Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5189 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4258  4259  4260  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°14192108
CharlesT
Posté le 28-02-2008 à 14:22:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Negro a écrit :

faudrait mettre nos voitures en config  [:vague nocturne]

elles sont déjà dans le 1er post :D

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 14:22:56  profilanswer

n°14192153
netbios
Light is Right !
Posté le 28-02-2008 à 14:26:12  profilanswer

Tomate a écrit :

je te laisse le choix du circuit :p

L'auroute A4 ?   :whistle:  

n°14192156
Tomate
Posté le 28-02-2008 à 14:26:33  profilanswer

the_warrior a écrit :

une tomate ça ne monte pas a 250 AMHA

c'est pas une ligne droite un circuit ...

clair :D

Sly Angel a écrit :

Non mais on s'en branle, j'ai pas une caisse adaptée pour le circuit de base et je ne suis pas expérimenté pour piloter sur circuit avec 6 tours de piste dans ma vie donc bon c'est juste pour le pousser dans son élan :D

Je vais changer les freins, les suspensions, passer faire une prépa à 355ch chez ABT et m'entrainer un peu et ce sera bon :jap: :lol:

soit pas mauvais joueur, la mienne coûte presque 3 fois moins cher :p
clair :o

LaPointe a écrit :

j'aurais pas hésité... Cayman direct [:cerveau lent]

mais +10

Negro a écrit :

tout le monde confond avec tout le monde, faudrait mettre nos voitures en config  [:vague nocturne]

cf. 1ère page

---------------
:: Light is Right ::
n°14192182
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 28-02-2008 à 14:28:24  profilanswer

CharlesT a écrit :

pas pour tout le monde... faut faire la demande au taliban béhème?  [:gordon shumway]

n°14192199
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 28-02-2008 à 14:29:37  profilanswer

yeah! à moi la BM! :love:

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°14192228
CharlesT
Posté le 28-02-2008 à 14:32:17  profilanswer

Negro a écrit :

pas pour tout le monde... faut faire la demande au taliban béhème?  [:gordon shumway]

ouaip... :o

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°14192365
Le_Magi61
------------
Posté le 28-02-2008 à 14:41:50  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

yeah! à moi la BM! :love:

laquelle? la série 3 compact avec lepack M?

n°14192492
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 28-02-2008 à 14:49:54  profilanswer

euh plus gros :o Si le boulot se concrétise, je toucherai environ x000€ par mois :o

Spoiler :

4<x<6 [:cupra]

Message cité 3 fois
Message édité par suprememaxpayne le 28-02-2008 à 14:50:05

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°14192507
Gum
Evadé fiscal
Posté le 28-02-2008 à 14:51:13  profilanswer

Vu mon troisième X6 aujourd'hui :)

Toujours bardé de scotch, mais en pleine ville :)

n°14192585
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-02-2008 à 14:58:21  profilanswer

sans scotch :

Spoiler :

http://images.businessweek.com/ss/05/11/whatsnewcars/image/ssangyong-actyon04.jpg

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 14:58:21  profilanswer

n°14192599
Leuen
Posté le 28-02-2008 à 14:59:25  profilanswer

euh plus gros :o Si le boulot se concrétise, je toucherai environ x000€ par mois :o

Spoiler :

M3 E46 dans ce cas  [:prodigy]

n°14192662
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 28-02-2008 à 15:07:22  profilanswer

CharlesT a écrit :

y a pas la mienne  [:mmmfff]

---------------
tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career
n°14192699
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-02-2008 à 15:11:48  profilanswer

ben tu as qu'à édtier le 1er post toi même [:ddr555]

Spoiler :

sans foutre le forum en carafe de préférence sinon je vais me faire chier au taff [:joce]

---------------
LaPointe
n°14192728
Leuen
Posté le 28-02-2008 à 15:15:29  profilanswer

Bordayl ma 330Ci a déja pris 10'000 km en 4 mois  :o  

Ca nous fait un bon 30'000km/an en extrapolant, je participe activement à l'épuisement des dernières ressources de pétrole. [:prodigy]

Spoiler :

