| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 14:49:23 ![]() ![]() |
smiley0041 | J'ai vu un client hier avec un Eos 2,0 TDI 140 DSG. Il est pas content ça pousse pas assez, il envisage le R32 DSG |
ViMx |
|
smiley0041 | Et finalement de près, je trouve la ligne presque harmonieuse. Enfin c'est bien le minimum vu le poids du toit en 50 parties et 200 vérins hydrauliques |
thehacker25 |
|
smiley0041 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
smiley0041 |
|
magmatik White is right. | http://www.dailymotion.com/relevan [...] 72007_auto
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
suprememaxpayne Testing spirit | Comme elle patine sur 200m --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 15:25:18 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Skip' |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 20-01-2008 à 16:06:09 |
the_warrior in soviet ... |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Il se passe quoi a 7"15? Message cité 2 fois Message édité par Negro le 20-01-2008 à 16:39:32 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 16:50:10 ![]()
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 20-01-2008 à 17:36:00 --------------- Fan et séquestrateur de |
Skip' |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 18:02:46 ![]()
Sauf que c'est pas le même prix une CTR et une EOS R32 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2008 à 18:02:57 |
Bernienoel Shibli |
Twingo "RS" ou cinquecento sporting la RS se fait gentillement poutrer a mon avis... puis bon c'étais une twingo anciens model j'ai pas souvenir que ce soit sorti en RS (je me trompe peut-être) ça devais être un recyglage Tu parlais peut-être par rapport a ta laguna? désolé je suis a l'ouest....
Message édité par Bernienoel le 20-01-2008 à 18:22:26 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
thehacker25 |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
thehacker25 | Ah ouais carrément, je crois qu'au mieux c'est un 1.2 16V 75ch sur l'ancienne. |
parappa taliblanc | Sympa les jantes. |
parappa taliblanc | Série 3 restylée
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
parappa taliblanc | Bah on les distingue convenablement quand même.
|
ViMx |
|
4SpiK qtπ | C'est du mazout on s'en tappe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |