Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4254  4255  4256  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°14185292
Personne
Mon nom
Posté le 27-02-2008 à 19:09:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Negro a écrit :

avec mon essence je fais 3000tr/5000tr
avec mon gazoil je fesais 2000tr/4000tr

Ca change pas grand chose :o

Change d'essence :ange:  
3500tr/7200tr :love:  
ok plutot 4500/7200 pour etre honnete

Message cité 2 fois
Message édité par Personne le 27-02-2008 à 19:10:16

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 19:09:17  profilanswer

n°14185306
Sly Angel
Posté le 27-02-2008 à 19:10:59  profilanswer

Negro a écrit :

ca tire bien a bas regime, c'est pas inutile pour grimper dans les montagnes sans être a 5000tr et 18l/100

Dkiller a écrit :

Justement, c'était une 130ch et c'était déjà sympa.

Dkiller a écrit :

Oui oui...

Dire qu'on ne prend aucun plaisir avec un bon gros tdi c'est vraiment de la mausaise fois  :sarcastic:
Evidemment que la comparaison entre deux moteurs de puissance et rendement identique ça n'a rien a voir, mais de la a dire essence ou rien, je trouve que c'est une vision bien extrême.

Pour avoir eu pas mal de TDI (VW, Audi et Seat), je trouve aussi que ce sont des moteurs très agréables. Ils ont le mérite de donner au diesel un côté sportif. Après l'avantage c'est quand même clairement à la pompe et sur la reprise à bas régime, mais si on écarte tout ce qui est "pratique", je trouve quand même qu'une bonne essence est plus sympa, à type de motorisation égale. Comprendre par là qu'entre un TDI et une essence sans pêche de même puissance (essence sans turbo ni rien qui lui donne le coup de pied au cul), je vais pas nécessairement préférer l'essence, mais par contre à caractère équivalent, c'est quand même plus agréable essence.

Le truc c'est que la différence de plaisir entre les 2 est moindre par rapport à la différence de coût quand on conduit pas mal.

Bref en résumé :
- Si on parle uniquement plaisir pur inconscient sans notion pratique : essence (hors motorisation non sportive)
- Si on tient compte du côté pratique, le diesel a son intérêt clairement et peut donner bien du plaisir niveau sportif.

Après c'est aussi psychologique un peu, parce que la montée dans les tours d'une essence c'est toujours plus agréable à entendre quand on conduit :D

P.S. : Peugeot fait des diesel qui montent pas mal dans les tours par rapport à d'autres marques (jusqu'à 5500 contre 4500 chez VW/Audi de mémoire), ça reste quand même bien moins sympa qu'un TDI :D

Message cité 3 fois
Message édité par Sly Angel le 27-02-2008 à 19:12:20

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°14185310
thehacker2​5
Posté le 27-02-2008 à 19:11:30  profilanswer

Personne a écrit :

C'est si mou que ça en dessous de 4500 t/min ? :??: C'est quoi comme moteur, un Vtec ?

n°14185334
Incodreame​r
Posté le 27-02-2008 à 19:14:38  profilanswer

Il y a souvent une 645i dans ma rue ... et là, elle vient de démarrer devant moi, il n'y a pas à dire, ça fait quand même un beau bruit !

---------------
Le monde est plein de polissons.
n°14185357
Sly Angel
Posté le 27-02-2008 à 19:17:07  profilanswer

Personne a écrit :

Change d'essence :ange:  
3500tr/7200tr :love:  

T'aime rester dans les régimes sportifs ou c'est la voiture qui n'aime pas ? :??: (perso c'est plutôt 2500/6500, elle supporte d'ailleurs très bien d'aller encore bien en dessous)

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 27-02-2008 à 19:18:46

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°14185383
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 27-02-2008 à 19:21:01  profilanswer

De toutes façons ceux qui ont un diesel veulent qu'il se conduise comme une essence et ceux qui ont une essence veulent avoir les avantages du diesel :o

---------------
Everything in its right place
n°14185410
Personne
Mon nom
Posté le 27-02-2008 à 19:24:52  profilanswer

thehacker25 a écrit :

C'est si mou que ça en dessous de 4500 t/min ? :??: C'est quoi comme moteur, un Vtec ?

c2 vts 1.6 125cv
moteur un peu creux avant 3500 et 1t100 a tracter avec seulement 125cv, je trouve que c'est marrant surtout au dessus de 4500 mais le gros du creux est en dessous de 3500.