Ma prochaine sera peut être une gazoil  [:cerveau arn0]  

n°14192740
Sly Angel
Posté le 28-02-2008 à 15:16:38  profilanswer

Nan une TT V6 moi, confonds pas :o

LaPointe a écrit :

j'aurais pas hésité... Cayman direct [:cerveau lent]

Bah moi si pour les raisons suivantes :
- différence de prix décourageante
- stricte 2 places avec des espaces coffres petits
- prix de l'entretien

J'en ai essayé une avec un kit sport avant d'acheter la mienne et c'est clair que le chassis est bien plus sympa pour jouer que la TT, mais sinon c'est quand même plus confortable, habitable et utile la TT. Et puis sous la pluie la Cayman S elle est pas forcément super rassurante :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°14192770
Tomate
Posté le 28-02-2008 à 15:19:45  profilanswer

suffit de ne pas rouler comme un fou sous la pluie
ça a quand même une tenue de route autrement plus élevée qu'une 2cv :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tomate le 28-02-2008 à 15:22:20

---------------
n°14192836
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 28-02-2008 à 15:27:14  profilanswer

Spoiler :

Quel boulot ? Ils embauchent ? :D

n°14192846
Sly Angel
Posté le 28-02-2008 à 15:28:19  profilanswer

Tomate a écrit :

c'est pas une ligne droite un circuit ...

Tomate a écrit :

soit pas mauvais joueur, la mienne coûte presque 3 fois moins cher :p

Tomate a écrit :

cf. 1ère page

Pour résumer : Contrairement à toi, j'ai une voiture pour rouler pas mal dans la vie, j'ai fais déjà 7000 km depuis que je l'ai (Octobre 2007) et je ne l'utilise pas que pour du circuit en mode inconfort total pour sentir la piste. J'ai pas de voiture de merde à côté pour tous les jours, j'ai envie de me sentir bien dans ma caisse tout en prenant mon pied sur son côté sportif.  

Je peux aller en déplacement à 500 bornes avec ma caisse dans un total confort, je peux ramener des amis après une soirée, je peux emmener ma copine quelque part avec sans qu'elle se plaigne.

Chacun son truc, mais si j'avais voulu un truc ultra sportif pour faire de la piste, j'aurais pris un LIR bien bourrin ou un truc dans le genre.  

Après ta Fiesta ST tu fais ce que tu veux avec, mais perso je préfère dépenser 3 fois plus dans une voiture agréable tout le temps que dépenser moins dans une voiture pour uniquement le WE sur piste sachant que le budget en conséquence ne doit pas être maigre non plus...

Chacun son "kif" on va dire. Mais ne crois pas que je ne suis pas sensible à l'idée d'aller un jour sur piste avec ma caisse, bien qu'elle ne soit pas adaptée pour ça à la base, ça me tente et je m'en foutrais d'être derrière toi, parce que j'ai pas investi le temps et les moyens comme toi là dedasn donc ce serait ridicule. Par contre si j'étais devant, j'avoue que ça me ferait un peu rire quand même du coup a contrario :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°14192879
Sly Angel
Posté le 28-02-2008 à 15:32:02  profilanswer

Tomate a écrit :

suffit de ne pas rouler comme un fou sous la pluie
ça a quand même une tenue de route autrement plus élevée qu'une 2cv :o

Non mais je l'ai essayée hein, je vois la personne qui me l'a faite essayer tous les jours donc je pense que quand je dis ça je sais quand même de quoi je parle ;) Comparativement au Quattro c'est un peu une savonnette c'est tout ;)

Après par contre si tu prends une SLK350 bah c'est encore pire que la Cayman S, moi elle m'a fait peur cette caisse sur sol mouillé, alors que la Cayman S non et que je ne dirais pas que la Cayman S est merdique, juste moins sûre.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 28-02-2008 à 15:35:23

---------------
n°14192892
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 28-02-2008 à 15:33:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je peux aller en déplacement à 500 bornes avec ma caisse dans un total confort, je peux ramener des amis après une soirée, je peux emmener ma copine quelque part avec sans qu'elle se plaigne.

ah ? t'as changé de copine ? :o :D

---------------
tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career
n°14192960
Sly Angel
Posté le 28-02-2008 à 15:40:48  profilanswer

joce a écrit :

Quand elle est pas derrière, elle se plaint pas :o

---------------
n°14193011
Tomate
Posté le 28-02-2008 à 15:46:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pour résumer : Contrairement à toi, j'ai une voiture pour rouler pas mal dans la vie, j'ai fais déjà 7000 km depuis que je l'ai (Octobre 2007) et je ne l'utilise pas que pour du circuit en mode inconfort total pour sentir la piste. J'ai pas de voiture de merde à côté pour tous les jours, j'ai envie de me sentir bien dans ma caisse tout en prenant mon pied sur son côté sportif.  

Chacun son truc, mais si j'avais voulu un truc ultra sportif pour faire de la piste, j'aurais pris un LIR bien bourrin ou un truc dans le genre.  

Après ta Fiesta ST tu fais ce que tu veux avec, mais perso je préfère dépenser 3 fois plus dans une voiture agréable tout le temps que dépenser moins dans une voiture pour uniquement le WE sur piste sachant que le budget en conséquence ne doit pas être maigre non plus...

Chacun son "kif" on va dire. Mais ne crois pas que je ne suis pas sensible à l'idée d'aller un jour sur piste avec ma caisse, bien qu'elle ne soit pas adaptée pour ça à la base, ça me tente et je m'en foutrais d'être derrière toi, parce que j'ai pas investi le temps et les moyens comme toi là dedasn donc ce serait ridicule. Par contre si j'étais devant, j'avoue que ça me ferait un peu rire quand même du coup a contrario :D

j'ai jamais dis le contraire tu remarqueras, j'ai très bien compris que tu comptes aller sur circuit de temps en temps pour te faire plaisir, pas forcément pour chercher les perfs
soit.
par contre ce que je ne comprends pas c'est façon dont tu réponds, limite agressive :??:

si je t'envoie des petites piques pour aller sur piste, te laisser choisir le circuit tout ça, c'est vraiment pas pour me faire mousser
c'est surtout la différence de puissance qui peut être marrant :D

après, que tu sois devant ou pas, je pense que ça surtout dépendre du circuit (rapide ou non) ;)

---------------
n°14193013
Sly Angel
Posté le 28-02-2008 à 15:46:43  profilanswer

la SLK je l'ai plusieurs fois vue partir en latéral sur mouillé quand le sol n'est pas niquel ou avoir l'arrière qui part en courbe, c'est une voiture qui parait très légère et pas collée à la route sur sol mouillé. Pour la Cayman S, c'est beaucoup moins, mais si tu doses pas très bien ton accélération ça part assez facilement aussi. Après c'est relatif hein, ça tient super bien la route, c'est bien la puissance du moteur qui entraine ça, mais ça arrive parfois quand tu n'es pas attentif.

C'est un avis sur des coupés prop que j'ai bien connu, c'est tout, mais de mon avis et de l'avis des proprios de ces coupés, c'est le cas et la TT pour ça est quand même beaucoup plus fiable.

---------------
n°14193022
Tomate
Posté le 28-02-2008 à 15:47:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais je l'ai essayée hein, je vois la personne qui me l'a faite essayer tous les jours donc je pense que quand je dis ça je sais quand même de quoi je parle ;) Comparativement au Quattro c'est un peu une savonnette c'est tout ;)

Après par contre si tu prends une SLK350 bah c'est encore pire que la Cayman S, moi elle m'a fait peur cette caisse sur sol mouillé, alors que la Cayman S non et que je ne dirais pas que la Cayman S est merdique, juste moins sûre.

ceux qui ont des porsche peuvent aussi rouler tous les jours avec et sur le mouiller hein :o

---------------
n°14193040
Sly Angel
Posté le 28-02-2008 à 15:49:34  profilanswer

