Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4130  4131  4132  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°13852552
parappa
taliblanc
Posté le 22-01-2008 à 20:13:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

CharlesT a écrit :

Et sinon, un lecteur MP3 + émetteur FM ?

Je vais effectivement partir sur un simple lecteur mp3, ce sera plus simple, mais c'est chiant à utiliser en voiture quand tu es seul.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 20:13:47  profilanswer

n°13852584
AngX
bleu 485
Posté le 22-01-2008 à 20:19:02  profilanswer

parappa a écrit :

Je vais effectivement partir sur un simple lecteur mp3, ce sera plus simple, mais c'est chiant à utiliser en voiture quand tu es seul.

Audio Connective Box :o  

Personnellement j'en suis vraiment content dans la Clito :o Installée en même pas 2 minutes, facile à utiliser avec les commandes au volant, c'est le pied :o

---------------
#MarcheFort
n°13852665
parappa
taliblanc
Posté le 22-01-2008 à 20:31:10  profilanswer

AngX a écrit :

Personnellement j'en suis vraiment content dans la Clito :o Installée en même pas 2 minutes, facile à utiliser avec les commandes au volant, c'est le pied :o

C'est pour Renault seulement ?  
Bon sinon j'avoue que mon principal problème c'est que je ne sais pas si la voiture est précablée (prise chargeur CD dans le coffre). Sur certains modèles le chargeur CD était en série, sur la mienne 'y a pas, et pour l'instant j'ai trouvé personne qui sache me dire. Et j'ai rien trouvé dans le coffre, évidemment. :o

n°13852676
AngX
bleu 485
Posté le 22-01-2008 à 20:33:41  profilanswer

parappa a écrit :

C'est pour Renault seulement ?  
Bon sinon j'avoue que mon principal problème c'est que je ne sais pas si la voiture est précablée (prise chargeur CD dans le coffre). Sur certains modèles le chargeur CD était en série, sur la mienne 'y a pas, et pour l'instant j'ai trouvé personne qui sache me dire. Et j'ai rien trouvé dans le coffre, évidemment. :o

Ouais c'est uniquement Renault :o Sinon un lecteur CD MP3 ça vaut pas grand chose :o

---------------
#MarcheFort
n°13852679
thehacker2​5
Posté le 22-01-2008 à 20:34:20  profilanswer

AngX a écrit :

Ouais c'est uniquement Renault :o Sinon un lecteur CD MP3 ça vaut pas grand chose :o

Faut lire un peu. :o

n°13852689
Sly Angel
Posté le 22-01-2008 à 20:36:01  profilanswer

the_warrior a écrit :

Pourquoi il serait à 15° :??:
la valeur optimale c'est 60°

L'idée à l'origine avec le VR6 c'était de pouvoir embarquer un moteur V6 dans une voiture compacte comme la Golf 3. C'est un moteur qui n'a pas forcément le rendement optimal, mais qui passe dans des chassis légers (Golf, A3, TT). Je ne sais pas si c'est le cas avec ce 3.2L V6 mais il me semble l'avoir lu. C'est par contre certain pour le VR6 de l'époque de la Golf 3. C'est cependant un moteur réputé, j'imagine qu'ils ont quand même réussi à avoir un rendement très bon malgré l'angle non optimal...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°13852690
parappa
taliblanc
Posté le 22-01-2008 à 20:36:18  profilanswer

Bon on va reparler de voitures hin. :o

n°13852695
Nico77
Posté le 22-01-2008 à 20:36:59  profilanswer

Hish a écrit :

Une question me turlupine.

Si vous avez un turbo, est ce que vous laissez votre moteur tourner une dizaine de secondes après avoir roulé ?

Perso je le fait aussi sur un moteur essence sans turbo quand j'ai roulé longtemps sur autoroute et qu'il fait assez chaud. Je le laisse tourner 1 à 2minutes pour qu'il y ai encore de l'eau qui circule dans le moteur et ainsi qu'il soit  toujours refroidit. Ca diminue aussi le pic de température qui se produit à l'arrêt du moteur.

n°13852716
Sly Angel
Posté le 22-01-2008 à 20:40:45  profilanswer

Citation :

Le V6 est adapté à une implantation transversale grâce à l’angle de 15 degrés seulement entre ses cylindres. Les deux rangées sont coiffées par une culasse commune. Les deux arbres à cames se décalent en continu afin d’optimiser le remplissage des cylindres : de 52 degrés à l’admission et de 22 degrés à l’échappement. Le collecteur d’admission à flux piloté sert le même objectif.

