| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 09:43:02 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Salut à tous!
--------------- Ma Galerie Photo |
netbios Light is Right ! |
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ViMx |
Deux années de suite comme ça et tu as les moyens de te racheter une bagnole Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 09-02-2008 à 11:07:07 |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 11:14:01 ![]() ![]() |
ViMx | C'est quand même un budget énorme pour une passion Même en ayant les moyens, j'y réfléchirais à 2 fois malgré tout ... Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 09-02-2008 à 11:15:22 |
netbios Light is Right ! | Bah on est sur un post où laplupart des voitures coutent entre 50 et 200K.
Message cité 1 fois Message édité par netbios le 09-02-2008 à 11:23:04 |
|
Message édité par netbios le 09-02-2008 à 11:27:32 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Et je ne te parles pas des amateurs des dragster et de 1/4 de miles avec des budget essence 10x supérieurs au tien Apres c'est comme pour toute les passions, c'est au cas par cas selon la situation perso, et du % du budget plaisir qu'on est pret à mettre dedans... Si t'as plusieurs centre d'interets ou si c'est ton unique passion qu'importe, le seul point important c'est le plaisir... que ça te coute 100 ou 750.000 euros dans l'année Donc parler de pognon est completement déplacé (et typiquement frenchie je crois bien). Message édité par JFKen le 09-02-2008 à 11:29:57 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sigma_me Succube en herbe | Le circuit ca coute cher ... mais tant que tu casses pas la voiture ca reste raisonnable ... Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 09-02-2008 à 11:28:38 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 09-02-2008 à 11:44:15 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Skip' |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Ben-FR |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Badcow |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |