Vos histoires là ça me fait penser à un kéké dans confessions intimes qui avait mis de la moquette dans son garage pour que sa voiture "se sente bien".
Cela étant, je suis déjà en train de penser à une solution contre les chats quand j'aurai la Thesis... car ils passent leur temps à dormir à se bagarrer sur les carrosseries par chez moi
pour une ST ?
alors là
oui
que ce soit la ST ou une autre bagnole, j'ai pas envie de péter la peinture
Vos histoires là ça me fait penser à un kéké dans confessions intimes qui avait mis de la moquette dans son garage pour que sa voiture "se sente bien".
Ouais je me souviens, n'empêche ça fait un peu mal au cœur dans le sens où s'il avait les moyens il bichonnerait des Porsche, des Ferrari, des Aston, des Jaguar, il serait vraiment heureux d'en avoir une
Ouais je me souviens, n'empêche ça fait un peu mal au cœur dans le sens où s'il avait les moyens il bichonnerait des Porsche, des Ferrari, des Aston, des Jaguar, il serait vraiment heureux d'en avoir une
le kéké (le vrai de vrai) veut pas d'une ferrari , porsche, aston etc...
Il veut une voiture unique
Ils ont fait aussi quelques trucs un peu moins ravagés quand même, j'avais vu ça à Francfort :
Je suis pas fan, mais ça passe encore.
Message édité par thehacker25 le 08-02-2008 à 22:23:33
Gum
Evadé fiscal
Posté le 08-02-2008 à 22:40:03
Un grand coucou de Munich où mon AliceBox a enfin décidé de fonctionner...
J'espère que vous avez réussi à survivre malgré mon absence Plutôt que de me taper 200 pages de lecture, je vais simplement vous demander : Ai-je loupé quelque chose d'exceptionnel ?
Je vois toujours autant de M3 E92 (peut-être 20 aujourd'hui) et de 997...