Sources:
http://www.auto123.com/fr/info/new [...] rtid=54235
http://absolutecars.free.fr/Auto/audi_ttv6_02.htm

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°13852741
AngX
bleu 485
Posté le 22-01-2008 à 20:43:03  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Faut lire un peu. :o

Les autoradios clé USB coûte assez cher je crois, j'avais vu un sony à + de 300€ :/

---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 20:43:03  profilanswer

n°13852768
ViMx
Posté le 22-01-2008 à 20:46:30  profilanswer

AngX a écrit :

Les autoradios clé USB coûte assez cher je crois, j'avais vu un sony à + de 300€ :/

http://www.topachat.com/pages/deta [...] f8731.html

Et yen a des moins chers ... (Peekton par exemple)

n°13852781
Pad
Posté le 22-01-2008 à 20:47:55  profilanswer

CharlesT a écrit :

J'peux jouer au kéké aussi ? [:gnub]

http://melua.fr/misc/MVI_0770.AVI

Bon pas de caméscope, donc qualité APN, désolé... :spamafote:  

PS: 43 Mo et le serveur est un peu lent [:cupra]

J'ai carrément pas le même son que toi :D Mais bon, je ferais pas de vidéo, là la priorité se situe à mettre quelques gouttes dans le réservoir :whistle:

thehacker25 a écrit :

Et puis c'est pas des horreurs, faut arrêter un peu de ce dénigrement de pleins de voitures de tous les jours, quand je vois dans quoi certains roulent ici...

Marrant, j'ai sorti cette phrase ce matin :/

n°13852793
Lomba
Posté le 22-01-2008 à 20:48:43  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Acheter une voiture neuve n'est pas une hérésie, particulièrement sur une allemande et leurs 50k options ... Quand je regarde les annonces, je n'arrive même pas à savoir quelle voiture possède quel équipement, alors je préfèrerai pouvoir les sélectionner moi même, ainsi que les couleurs (pour ne pas se retrouver avec du gris, très important à mes yeux).

Le problème là c'est que tu ne réfléchis pas en termes économiques, mais uniquement en terme de capacité à réfléchir ;) Oui c'est plus simple d'acheter neuf, c'est pas pour ça que c'est intelligent.

ViMx a écrit :

Moi je pense que ca dépend de chacun. Si tu prévois de garder ta voiture moins de 30k km, en effet, je pense qu'acheter une bagnole neuve n'est pas intéressant. En revanche, si tu prévois de garder ta bagnole jusqu'à ce qu'elle crève 180k km au moins, alors là acheter une bagnole neuve présente selon moi un intérêt ...

Quelle différence entre une voiture qui a un an et une neuve ? Je suis désolé mais je ne vois vraiment aucun intérêt à acheter neuf pour un particulier, en dehors de toute combine ou réduction importante évidemment. La caisse perd 30% de sa valeur au bout d'un an. En l'achetant un an après l'achat, elle sent toujours le neuf, elle va durer tout aussi longtemps, elle est encore garantie, et elle est bien moins chère. Alors à part si on a les moyens, acheter neuf ça me paraît vraiment inutile. Mais c'est sûr qu'on peut choisir le modèle exactement comme on le veut, ce qui n'est pas toujours facile en occas'...

Sly Angel a écrit :

S'ils font ça, ça pourrait vouloir dire que c'est déjà pré-rodé en usine ouais, cependant rien n'indique que ce soit le cas pour toutes les voitures même si c'est le cas pour celle-ci :jap:

Pré-rodé ça veut pas dire grand chose non plus. Puis un vrai rodage de moteur, ça se fait pas en 1000 km en général. DOnc bon, c'est un peu pipo leur truc.

Nico77 a écrit :

Oui les commerciaux ne connaissent rien. Mais ils répêtent ce que leurs disent la marque sur les conditions de fabrication de la voiture que t'achètent et bizzarement concernant le rodage c'est repris par les mecs qui préparent les voitures neuves et qui s'occupent de te la livrer et de faire le check complet avec le client. Une marque ne s'amuse pas à te dire "le rodage ne sert plus à rien, vous pouvez y aller" pour s'amuser et se faire chier plus tard en garantie. Et ça doit être encore un hasard mais aujourd'hui toutes les marques ont le même discours...

Il ne faut pas exagérer. Un moteur mal rodé ne va pas brusquement exploser hein. C'est juste que, dans le temps, il pourra tenir moins longtemps, qu'il sera éventuellement moins puissant, plus consommateur ou autre. Ca reste dans des proportions infinitésimale. Et c'est d'autant plus sensible que le moteur est pointu. DOnc non l'absence de rodage aujourd'hui n'est pas catastrophique. Malgré tout, et c'est à mon avis d'autant plus valable pour un moteur pointu, mieux vaut y aller mollo pendant les premiers milliers de kilomètres pour que tout ça se mette en place.

AngX a écrit :

Enfin 160 EUR le bordel alors qu'avant il suffisait d'un cable à 35 EUR (ok y'avait pas de prise USB), je trouve que c'est limite du vol... (surtout que l'affiche des Tag MP3 n'est pas déporté).

Message cité 2 fois
Message édité par Lomba le 22-01-2008 à 20:54:45
n°13852831
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 22-01-2008 à 20:51:35  profilanswer

AngX a écrit :

Il ne peut pas changer d'autoradio [:dao]

n°13852845
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-01-2008 à 20:52:15  profilanswer

n°13852857
ViMx
Posté le 22-01-2008 à 20:53:16  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Toujours pas de nouveau sondage ? :sleep:

n°13852865
Pad
Posté le 22-01-2008 à 20:53:53  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

J'ai trouvé :o Il arrête d'écouter la musique.

n°13852871
m-power-bm​w
Posté le 22-01-2008 à 20:54:25  profilanswer

J'attends tjrs :o

Un coup c'est pr les SUV, apres pour les moteurs sportifs :mmmfff:

n°13852881
m-power-bm​w
Posté le 22-01-2008 à 20:55:04  profilanswer

Pad a écrit :

J'ai trouvé :o Il arrête d'écouter la musique.

Sinon la cassette qu'on relie au MP3 :o

n°13852883
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-01-2008 à 20:55:05  profilanswer

Lomba a écrit :

Le problème là c'est que tu ne réfléchis pas en termes économiques, mais uniquement en terme de capacité à réfléchir ;) Oui c'est plus simple d'acheter neuf, c'est pas pour ça que c'est intelligent.

Lomba a écrit :

Quelle différence entre une voiture qui a un an et une neuve ? Je suis désolé mais je ne vois vraiment aucun intérêt à acheter neuf pour un particulier, en dehors de toute combine ou réduction importante évidemment. La caisse perd 30% de sa valeur au bout d'un an. En l'achetant un an après l'achat, elle sent toujours le neuf, elle va durer tout aussi longtemps, elle est encore assurée, et elle est bien moins chère. Alors à part si on a les moyens, acheter neuf ça me paraît vraiment inutile. Mais c'est sûr qu'on peut choisir le modèle exactement comme on le veut, ce qui n'est pas toujours facile en occas'...

+1 pour les occaz récentes, ça p00tre des l00tres.

Lomba a écrit :

Il ne faut pas exagérer. Un moteur mal rodé ne va pas brusquement exploser hein. C'est juste que, dans le temps, il pourra tenir moins longtemps, qu'il sera éventuellement moins puissant, plus consommateur ou autre. Ca reste dans des proportions infinitésimale. Et c'est d'autant plus sensible que le moteur est pointu. DOnc non l'absence de rodage aujourd'hui n'est pas catastrophique. Malgré tout, et c'est à mon avis d'autant plus valable pour un moteur pointu, mieux vaut y aller mollo pendant les premiers milliers de kilomètres pour que tout ça se mette en place.

c'est surtout qu'un moteur pas rodé va très vite bouffer de l'huile :/

n°13852896
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-01-2008 à 20:56:06  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Sinon la cassette qu'on relie au MP3 :o

des totoradial K7 ça n'existe plus [:prodigy]

n°13852917
m-power-bm​w
Posté le 22-01-2008 à 20:57:40  profilanswer

the_warrior a écrit :

Hélas si, sur pas mal de BM d'okaze :/

n°13852932
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-01-2008 à 20:58:43  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Hélas si, sur pas mal de BM d'okaze :/

putaing ste honte :/

non en fait c'est normal

Spoiler :

les BM c'est pour les vieux [:haha]

[:transparency]

n°13852979
Leuen
Posté le 22-01-2008 à 21:02:29  profilanswer

the_warrior a écrit :

putaing ste honte :/

non en fait c'est normal

Spoiler :

les BM c'est pour les vieux [:haha]

[:transparency]

[:cerveau fuck]

n°13853029
thehacker2​5
Posté le 22-01-2008 à 21:05:48  profilanswer

the_warrior a écrit :

Eh si, je crois que ça y est sur toutes les Lybra, même sur les derniers modèles vendus en 2005 :D, K7 en facade + chargeur CD dans le coffre. ;)

n°13853046
AngX
bleu 485
Posté le 22-01-2008 à 21:06:39  profilanswer

Lomba a écrit :

Enfin 160 EUR le bordel alors qu'avant il suffisait d'un cable à 35 EUR (ok y'avait pas de prise USB), je trouve que c'est limite du vol... (surtout que l'affiche des Tag MP3 n'est pas déporté).

Déjà c'est 128€ hors remise, donc -50% avec mon père, et c'est pas du vol du tout, faut bien comprendre que grâce à ça tu gardes les commandes au volant, l'affichage déporté, et que la boite, est elle même un lecteur-décodeur mp3 de grande qualité, le prix est totalement justifié, et la facilité d'utilisation et la modularité impressionnante, faut pas oublier que ça fonctionne sur tous les autoradios Renault du genre radiosat depuis 2001 je trouve ça génial.

Et tu parles de prise jack pour connecter un lecteur mp3, ça donne un son pourrave de faire ça, et faut tripoter son balladeur, là j'ai juste une clé usb de 2 Go avec 25 albums de musique dessus. C'est très simple.

---------------
#MarcheFort
n°13853068
AngX
bleu 485
Posté le 22-01-2008 à 21:07:59  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

m-power-bmw a écrit :

J'attends tjrs :o

Un coup c'est pr les SUV, apres pour les moteurs sportifs :mmmfff:

Déjà faudrait finir ce sondage là, on a même pas fait la deuxième partie du vote, enfin quand on voit les résultats du vote, autant ne pas en faire.

---------------
#MarcheFort
n°13853105
thehacker2​5
Posté le 22-01-2008 à 21:09:48  profilanswer

AngX a écrit :

Et tu parles de prise jack pour connecter un lecteur mp3, ça donne un son pourrave de faire ça

Pas du tout, faut juste le bon matos. :jap:

n°13853161
AngX
bleu 485
Posté le 22-01-2008 à 21:14:38  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Pas du tout, faut juste le bon matos. :jap:

Ben génial alors d'acheter cable + lecteur MP3 qui coûte cher en tout cas déjà testé dans une Mercedes, prise jack sur Ipod = son de merde avec du souffle et des crépitements par moment c'est de la daube.

---------------
#MarcheFort
n°13853211
thehacker2​5
Posté le 22-01-2008 à 21:18:55  profilanswer

Ouais enfin bon le lecteur mp3 moi je l'avais déjà pour un autre usage, je l'ai pas acheté juste pour la voiture, et puis même ça me semble pas plus fou que de mettre 130 € dans ta petite boite Renault :D (ok toi avec le tarif -50% ça passe encore, mais sinon :/).

Et puis les Ipod c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus réputé en matière de qualité sonore, pour peu qu'en plus ton cable jack ne soit pas de bonne qualité ça peut effectivement donner un truc mauvais, je veux bien le croire. :jap:

n°13853268
Badcow
Posté le 22-01-2008 à 21:23:44  profilanswer

Ca manque de photo ici...

http://upload4pict.free.fr/img.php?u=220108090136S7.jpg

http://upload4pict.free.fr/img.php?u=220108090126typeE.jpg

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°13853288
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-01-2008 à 21:25:36  profilanswer

Non, tu y as été ? Supercars à la Grande Halle ? J'ai hésité à y aller, surtout que je suis sûr que j'aurais pû avoir des pass gratuits (je travaille pour le groupe organisateur).