Tomate a écrit :

j'ai jamais dis le contraire tu remarqueras, j'ai très bien compris que tu comptes aller sur circuit de temps en temps pour te faire plaisir, pas forcément pour chercher les perfs
soit.
par contre ce que je ne comprends pas c'est façon dont tu réponds, limite agressive :??:

si je t'envoie des petites piques pour aller sur piste, te laisser choisir le circuit tout ça, c'est vraiment pas pour me faire mousser
c'est surtout la différence de puissance qui peut être marrant :D

après, que tu sois devant ou pas, je pense que ça surtout dépendre du circuit (rapide ou non) ;)

Bah c'est pas agressif désolé, c'est juste que je pensais pas une seconde avoir une réponse sérieuse à ma provoc à 2 balles. Après le truc de la voiture 3 fois plus cher qui se fait déposer sur circuit ça me semblait un peu une attaque quelque part effectivement.

Ca m'intéresse aussi de voir ce que ça donnerait sur circuit, clairement. Après le problème c'est que faudrait au moins que j'ai des freins adaptés pour le circuit avant, achat que je ne pense pas faire pour l'instant...

---------------
n°14193066
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 28-02-2008 à 15:51:35  profilanswer

On est des gros beaufs !!! [:zcoold]  [:kahn21]  [:extazaille]   [:mercury12]

---------------
ASMR mécanique
n°14193130
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-02-2008 à 15:57:38  profilanswer

joce a écrit :

[:rofl]

---------------
LaPointe
n°14193167
Tomate
Posté le 28-02-2008 à 16:01:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah c'est pas agressif désolé, c'est juste que je pensais pas une seconde avoir une réponse sérieuse à ma provoc à 2 balles. Après le truc de la voiture 3 fois plus cher qui se fait déposer sur circuit ça me semblait un peu une attaque quelque part effectivement.

Ca m'intéresse aussi de voir ce que ça donnerait sur circuit, clairement. Après le problème c'est que faudrait au moins que j'ai des freins adaptés pour le circuit avant, achat que je ne pense pas faire pour l'instant...

oreca ou gt2i

---------------
n°14193194
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-02-2008 à 16:04:03  profilanswer

tiens les fanas de LIR me poursuivent y avait un lotus exige rouge sur le parking de la poste (ou j'ai recupéré mon gros colis vente privée lol)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°14193255
Sly Angel
Posté le 28-02-2008 à 16:11:50  profilanswer

Tomate a écrit :

oreca ou gt2i

Un truc comme ça ? :  
http://www.orecaonline.fr/index.ph [...] ACING.html

Pas envie de claquer cette somme là pour l'instant :o

Message édité par Sly Angel le 28-02-2008 à 16:11:58

---------------
n°14193259
netbios
Light is Right !
Posté le 28-02-2008 à 16:11:58  profilanswer

Un TT ne fera pas de miracle sur piste mais il peut être intéressant d'aller chercher des réflexes et des sensations sur piste quand même ;)

En ce qui concerne les freins, il suffit de faire une purge avec du liquide "racing" pour que la voiture fasse 4-5 tours d'affilé sans broncher, ce qui est suffisant quand on débute sur piste.

Avec ce genre de caisse et pour débuter, je conseillerais Lurcy-Levis qui sera suffisament rapide pour se faire plaisir et sans aucun danger.

Par contre, mieux vaut éviter les circuits ultra-technique genre Val de Vienne et Ecuyers ;)

Edit : Monter des freins de course sur une dailycar est une connerie ;)

Message cité 2 fois
Message édité par netbios le 28-02-2008 à 16:12:51
n°14193269
Sly Angel
Posté le 28-02-2008 à 16:12:44  profilanswer

netbios a écrit :

Un TT ne fera pas de miracle sur piste mais il peut être intéressant d'aller chercher des réflexes et des sensations sur piste quand même ;)

En ce qui concerne les freins, il suffit de faire une purge avec du liquide "racing" pour que la voiture fasse 4-5 tours d'affilé sans broncher, ce qui est suffisant quand on débute sur piste.

Avec ce genre de caisse et pour débuter, je conseillerais Lurcy-Levis qui sera suffisament rapide pour se faire plaisir et sans aucun danger.

Par contre, mieux vaut éviter les circuits ultra-technique genre Val de Vienne et Ecuyers ;)

Merci pour les conseils :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4258  4259  4260  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)