Sly Angel a écrit :

T'aime rester dans les régimes sportifs ou c'est la voiture qui n'aime pas ? :??: (perso c'est plutôt 2500/6500, elle supporte d'ailleurs très bien d'aller encore bien en dessous)

hauts regimes :love: systematiquement dés que je fais plus de 20km, ca sert à rien mais j'aime ca, surtout que la sonorité est pas mal pour un pauvre 4 cylindres.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°14185411
Sly Angel
Posté le 27-02-2008 à 19:25:02  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

De toutes façons ceux qui ont un diesel veulent qu'il se conduise comme une essence et ceux qui ont une essence veulent avoir les avantages du diesel :o

Ah non moi j'assume complètement mon inconscience idiote de prendre une essence qui consomme par pur plaisir :o

---------------
n°14185426
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 27-02-2008 à 19:27:08  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pour avoir eu pas mal de TDI (VW, Audi et Seat), je trouve aussi que ce sont des moteurs très agréables. Ils ont le mérite de donner au diesel un côté sportif. Après l'avantage c'est quand même clairement à la pompe et sur la reprise à bas régime, mais si on écarte tout ce qui est "pratique", je trouve quand même qu'une bonne essence est plus sympa, à type de motorisation égale. Comprendre par là qu'entre un TDI et une essence sans pêche de même puissance (essence sans turbo ni rien qui lui donne le coup de pied au cul), je vais pas nécessairement préférer l'essence, mais par contre à caractère équivalent, c'est quand même plus agréable essence.

Le truc c'est que la différence de plaisir entre les 2 est moindre par rapport à la différence de coût quand on conduit pas mal.

Bref en résumé :
- Si on parle uniquement plaisir pur inconscient sans notion pratique : essence (hors motorisation non sportive)
- Si on tient compte du côté pratique, le diesel a son intérêt clairement et peut donner bien du plaisir niveau sportif.

Après c'est aussi psychologique un peu, parce que la montée dans les tours d'une essence c'est toujours plus agréable à entendre quand on conduit :D

P.S. : Peugeot fait des diesel qui montent pas mal dans les tours par rapport à d'autres marques (jusqu'à 5500 contre 4500 chez VW/Audi de mémoire), ça reste quand même bien moins sympa qu'un TDI :D

un gros +1

Puis faut arrêter de comparer des V8 essence à des TDI...
sinon moi je peux faire l'inverse en me demandant le plaisir que j'ai de monter a 7000tr avec un 1.2  [:cerveau vomi] car si ça vous éclate temps mieux pour vous  [:mr marron derriere]

Car si je prends mon cas, en comparant 2 voitures similaires avec des motorisations proches (1.8 16s et 2.2dT, respectivement 118 et 120ch sur une laguna 1), j'aurais un plaisir sur les 2... differents certes mais du plaisir quand meme.

Message édité par Negro le 27-02-2008 à 19:28:10
n°14185428
thehacker2​5
Posté le 27-02-2008 à 19:27:26  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Avec un turbo essence downsizé (genre 1.4 TFSI) tu peux avoir les avantages du diesel, faible conso y compris (dans une certaine mesure), mais un diesel qui se conduit comme un essence c'est plus dur. :o

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 19:27:26  profilanswer

n°14185456
Sly Angel
Posté le 27-02-2008 à 19:31:42  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Avec un turbo essence downsizé (genre 1.4 TFSI) tu peux avoir les avantages du diesel, faible conso y compris (dans une certaine mesure), mais un diesel qui se conduit comme un essence c'est plus dur. :o

Ouais alors les moteurs downsizés, on va pas trop en parler parce que moi le seul que j'ai eu un jour, il a eu un problème et la voiture n'est jamais ressortie de chez le garagiste :o Le mec il en pouvait plus des moteurs amputés d'un cylindre qui étaient merdiques au final alors que la base est bonne.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 27-02-2008 à 19:34:10

---------------
n°14185467
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 27-02-2008 à 19:33:39  profilanswer

4SpiK a écrit :

Diesel, moteur sympa ? :sweat:

4SpiK a écrit :

Les mazoutes peuvent etre parfait pour cruiser confortablement ou pour des gens qui s'en foutent [:cosmoschtroumpf]

Ce troll de compet  :lol:  

Rajoute "les boitoto caÿ pour les handicapés" et tu auras gagné une boite de pâté  :o

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14185473
Leops33
Posté le 27-02-2008 à 19:34:43  profilanswer