Alors, il y avait de la belle auto ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 22-01-2008 à 21:25:51

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°13853361
Lomba
Posté le 22-01-2008 à 21:32:55  profilanswer

AngX a écrit :

Déjà c'est 128€ hors remise, donc -50% avec mon père, et c'est pas du vol du tout, faut bien comprendre que grâce à ça tu gardes les commandes au volant, l'affichage déporté, et que la boite, est elle même un lecteur-décodeur mp3 de grande qualité, le prix est totalement justifié, et la facilité d'utilisation et la modularité impressionnante, faut pas oublier que ça fonctionne sur tous les autoradios Renault du genre radiosat depuis 2001 je trouve ça génial.

Et tu parles de prise jack pour connecter un lecteur mp3, ça donne un son pourrave de faire ça, et faut tripoter son balladeur, là j'ai juste une clé usb de 2 Go avec 25 albums de musique dessus. C'est très simple.

Sauf que :
- les commandes au volant tu les gardes aussi avec le cable à brancher à la prise aux de ton poste clio
- grande qualité et mp3 ne sont pas des termes qui vont ensembles
- ca reste une boîte avec un minimum d'électronique vendue au prix d'un bon baladeur mp3
- ca fonctionne pas (d'après le constructeur) sur la majorité des postes Cabasse (donc exit ma RS)
- la prise jack ça n'a jamais donné un son pourrave. En plus, me parler de qualité de son alors qu'on parle d'une auto et de MP3, c'est limite de mauvaise foi ;)
Par contre, je suis d'accord : c'est simple. Il n'empêche que Renault a supprimé du catalogue la version cable à relier à la prise AUX et à faire sortir dans la boîte à gant, qui coutait que dalle et me paraissait aussi bien que l'Audio Box.

Soit dit en passant, même à 40% de réduc, ça peut m'intéresser :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lomba le 22-01-2008 à 21:35:35
n°13853371
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 22-01-2008 à 21:33:42  profilanswer

Sur ma Clio RS1 (pré 2001, donc pas de prise auxiliaire à l'arrière de l'autoradio) j'ai retourné le problème dans tous les sens pour écouter l'iPod dans la voiture:
**Un nouvel auto-radio avec prise iPod:
+ simple, fiable, navigation qui peut se révéler pratique selon les modèles
- pertes des commandes au volant (et sur la Clio le poste est bas, donc difficilement accessible en conduisant) et plus d'asservissement du volume à la vitesse, prix

** l'audiobox:
+ conservation des commandes au volant et de l'asservissement du volume à la vitesse, entrée AUX en plus
- 150€, ça ne gère pas les tags sur l'affichage déporté, ça me semblait cher, surtout que de ce que j'en ai lu, si on n'a pas fait de playlist, la navigation dans les albums/artistes de l'iPod est à chier (désolé pour l'expression mais de ce que j'en ai lu, c'est affligeant)

**j'ai acheté un émetteur FM pour iPod:
+ pas cher (40€), pratique pour les longs trajets sur l'autoroute au milieu de nulle part.
- inutilisable en région parisienne, parfois long à régler si on est seul en voiture

**2 mois plus tard, j'ai pris ça http://www.forum-auto.com/les-club [...] 137944.htm, ça simule un chargeur CD sur la prise ad-hoc et fourni une entrée AUX.
+ pas trop cher 45£, soit 60€; bien intégré: le boitier se scotche sous l'autoradio, et le cable arrive dans la boite à gants; on navigue directement sur l'iPod, ce qui reste finalement le plus simple; je conserve les commandes aux volant (sauf "pause" qui coupe juste le son vu que l'autoradio ne fait que recevoir le son de l'iPod); on peut brancher n'importe quoi d'autre qui a une prise 3.5mm
- difficilement trouvable en France (le site où je l'ai trouvé ne livrait qu'en UK); un modèle différent par constructeur auto; "Track 1, cd1" sur l'affichage déporté quand on sélectionne le chargeur (donc le boitier)

C'est pour moi le meilleur compromis :jap:

edit vu que Lomba m'a un peu grillé et qu'il parle de la qualité du son:
Avec ce système, la qualité est "normale", de toute façon passé 4.000trs sur la RS... :whistle:

Message édité par The North Face le 22-01-2008 à 21:37:28

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°13853379
Badcow
Posté le 22-01-2008 à 21:34:47  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Non, tu y as été ? Supercars à la Grande Halle ? J'ai hésité à y aller, surtout que je suis sûr que j'aurais pû avoir des pass gratuits (je travaille pour le groupe organisateur).

Alors, il y avait de la belle auto ? :)

Oui, et oui...

http://upload4pict.free.fr/img.php?u=220108090158306.jpg

http://upload4pict.free.fr/img.php?u=220108090149A110.jpg

http://upload4pict.free.fr/img.php?u=220108090113tivs.jpg

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°13853394
thehacker2​5
Posté le 22-01-2008 à 21:36:39  profilanswer

Sinon juste une petite précision (et après fin du HS musique en voiture j'espère :D), avec certains autoradios de marque les commandes au volant peuvent être tout à fait conservées, et même plus rarement l'affichage déporté. :jap:

Message édité par thehacker25 le 22-01-2008 à 21:40:06
n°13853702
Badcow
Posté le 22-01-2008 à 21:59:19  profilanswer

http://upload4pict.free.fr/img.php?u=220108090115P1000138.jpg

http://upload4pict.free.fr/img.php?u=220108090101P1000157.jpg

---------------
n°13853779
wardal68
Posté le 22-01-2008 à 22:04:42  profilanswer

:hello:
J'ai croisé ma 1ère R8 today. Et c'est monstrueux :love:
Elle est dabord passée devant moi, quand je marchais, puis je l'ai apercue un peu plus tard, garée place de la République à Strasbourg :jap:
J'aime de plus en plus audi, avec leur nouvelle TT, l'A5 et la R8 [:cerveau lent]

---------------
  Mon Feedback
n°13853809
AngX
bleu 485
Posté le 22-01-2008 à 22:07:59  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Ouais enfin bon le lecteur mp3 moi je l'avais déjà pour un autre usage, je l'ai pas acheté juste pour la voiture, et puis même ça me semble pas plus fou que de mettre 130 € dans ta petite boite Renault :D (ok toi avec le tarif -50% ça passe encore, mais sinon :/).

Et puis les Ipod c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus réputé en matière de qualité sonore, pour peu qu'en plus ton cable jack ne soit pas de bonne qualité ça peut effectivement donner un truc mauvais, je veux bien le croire. :jap:

Ben cable livré avec l'ipod :spamafote:  
130€ c'est moins qu'un bon lecteur CD et moins que tous les lecteurs avec commandes au volant.

Lomba a écrit :

Sauf que :
- les commandes au volant tu les gardes aussi avec le cable à brancher à la prise aux de ton poste clio
- grande qualité et mp3 ne sont pas des termes qui vont ensembles
- ca reste une boîte avec un minimum d'électronique vendue au prix d'un bon baladeur mp3
- ca fonctionne pas (d'après le constructeur) sur la majorité des postes Cabasse (donc exit ma RS)
- la prise jack ça n'a jamais donné un son pourrave. En plus, me parler de qualité de son alors qu'on parle d'une auto et de MP3, c'est limite de mauvaise foi ;)
Par contre, je suis d'accord : c'est simple. Il n'empêche que Renault a supprimé du catalogue la version cable à relier à la prise AUX et à faire sortir dans la boîte à gant, qui coutait que dalle et me paraissait aussi bien que l'Audio Box.

Soit dit en passant, même à 40% de réduc, ça peut m'intéresser :D

Ben un prise jack et un lecteur MP3 ça fait un son de chiote je suis pas de mauvaise foi, testé avec un Ipod à + de 250€ avec un cable vendu avec. Ben son prix est justifié, ensuite qualité en voiture je te l'accorde avec tous les bruits parasites et compagnie c'est pas terrible mais je peux te dire que tous mes amis qui sont montés dans ma voiture était bluffé par la qualité de l'audio box avec une simple clef usb, pourtant ils ont des Lecteurs CD dans leur voiture.  
Après chez Renault t'as le choix :  

Tu mets un lecteur CD compatible avec les commandes au volant soit : +250€  
Tu mets un lecteur CD du commerce, tu perds les commandes au volant, tu triapatouilles pour changer les CDs les musiques perte de vigiliance.  
Ou tu mets l'audio box et là t'as pas de problème, en plus c'est discret, indétectable, donc niveau vol d'autoradio et vandalisme je trouve que c'est aussi un plus.
Ben voilà, au total 64€ la box, et 16€ la Clé USB :spamafote:

---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4130  4131  4132  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)