| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 15:43:15 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder | Ou juste de trouver un bon garage avec un vendeur sympa Message cité 2 fois Message édité par Lou013 le 24-03-2008 à 16:46:21 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Leops33 |
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 24-03-2008 à 17:21:58 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Skip' | Quelles que soient les fringues de toute façon en discutant le mec voit vite si tu es sérieux ou pas |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 17:26:47 ![]()
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
|
CharlesT | Week-end prolongé à Paris... mais avec des amis qui ont un intérêt zéro pour les voitures donc pas de photos... Les 3 seules photos prises hier soir, au portable (dsl pour la qualité) d'une Esprit devant la gare du Nord.
Message édité par CharlesT le 24-03-2008 à 17:46:53 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 17:48:35 ![]() ![]() |
ViMx | C'est une prépa la R8 ?
|
4SpiK qtπ | Pas du tout, c'est le nom du garage Message édité par 4SpiK le 24-03-2008 à 17:50:14 |
ViMx | Ah ok |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
sigma_me Succube en herbe | ca c'est pas très drole --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
WestCoast85 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
netbios Light is Right ! |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
|
Pad |
De retour de WE, je viens d'apprendre une bonne news : pôpa va aller essayer en exclu la Mazda 6, et vu qu'elle lui plait bien, qu'il en a marre du diesel ... Surement un achat en vue Je vous tiendrais au courant ! Bon maintenant, faut que je me tape toutes les pages que j'ai loupé ! Message cité 1 fois Message édité par Pad le 24-03-2008 à 20:18:26 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Gum Evadé fiscal |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Mais elle ne m'a pas proposé de l'essayer 45min |
Gum Evadé fiscal |
julien 54 |
--------------- feedback. |
Sly Angel |
Disons pas vraiment supercar supercar, mais entre topik dédié belles voitures et topic dédié belles voitures que vous avez "vues", je trouve que c'est justement un peu étriqué actuellement par rapport aux thèmes abordés en réalité dans le topic. Ca serait plus cohérent que le titre actuel quoi Message édité par Sly Angel le 24-03-2008 à 21:25:27 --------------- Fan et séquestrateur de |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
Message édité par m-power-bmw le 24-03-2008 à 21:45:57 |
Gum Evadé fiscal | BMW ? Autre ? |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Autre |
revio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |