| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 22:31:37 ![]() ![]() |
deprem | Je l'avait vu au VdV cette speedy, elle est superbe --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
thehacker25 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Gum Evadé fiscal | Les amortisseurs sont réglables dans (presque) tous les sens.
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 11-02-2008 à 22:35:29 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 22:42:31 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | D'origine, les suspensions ne sont pas réglables.
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 11-02-2008 à 22:45:55 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
netbios Light is Right ! | C'est marrant ces légendes urbaines, un simple speedy atmo suffit pour chasser l'Evo sur circuit.
|
thehacker25 | J'ai jamais trop fait attention c'est quoi ton Speedster netbios, un atmo ? Avec des modifs ? (Flème de faire une recherche dans le topic toussa |
thehacker25 | Merci. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 11-02-2008 à 23:11:11 |
the_warrior in soviet ... |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
netbios Light is Right ! |
|
Personne Mon nom |
Message édité par Personne le 11-02-2008 à 23:47:39 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sigma_me Succube en herbe | merci de l'info personne --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
Leuen | Ce matin j'ai croisé une Elise de très près. En sortie de rond point, le type avait deux roues de mon côté de la ligne. Il devait se croire sur le ring. |
Tomate |
en plus tu pollues mon air avec ton mazout de merde Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 12-02-2008 à 11:33:27 --------------- :: Light is Right :: |
|
deprem |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |