| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 22:42:29 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | j'aime beaucoup les 2 mansory (la noire et la blanche) /patapai Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 08-02-2008 à 22:45:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gum Evadé fiscal |
|
sigma_me Succube en herbe | vive l'allemagne --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
thehacker25 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 22:50:08 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
thehacker25 |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 22:52:45 ![]() ![]() |
sebfun |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
thehacker25 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 22:58:34 ![]()
|
sebfun |
"L'atout de la combustion plus propre du GPL n'est ensuite plus vrai. Même les montes GPL constructeur, étudiées avec les plus gros budgets, rejettent plus de polluants toxiques au GPL qu'à l'essence, comme l'a vu chez Subaru." "Nous pouvons écrire sans aucun risque de nous tromper, que 100 % des voitures qui roulent au GPL en France ont un moteur qui n'est pas réglé de manière optimale. Il est même impossible de bien régler un moteur pour le GPL" source : http://www.moteurnature.com/actu/2 [...] tation.php Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 08-02-2008 à 22:59:34 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 08-02-2008 à 23:06:22 --------------- Fan et séquestrateur de |
thehacker25 |
|
sebfun |
|
suprememaxpayne Testing spirit | OMG OMG OMG OMG
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? | jantes noires ? Message édité par Iryngael le 09-02-2008 à 00:30:52 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AngX bleu 485 |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
CharlesT | En fait, je pense que c'est Kerviel lui-même qui a demandé au Parquet de le mettre en taule. Je pense qu'il a eu trop honte de la voiture de son avocate quand elle l'a amené au Palais de Justice... Il préférait le panier à salade plutôt que la honte de cette voiture. Kerviel est quand même un homme d'honneur
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 09-02-2008 à 00:45:26 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Skip' |
Message édité par Skip' le 09-02-2008 à 00:45:22 |
the_warrior in soviet ... |
|
Dkiller |
H00d |
|
Leops33 | ce soir en 2 / 3 et 4 une STI n'a pas réussi à passer mon capot ! mon speedy faisait pas le fier, mais c'est passé ! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Sly Angel |
Message édité par JFKen le 09-02-2008 à 03:23:41 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Sly Angel |
Les fans de gros moteurs asmatiques dans des gros tas de plusieurs tonnes c'est pas mieux Message édité par Sly Angel le 09-02-2008 à 04:45:24 --------------- Fan et séquestrateur de |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | A part les nova, Chevy II, ford fiesta et autres petites citadine du genre y'a rien d'ashmatique chez les ricaines --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Leops33 | debout les gars !!!! je file au circuit ! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Amuses toi bien --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |