| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 00:42:56 ![]() ![]() |
Sly Angel |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
|
Sly Angel |
D'une part je n'ai pas cette attitude quelque soit la voiture que j'ai dans mon garage, d'autre part je me sens plus enclin à le penser si ce que je conduis habituellement est plus péchu effectivement, je ne le penserais pas si j'avais une caisse moyenne bien en dessous du modèle dont on parle. Ce n'est pas mon attitude cependant et je ne fait pas référence à ma caisse sur ce sujet donc à quoi bon me parler de ma caisse là dessus ? Pour le plaisir d'essayer de me gêner sur le fait d'avoir une voiture chère en insistant sur le prix ? J'ai toujours affirmé avoir pris la voiture dont j'avais envie dans le budget que je m'étais donné, après l'image que ça peut renvoyer aux gens qui s'arrêtent aux a priori à 2 balles (sur les vendeurs de caisse, les BM, les Audi, etc) je m'en branle d'une puissance que tu ne peux même pas imaginer. Pars dans la direction qui te plait, je n'aurai dans tous les cas aucune honte par rapport à ça, j'en ai suffisamment chié dans la vie pour ne pas rougir de ce que j'ai mérité. Et pour gagner du temps, concernant les sacrifices que ça engendre, ma caisse ne m'empêche pas d'acheter un logement ou d'aller au resto régulièrement et le jour où ça m'en empêchera je la revendrai avec regret mais sans hésiter. Voilà comme ça on a fait le tour. C'est quoi la suite ? Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 24-03-2008 à 02:28:22 --------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
Dkiller | Ben techniquement là ya quelqu'un qui prend le relais pour parler de mon M6 invisible |
AngX bleu 485 |
Sly Angel |
Lomba |
|
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 02:40:51 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | elle est la sa M6 :
|
4SpiK qtπ | Mort de laule ? |
Deton@tor |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je suis reviendu de Londres |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 11:30:28 ![]()
|
Sly Angel |
power600 Toujours grognon |
|
AngX bleu 485 |
the_warrior in soviet ... |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Ca se tient, à voir dans la réalité apres |
AngX bleu 485 | Chantage aussi, chez Volvo il me faisait 5% parce que je lui disais que je pensais prendre une A3 plutôt que sa C30 --------------- #MarcheFort |
|
4SpiK qtπ | Ou alors crédit juteux pour lui |
AngX bleu 485 |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 24-03-2008 à 14:36:51 |
4SpiK qtπ | Fox ou Aygo. |
AngX bleu 485 |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 14:50:51 ![]()
|
AngX bleu 485 |
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |