J'ai essayé la 997 Turbo Pack chrono Sport samedi dernier.
J'arrive sur un virage, je plante les freins (ca freine fort vu la masse du truc) et je prends le virage en accélérant cool.
Ca passe nickel, pas de lag, l'aiguille de vitesse s'envole aussi vite que le compte-tour mais je me dis "avec la mienne, ca passe pareil).
Je regarde le compteur, 210 Km/h en sortie de virage. (ca passe donc beaucoup plus vite !)
De 100 à 230, ca pousse comme la mienne du 0 à 100 !
Le problème, impossible de prendre son pied à moins de rouler 100 km/h au dessus de la limite de vitesse.
Bref, un salon roulant avec des perfs de supercar. Impossible à utiliser sur route vu les limites et impossible à rouler sur circuit vu le poids et le budget de fonctionnement...
En bref, l'arme idéale pour celui qui a un permis monegasque, des moyens conséquents et qui aime le confort et les perfs.
Un point négatif pour une voiture de route : c'est aussi bas que mon speedy rabaissé de 30 mm. Les ralentisseurs doivent être abordé avec la plus extrème précaution.
Pour conclure : c'est inutile au possible (pire que le speedster pour le coup) mais j'adore !