Negro a écrit :

je peux monté a 6500... mais j'ai pas trop envie... car 1: ca boie, et 2: ca fait pas mal de bruit quand meme ^^ (lag 16s)

ha bon tu m'as fait peur  :D  

des TDI j'en ai conduit quelques uns, et je n'ai jamais pris mon pieds comme dans un essence ...  [:mir45]  

il est clair qu'à puissance égale dans une voiture de tout les jours, un gazout est plus agréable, mais ça reste pour moi un moteur juste pour aller d'un point A au point B c'est tout ... je prends bien plus de plaisir avec les essences c'est comme ça, même s'ils sont trés creux en bas cf Civic Type R d'un pote dont j'ai adoré le moteur  ;) de même pour la Clio 3 RS testé la semaine derniere de même que la Viper d'un pote etc .... etc ....

je suis un pro essence et pro atmo  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Leops33 le 27-02-2008 à 19:38:21

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°14185482
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 27-02-2008 à 19:35:44  profilanswer

Leops33 a écrit :

je suis un pro essence et pro atmo  :D

s2000?  [:columbo2]

n°14185483
JFKen
Posté le 27-02-2008 à 19:35:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais alors les moteurs downsizés, on va pas trop en parler parce que moi le seul que j'ai pris un jour, il a eu un problème et la voiture n'est jamais ressortie de chez le garagiste :o

Au benelux apparement les taxes des bagnoles c'est sur la cylindrée(Warrior tu confirmes ?), y'a des truc farfelu > un pote au lux avait en caisse de fonction une astra break 1.4TD [:tinostar]
Ca marche bien pour ce que c'est prévu; mais alors faut s'y habituer  :sweat:

---------------
n°14185499
JFKen
Posté le 27-02-2008 à 19:37:58  profilanswer

Leops33 a écrit :

de même pour la Clio 3 RS testé la semaine derniere de même que la Viper d'un pote etc .... etc ....

Anh tester une Viper [:cerveau lent]

Faudra que je me fasse ça un de ces 4  [:cerveau discobeck]

---------------
n°14185516
Leops33
Posté le 27-02-2008 à 19:39:36  profilanswer

Negro a écrit :

s2000?  [:columbo2]

oué sauf l'obésité de la voiture ...  [:mir45]  

le même moteur dans une Exige ... ou une Catheram ...  :love:

---------------
n°14185525
Leops33
Posté le 27-02-2008 à 19:40:52  profilanswer

JFKen a écrit :

Anh tester une Viper [:cerveau lent]

Faudra que je me fasse ça un de ces 4  [:cerveau discobeck]

c'est un moteur de fou ! qui monte sans probleme dans les tours, bourré de couple en bas, un atmo et une sonorité ...  :pt1cable:

Message édité par Leops33 le 27-02-2008 à 19:41:33

---------------
n°14185528
thehacker2​5
Posté le 27-02-2008 à 19:41:11  profilanswer

JFKen a écrit :

Au benelux apparement les taxes des bagnoles c'est sur la cylindrée(Warrior tu confirmes ?), y'a des truc farfelu > un pote au lux avait en caisse de fonction une astra break 1.4TD [:tinostar]

C'est même plus précisément un 1.3 ctdi (jtd renommé) sur les Astra, et je ne vois pas ce que ça a de farfelu, ça a la même puissance et le même couple qu'un 2.0 hdi 90cv par exemple, après c'est plutôt que ça te gène psychologiquement qu'il ne fasse que 1.3. :whistle:

n°14185550
power600
Toujours grognon
Posté le 27-02-2008 à 19:44:11  profilanswer

Couple à bas régime qui lui donne une aptitude à supporter une forte charge sans devoir monter à plus de 3000 tours. Sous réserve toutefois qu'un étagement de boite mal branlé ne foute pas tout par terre  :o  
Autonomie supérieure  appréciable avec certaines caisses ayant un dé à coudre en guise de réservoir.

Et une certaine forme de caractère différent de ce qu'un essence donnera  :p

Message édité par power600 le 27-02-2008 à 19:49:02
n°14185595
Gum
Evadé fiscal
Posté le 27-02-2008 à 19:51:26  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Jamais l'idée d'avoir un diesel ne m'a traversé l'esprit.
Jamais :)

n°14185656
JFKen
Posté le 27-02-2008 à 19:58:31  profilanswer

thehacker25 a écrit :

après c'est plutôt que ça te gène psychologiquement qu'il ne fasse que 1.3. :whistle:

Ah non, pas que ça me gêne, une fois qu'on est habitué ça marche bien, mais ce choix de moteur dans ce genre de caisse est pas génial  :D

---------------
n°14185668
Dkiller
Posté le 27-02-2008 à 20:00:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bref en résumé :

Tout à fait d'accord :jap:

n°14185679
thehacker2​5
Posté le 27-02-2008 à 20:02:11  profilanswer

JFKen a écrit :

Ah non, pas que ça me gêne, une fois qu'on est habitué ça marche bien, mais ce choix de moteur dans ce genre de caisse est pas génial  :D

Oui il faut s'y faire, au début ça choquait aussi de voir la Golf GT avec un "pauvre" 1.4, mais tant que la cavalerie est bien présente... :D

n°14185698
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 27-02-2008 à 20:05:19  profilanswer

Gum a écrit :

Jamais l'idée d'avoir un diesel ne m'a traversé l'esprit.
Jamais :)

si jamais un jour tu as besoins de faire 120km par jour en gagnant un smic, tu changeras d'avis... croix moi.

n°14185706
Dkiller
Posté le 27-02-2008 à 20:06:28  profilanswer

Negro a écrit :

si jamais un jour tu as besoins de faire 120km par jour en gagnant un smic, tu changeras d'avis... croix moi.

Attention, il pourrait te crucifier  [:cosmoschtroumpf]

n°14185718
CharlesT
Posté le 27-02-2008 à 20:08:18  profilanswer

Dkiller a écrit :

Attention, il pourrait te crucifier  [:cosmoschtroumpf]

oh p'tain [:tinostar] [:rofl]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°14185748
JFKen
Posté le 27-02-2008 à 20:13:24  profilanswer

thehacker25 a écrit :

mais tant que la cavalerie est bien présente... :D

Bin justement le soucis est là, bon perso j'ai juste fait un essai de qq 10aines de bornes, mais c'était pas tres folichon, ma feu 19 TD était nettement plus sympa, et la puissance est kif kif (90cv env.).

Mon ami avait une Golf V TDI je sais pas quoi avant ça en caisse de boulot, c'était autre chose :D

Pour l'astra break en tout cas c'est un peu sous motorisé amha.

---------------
n°14185782
Lomba
Posté le 27-02-2008 à 20:18:18  profilanswer

Negro a écrit :

avec mon essence je fais 3000tr/5000tr
avec mon gazoil je fesais 2000tr/4000tr

Ca change pas grand chose :o

C'est sûr que si on parle d'un essence de m****... Sur un "vrai" moteur, l'avantage d'un essence c'est le plaisir que tu prends en haut, l'absence d'inertie que tu ne retrouves pas aussi clairement sur diesel, la capacité de choisir entre un mode "pépère" en restant bas dans les tours et "sport" en haut, là où le diesel tu fous un coup de pied au cul dès les plus bas régimes, ...

Dkiller a écrit :

Justement, c'était une 130ch et c'était déjà sympa.
Oui oui...

Dire qu'on ne prend aucun plaisir avec un bon gros tdi c'est vraiment de la mausaise fois  :sarcastic:
Evidemment que la comparaison entre deux moteurs de puissance et rendement identique ça n'a rien a voir, mais de la a dire essence ou rien, je trouve que c'est une vision bien extrême.

Non c'est pas de la mauvaise foi DKiller. La mauvaise foi c'est dire que tous les diesels sont des moteurs de merde. Là oui. Il existe de très bons moteurs diesel, parfaits pour un grand nombre de nos concitoyens. Mais dire qu'on ne prend aucun plaisir en diesel, là c'est simplement une question de conception des choses, sans aucune volonté de mauvaise foi. Et heureusement qu'il existe des extrémistes pour faire perdurer une certaine vision de l'automobile, qui ne cherche pas le compromis à tout prix... Mais c'est sûr que de la part d'un conducteur de M6, c'est sûrement difficile à imaginer :)

Hougabouga35 a écrit :

Perso j'ai une essence sportive et je ne cherche pas un seul instant à avoir les avantages du diesel en utilisation plaisir. Je précise hein, parce que tous les jours je roule en diesel de société et je fais avec. Ca me sert à me déplacer, point. Ca ne me procure aucun plaisir. Et ça serait la même avec un 3.0 TDI Audi.

Negro a écrit :

Argument facile. Ce n'était pas le débat. La question est juste sur le plaisir. Après, dans un cadre utilitaire, il est évident que le diesel, pour les gros rouleurs (j'insiste) est le meilleur choix, et permet de se déplacer avec une bonne facilité et un bon confort sur des diesels modernes. Mais qu'on ne me parle pas de plaisir.

n°14185798
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 27-02-2008 à 20:20:32  profilanswer

tu parles du plaisir, du plaisir, et du plaisir.
On est pas sur le topic "auto plaisir" ;)

n°14185818
CharlesT
Posté le 27-02-2008 à 20:22:12  profilanswer

Negro a écrit :

euh si... un peu quand même :whistle:

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°14185830
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 27-02-2008 à 20:23:31  profilanswer

Essence powaa et pis c'est tout  :o  

Et d'ailleurs je trouve scandaleux que la gasoil soit moins cher que l'essence alors qu'il est plus dense et contient plus d'énergie au litre :o

Message cité 1 fois
Message édité par isofouet le 27-02-2008 à 20:24:08

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°14185838
llukiff
TDU POwER
Posté le 27-02-2008 à 20:24:29  profilanswer

isofouet a écrit :

Essence powaa et pis c'est tout  :o

1.9D powaaa  
 :D  :kaola:

---------------
TDU POwER  == XkvL
n°14185843
Sly Angel
Posté le 27-02-2008 à 20:24:52  profilanswer

Negro a écrit :

tu parles du plaisir, du plaisir, et du plaisir.

Bah un peu dans la voiture de rêve quand même vu le titre du topic :o

Message édité par Sly Angel le 27-02-2008 à 20:28:08

---------------
n°14185897
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 27-02-2008 à 20:31:14  profilanswer

CharlesT a écrit :

euh si... un peu quand même :whistle:

Certes  :jap:  
ouai mais le plaisir faut pas le mélanger avec conduite sur circuit ou conduite sur route.  
J'aimerai bien vous voir a 7000tr sur une nationale avec votre 1.2 ou Z3... j'espere que vous etes en 2eme car le flash guète :D
Puis ça fait salement kéké. J'aimerai bien vous voir encore a 7000tr en 1er et 2eme pour tenir l'A3 tdi qui est a coté... ne me parlez pas de V8 biturbal de 12 litres hein :D

Bref, plaisir ou pas, on fait pas tous du circuit, on roule pas tous autant, on a pas les même envies,  
Perso j'avais un diesel parce que je roulais. Maintenant que je roule plus j'ai acheté une essence.... que j'apprécie énormément, mais j'ai bien pris du plaisir sur mon mazoil quand meme:o

n°14185900
thehacker2​5
Posté le 27-02-2008 à 20:31:28  profilanswer

Lomba a écrit :

Argument facile. Ce n'était pas le débat. La question est juste sur le plaisir.

Je suis bien d'accord avec toi mais avant que ça parte sur un fight essence - diesel, ça parlait d'une 120d, donc plutôt un choix de déplaçoir pour tous les jours qu'une voiture plaisir je pense.

n°14185903
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 27-02-2008 à 20:31:55  profilanswer

llukiff a écrit :

1.9D powaaa  
 :D  :kaola:

coldstar powwaa  :lol:

n°14185938
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 27-02-2008 à 20:35:50  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi mais avant que ça parte sur un fight essence - diesel, ça parlait d'une 120d, donc plutôt un choix de déplaçoir pour tous les jours qu'une voiture plaisir je pense.

c'est claire qu'en voiture plaisir c'est d'un mauvais choix cette 120d...  :lol:  
J'aimerai essayer, même en temps que passager, un speedster/exige.... juste pour partager un ptit moment sympa de plaisir.

n°14185956
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 27-02-2008 à 20:37:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais alors les moteurs downsizés, on va pas trop en parler parce que moi le seul que j'ai eu un jour, il a eu un problème et la voiture n'est jamais ressortie de chez le garagiste :o Le mec il en pouvait plus des moteurs amputés d'un cylindre qui étaient merdiques au final alors que la base est bonne.

si tu veux un moteur downsizé faut prendre une jap, ce sont les spécialistes la dedans il font ça depuis 30ans

JFKen a écrit :

benelux je ne sais pas, en belgique oui en tout cas.
voila le tableau : http://www.mon-assurance-auto.be/t [...] gique.html
vous comprendrez pourquoi tout le monde a des 1.9 diesel et très peu de 2.0 diesel

n°14186291
Sly Angel
Posté le 27-02-2008 à 21:09:26  profilanswer

the_warrior a écrit :

si tu veux un moteur downsizé faut prendre une jap, ce sont les spécialistes la dedans il font ça depuis 30ans

Ah non mais j'y tiens pas à prendre un moteur downsizé moi :o

Si je prends un jour une jap, ce sera pour avoir un moteur boosté et un chassis prévu pour jouer, pas pour autre chose :D

Mon truc c'est plutôt les Allemandes et les Italiennes ;)

---------------
n°14186403
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 27-02-2008 à 21:20:51  profilanswer

4SpiK a écrit :

Si Mpow pourrait la mettre en premiere page, ca serait pas mal :)

Ok, je vais faire ca ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4254  4255  4256  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)