papy. Par contre, quand on prends le haut de gamme avec le cuir marron intégral, ça douille méchant .
Pour moi le moteur a justement toute son importance, en V6 210cv la sonorité du moteur est complètement banale hein. A moins que tu sois ému à chaque fois que tu vois passer un Cherokee 4.0L V6, parce que c'est du même ordre.