| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 22:45:23 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Message cité 1 fois Message édité par mielpopzzzzz le 12-03-2008 à 22:47:43 |
revio |
Dkiller |
Pas moi |
Gum Evadé fiscal |
revio |
revio |
the_warrior in soviet ... | la logan |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 23:14:59 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Tain, Aout 2009 c'est beaucoup trop loin, je prendrai une vraie voiture à ce moment là Edit : Ah bah Audi R8 V10, ça c'est moins loin, juste va falloir plus de sous Message édité par Sly Angel le 13-03-2008 à 00:26:07 --------------- Fan et séquestrateur de |
AngX bleu 485 | Je rappelle que Samedi ci, sur le circuit de Croix ( St Pol / Ternoise ) (NORD) il y a un rassemblement Lotus --------------- #MarcheFort |
Dkiller |
Je savais bien qu'il y avait un T
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire |
Sly Angel |
kikingstone |
|
|
thehacker25 | Et c'est reparti les débats sur l'argent et l'étudiant qui se paye une supercar... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
si je gagne a l'euromillion je vous achète tous une supercar Message édité par Negro le 13-03-2008 à 00:32:53 |
kikingstone |
|
Sly Angel |
thehacker25 |
|
kikingstone |
Message édité par kikingstone le 13-03-2008 à 00:38:44 |
thehacker25 |
|
Sly Angel |
Par contre arriver dans une voiture que quasiment personne ne pourra jamais se payer durant sa vie, ça me dérange un peu plus. Je vais pas penser que le mec est con pour autant, mais je pense qu'il ne peut pas voir la vie de la même manière que les autres parce que quand tu as déjà tout matériellement à cet âge, la vision de la vie ne peut pas être la même. Et une fois de plus je le plains plus qu'autre chose. Le jour où j'arrive à me payer une caisse comme ça, j'aurai l'impression d'avoir accompli quelque chose, d'avoir atteint quelque chose grâce à ce que j'ai fait, là la valeur de la voiture n'est pas la même psychologiquement, c'est un jouet. Message édité par Sly Angel le 13-03-2008 à 00:53:39 --------------- Fan et séquestrateur de |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Sly Angel |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
thehacker25 | Ok, désolé d'avoir mal interprété le "poubelle roulante". |
AngX bleu 485 | C'est vrai que parfois j'en vois en Panda 750 complétement rouillée --------------- #MarcheFort |
Sly Angel |
Dkiller |
Le gars va a la fac, c'est peut être la voiture de son père (genre psxmax avec la 997 de papounet) ou alors il a des parents très sympa et bien aisé. Etre fier de soit et de sa "réussite sociale" est une chose, dire que l'un l'a mérité et que l'autre non en est une autre, et la dernière me parait méprisante Chacun fait sa vie comme il veut, perso, je serais très content d'offrir une belle voiture a mon gosse (mais pas comme 1ere voiture) et de l'aider le plus que je peux pour qu'il n'ait pas a trop travailler pour vivre. En faire quelqu'un de bien qui connait la valeur de l'argent, pas comme une pétasse style Paris Hilton D'ailleurs le gars va a la fac avec des "gens normaux", c'est déjà un bon début Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 13-03-2008 à 01:05:50 |
Dkiller |
Tout a fait d'accord avec toi
Comme dit plus haut, chacun fait comme il veut |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Sly Angel |
Sly Angel |
the_warrior in soviet ... |
|
Dkiller |
Je n'irais pas jusqu'a dire que le luxe doit se mériter... mais je suis d'accord sur le principe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |