| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Personne Mon nom | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Personne le 27-02-2008 à 19:10:16 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 19:09:17 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Le truc c'est que la différence de plaisir entre les 2 est moindre par rapport à la différence de coût quand on conduit pas mal.
Après c'est aussi psychologique un peu, parce que la montée dans les tours d'une essence c'est toujours plus agréable à entendre quand on conduit
Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 27-02-2008 à 19:12:20 --------------- Fan et séquestrateur de |
thehacker25 |
|
Incodreamer | Il y a souvent une 645i dans ma rue ... et là, elle vient de démarrer devant moi, il n'y a pas à dire, ça fait quand même un beau bruit ! --------------- Le monde est plein de polissons. |
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 27-02-2008 à 19:18:46 --------------- Fan et séquestrateur de |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Puis faut arrêter de comparer des V8 essence à des TDI... Car si je prends mon cas, en comparant 2 voitures similaires avec des motorisations proches (1.8 16s et 2.2dT, respectivement 118 et 120ch sur une laguna 1), j'aurais un plaisir sur les 2... differents certes mais du plaisir quand meme. Message édité par Negro le 27-02-2008 à 19:28:10 |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 19:27:26 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Ouais alors les moteurs downsizés, on va pas trop en parler parce que moi le seul que j'ai eu un jour, il a eu un problème et la voiture n'est jamais ressortie de chez le garagiste Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 27-02-2008 à 19:34:10 --------------- Fan et séquestrateur de |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Leops33 |
Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 27-02-2008 à 19:38:21 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
Message édité par Leops33 le 27-02-2008 à 19:41:33 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
thehacker25 |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Dkiller |
Tout à fait d'accord |
thehacker25 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Dkiller |
Attention, il pourrait te crucifier |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Lomba |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Essence powaa et pis c'est tout Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 27-02-2008 à 20:24:08 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
llukiff TDU POwER |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 27-02-2008 à 20:28:08 --------------- Fan et séquestrateur de |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
thehacker25 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |