Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5846 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4073  4074  4075  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°13757931
Nivacrin
Wat ?
Posté le 13-01-2008 à 11:23:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Malheureusement, je trouve que ca n'est plus du tout dans "l'esprit" Jaguar, la classe à l'anglaise quoi. On dirait une grosse berline aseptisée pour le marché américain.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 11:23:21  profilanswer

n°13757938
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 13-01-2008 à 11:25:03  profilanswer

Faudra bien un diesel quand même chez nous :D
Je voudrais pas aller au boulot tous les jours avec un V8 dans les bouchons, ça coute cher et en plus c'est frustrant :o

Pour le style c'est vrai que ça fait un gros changement, mais c'est pas plus mal je trouve, il leur faut ça pour toucher un public plus large et essayer de concurrencer les allemandes.

---------------
Everything in its right place
n°13757975
sebfun
Posté le 13-01-2008 à 11:31:22  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Malheureusement, je trouve que ca n'est plus du tout dans "l'esprit" Jaguar, la classe à l'anglaise quoi. On dirait une grosse berline aseptisée pour le marché américain.

tout a fait daccord
trop banal  [:razorbak83]

n°13758001
nemesis_00​7
Posté le 13-01-2008 à 11:38:00  profilanswer

Vous avez quand même le plus important...
Cauet est un sacre pilote, car il est monte a 300 sur une piste d'aviation :o

Apparement c'est plus destine pour le marche americain ce nouveau design.

n°13758009
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 13-01-2008 à 11:39:12  profilanswer

http://www.xelopolis.com/Xdossiers [...] +2008.html

bon petit article, ça me semble un bon compromis luxe/sportivité/habitabilité

Ils ont présenté une nouvelle seat catcat-monospace, pour emmener la famille à la montagne, le type présentait la bagnole en faisant des travers sur la neige ^^

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°13758032
CharlesT
Posté le 13-01-2008 à 11:41:58  profilanswer

sebfun a écrit :

tu la loue au pire
moyen de se faire des tunes avec çà :o

Ça vous dirait pas de faire un topic immo/bagnole ? :o C'est soûlant de lire ça ici.  

Spoiler :

Surtout pour lire des bêtises pareilles. Car si tu achètes un immeuble locatif à 20 ans en faisant un prêt... ben places ton argent, mais tu n'en gagnes pas tant que le prêt n'est pas remboursé, prêt de 15-20 ans pour ce type de bien. Entre le remboursement du prêt, les frais d'entretien et de réparation, les taxes et les impôts, il ne reste plus grand chose (rien) des loyers. En priant très fort pour qu'il n'y ait pas d'impayés.

4SpiK a écrit :

C'est le concept car en format trop grand ca :o

http://www.autogids.be/medias/pics/X_9703_1.jpg

Avec cet espèce de gros œil au milieu du phare, ça me fait penser à => [:pere_nowel]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°13758056
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 13-01-2008 à 11:46:06  profilanswer

nemesis_007 a écrit :

Vous avez quand même le plus important...
Cauet est un sacre pilote, car il est monte a 300 sur une piste d'aviation :o

Apparement c'est plus destine pour le marche americain ce nouveau design.

C'est clair, t'as vu un peu comme il faisait des dérives de 20 cm et Céline Giraud toute affolée  :lol:  

"aaaaah mon dieu une ligne droite parfaitement plane"  

Au fait c'est moi ou automoto c'était mieux avant (c) [:typeàlaguitare]

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°13758091
Nivacrin
Wat ?
Posté le 13-01-2008 à 11:49:51  profilanswer

Lou013 a écrit :

C'est clair, t'as vu un peu comme il faisait des dérives de 20 cm et Céline Giraud toute affolée  :lol:  

"aaaaah mon dieu une ligne droite parfaitement plane"  

Au fait c'est moi ou automoto c'était mieux avant (c) [:typeàlaguitare]

Non non, c'était mieux avant  : Le présentateur / Les essais / le format (meme si on se tappait 2 coupures pubs, c'etait nettement plus long) / le générique... Ouais c'était mieux avant  :o

n°13758103
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 13-01-2008 à 11:51:15  profilanswer

CharlesT a écrit :

Avec cet espèce de gros œil au milieu du phare, ça me fait penser à => [:pere_nowel]

:lol:  c'est vrai que le concept avait plus de gueule  
http://www.diariomotor.com/imagenes/jaguar-xf-concept-0.jpg

Espérons qu'il n'en ira pas de même pour la laguna coupé (même si c'est fort de roquefort de comparer Jaguar/Renault)

---------------
n°13758121
sebfun
Posté le 13-01-2008 à 11:54:03  profilanswer

CharlesT a écrit :

Ça vous dirait pas de faire un topic immo/bagnole ? :o C'est soûlant de lire ça ici.  

sa s'appele de l'investissement  
on lui conseille de  s'acheter un bien immobilier plutot qu'une voiture (une belle voiture ,jecrois  ) donc c'est qu'il a déja un ptit pécule
le pret n'en sera que plus réduit  
m'enfin bref

mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 11:54:03  profilanswer

n°13758127
CharlesT
Posté le 13-01-2008 à 11:54:48  profilanswer

Lou013 a écrit :

:lol:  c'est vrai que le concept avait plus de gueule  
http://www.diariomotor.com/imagene [...] cept-0.jpg

Clair que le concept n'était pas dans l'ancien style Jaguar non plus, mais au moins, il avait un style et de la gueule :)

Lou013 a écrit :

Espérons qu'il n'en ira pas de même pour la laguna coupé (même si c'est fort de roquefort de comparer Jaguar/Renault)

D'après les premiers spyshots du coupé Laguna... le problème va être le même... :/  

Enfin, en constructeurs français, en ce moment, il n'y a que Citroën qui a envie de sortir des beux modèles j'ai l'impression... Les deux autres, leurs tires sont de pire en pire je trouve :sweat:

---------------
n°13758201
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 13-01-2008 à 12:05:49  profilanswer

CharlesT a écrit :

Clair que le concept n'était pas dans l'ancien style Jaguar non plus, mais au moins, il avait un style et de la gueule :)

Clair  :jap:  

Même si faut connaitre pour savoir que c'etait une Jaguar, elle avait quelque chose de très sympa que n'a pas la version finale  :(  

CharlesT a écrit :

D'après les premiers spyshots du coupé Laguna... le problème va être le même... :/  

Enfin, en constructeurs français, en ce moment, il n'y a que Citroën qui a envie de sortir des beux modèles j'ai l'impression... Les deux autres, leurs tires sont de pire en pire je trouve :sweat:

Ils vont lui faire quoi Renault à la Laguna coupé ? Dans l'état dans lequel je l'ai vu ( ils ont fait un petit comparatif à Turbo ou on la voit rouler ) elle avait l'air bien sympa !
C'est quand meme autre chose que la berline. Le designer à du eternuer lors de l'ébauche...

n°13758285
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 13-01-2008 à 12:16:21  profilanswer

Ah et en parlant de Renault, ils vont se lancer sur le marché catcat en réponse au 4007, le dessin présenté avait pas l'air si moche mais bon, la 308 était pas mal en dessin...

Jpense que la lag coupé sera une réponse à la 407 coupé donc un peu pataude quand même d'après les spyshots...

---------------
n°13758297
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 13-01-2008 à 12:17:52  profilanswer

sebfun a écrit :

sa s'appele de l'investissement  
on lui conseille de  s'acheter un bien immobilier plutot qu'une voiture (une belle voiture ,jecrois  ) donc c'est qu'il a déja un ptit pécule
le pret n'en sera que plus réduit  
m'enfin bref

Spoiler :

Putain mais il a déja répondu. Il n'est pas pret d'etre fixé dans une ville pour le moment donc il n'a pas besoin de bien immobilier. Si tu parles d'un appartement , de plusieurs, voir d'un immeuble locatif c'est encore pire. Il est encore étudiant. J'imagine qu'il n'a pas de gros revenu. Meme si tu oublies tous les problèmes que tu peux avoir avec les locataires et les pb liés à l'entretien du bien, comment veux tu qu'il obtienne un pret immobilier avec son statut d'etudiant ?

Avec l'argent de sa Z4, il y a quand meme des investissements bien plus rentables que de l'immobilier, plus rapide et moins contraignant mais je pense qu'il gère assez bien son argent pour qu'on arrete de s'en occuper à sa place  :o

n°13758307
hairtook
Diminutif : HTK
Posté le 13-01-2008 à 12:19:26  profilanswer

-WalkOver- a écrit :

Spoiler :

Putain mais il a déja répondu. Il n'est pas pret d'etre fixé dans une ville pour le moment donc il n'a pas besoin de bien immobilier. Si tu parles d'un appartement , de plusieurs, voir d'un immeuble locatif c'est encore pire. Il est encore étudiant. J'imagine qu'il n'a pas de gros revenu. Meme si tu oublies tous les problèmes que tu peux avoir avec les locataires et les pb liés à l'entretien du bien, comment veux tu qu'il obtienne un pret immobilier avec son statut d'etudiant ?

Avec l'argent de sa Z4, il y a quand meme des investissements bien plus rentables que de l'immobilier, plus rapide et moins contraignant mais je pense qu'il gère assez bien son argent pour qu'on arrete de s'en occuper à sa place  :o

toutafay

---------------
http://www.youtube.com/user/Hairtook
n°13758409
smiley0041
Posté le 13-01-2008 à 12:35:35  profilanswer

Gum a écrit :

Avez-vous ce qui se fait déjà à Berlin ?
Des vignettes rouge/jeune/verte à coller sur le pare-brise, indiquant le niveau de rejet de CO2 de la voiture.
Selon la couleur, certains quartiers seront interdits à certaines voitures...

Ca va vite devenir très problématique  :ouch:, surtout que ces mesures vont s'étendre très vite à toutes les grandes villes allemandes...

Citation :

Selon le type de véhicule, vous devrez acheter une vignette rouge, verte ou jaune.
Pour le moment, les véhicules non immatriculés en Allemagne devront choisir leur vignette en fonction de leur mise en service.

Pour les voitures particulières à essence.
Avant 1997, pas de vignette (mauvaise nouvelle)
De 1997 à 2000, vignette rouge
De 2001 à 2005, vignette jaune
depuis 2006, vignette verte

En gros, avec ma charette de 1997, je risque d'être vite emmerdé... [:alph-one]

Et donc, on ne peut pas avoir une voiture de collection dans son parking ? :)

n°13758425
enzo103
Posté le 13-01-2008 à 12:38:51  profilanswer

Vu il y a une petite demi-heure une modena, rien que le bruit j'étais fou alors en la voyant ! En plus, le "pilote" super sympa, c'est cool !

Fin du 3615 mylife.

Message édité par enzo103 le 13-01-2008 à 12:39:45
n°13758427
smiley0041
Posté le 13-01-2008 à 12:38:55  profilanswer

the_warrior a écrit :

trop cool, ma starlet aurais une vignette verte [:cerveau lent]
l'europe à bien envie de faire crever le mazout, que du bon [:cerveau atsuko]
edit : bah non je suis euro 0 [:tinostar]
la norme euro 1 consistant à moins polluer les poumons des gens, mais plus la planète, classe :sol:

Bah oui, Euro1 il y a déjà le catalyseur je pense :o

Message édité par smiley0041 le 13-01-2008 à 12:46:21
n°13758541
Sly Angel
Posté le 13-01-2008 à 12:57:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Gaffe à ta plaque ;)

ça fait toujours "bizarre" de ne pas voir des tailles basses !

Jamais compris le problème que vous avez avec la plaque quand c'est la votre ? Je veux dire moi perso qu'on voit ma plaque sur le forum je ne vois pas du tout le problème :??:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°13758548
Sly Angel
Posté le 13-01-2008 à 12:58:02  profilanswer

On dirait une grosse moustache :'(

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°13758670
Zoreil
Posté le 13-01-2008 à 13:22:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Jamais compris le problème que vous avez avec la plaque quand c'est la votre ? Je veux dire moi perso qu'on voit ma plaque sur le forum je ne vois pas du tout le problème :??:

Ayant une voiture banale, je m'en fous.
Pour qui a une voiture sortant de l'ordinaire, des personnes mal intentionnées peuvent très bien "pister" pour subtiliser le véhicule.
Alors après, est ce de la parano...

n°13758697
Zoreil
Posté le 13-01-2008 à 13:26:10  profilanswer

Sinon j'ai un problème avec le designer d'AM qui fait aussi des Jag.
Où passe l'identité d'une marque quand un même gars planche pour d'autres ?

Tous les modèles dessinés par ce type se ressemblent comme deux gouttes d'eau, je trouve sa production chiante au possible, à force.

Demandez à un néophyte en caisse de différencier les différentes AM ou même de différencier une AM d'une Jag, il va avoir bien du mal.

n°13758735
CharlesT
Posté le 13-01-2008 à 13:34:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Demandez à un néophyte en caisse de différencier les différentes AM ou même de différencier une AM d'une Jag, il va avoir bien du mal.

Difficile de différencier les différentes AM d'accord :jap:  
Difficile de différencier une Jaguar XK d'une AM d'accord :jap:  

Par contre, différencier une autre Jaguar (x-type, s-type, xj) d'une AM, ce n'est pas bien difficile quand même, même pour un néophyte.

---------------
n°13758746
Zoreil
Posté le 13-01-2008 à 13:35:54  profilanswer

Effectivement je n'ai pas assez précisé les modèles, sorry :jap:
Je parlais donc du XK :)

n°13759116
Sly Angel
Posté le 13-01-2008 à 14:27:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ayant une voiture banale, je m'en fous.
Pour qui a une voiture sortant de l'ordinaire, des personnes mal intentionnées peuvent très bien "pister" pour subtiliser le véhicule.
Alors après, est ce de la parano...

Ouais enfin c'est pareil qu'un mec qui suit une voiture dans la rue non ? Je suis un peu perplexe :heink:

---------------
n°13759140
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 13-01-2008 à 14:31:08  profilanswer

Oui mais sur le forum c'est dans l'internet, c'est dangereux :o

(perso je m'en fous : ma plaque est visible ; de toute façon on a bien plus d'infos sur moi via un whois de mon domaine que via ma plaque, vu que "ma" voiture est une voiture de société [:ddr555])

Message édité par antp le 13-01-2008 à 14:31:21

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°13759190
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 13-01-2008 à 14:38:26  profilanswer

:D

n°13759323
cybervince
It's all good man
Posté le 13-01-2008 à 14:59:33  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais enfin c'est pareil qu'un mec qui suit une voiture dans la rue non ? Je suis un peu perplexe :heink:

Je fais pas de parano la dessus moi.
Par contre ce qui peut arriver aussi, c'est qu'une personne qui a la même voiture que toi fasse une plaque avec ton numéro et se fasse choper au radar. Et la va prouver que c'est pas ta voiture sur la photo, pour peu qu'en plus ca soit vers chez toi.

---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°13759394
CharlesT
Posté le 13-01-2008 à 15:10:58  profilanswer

Je prends en cours la discussion sur les plaques... et...

cybervince a écrit :

Par contre ce qui peut arriver aussi, c'est qu'une personne qui a la même voiture que toi fasse une plaque avec ton numéro et se fasse choper au radar. Et la va prouver que c'est pas ta voiture sur la photo, pour peu qu'en plus ca soit vers chez toi.

...et c'est la raison pour laquelle je masque ma plaque sur les photos :jap:

---------------
n°13759434
Sly Angel
Posté le 13-01-2008 à 15:14:57  profilanswer

En même temps, là encore il est tout autant possible de le faire avec une voiture dans la rue...

---------------
n°13759958
cybervince
It's all good man
Posté le 13-01-2008 à 16:20:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

En même temps, là encore il est tout autant possible de le faire avec une voiture dans la rue...

Certes, mais ca restreint néanmoins les probabilités.

---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°13760028
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 13-01-2008 à 16:26:53  profilanswer

hairtook a écrit :

Je les préfére de loin à ceux d'origine, mais aprés comme on dit, chacun se sals goûts  :jap:  

Faudrait une vue de face alors, là le profil ça fait vraiment bizarre  :??:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13760146
Skip'
Posté le 13-01-2008 à 16:39:14  profilanswer

Ah? J'ai pas remarqué :/

n°13760328
CharlesT
Posté le 13-01-2008 à 17:03:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Certes...  

Mais il fut un temps où ma caisse était en 1ère page de résultats Google Images... Le risque (bien que minime) aurait été largement augmenté si la plaque n'était pas masquée :D

---------------
n°13760638
4SpiK
qtπ
Posté le 13-01-2008 à 17:45:02  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Regarde le reportage de Top Gear tu changera d'avis dessus :)

n°13760674
4SpiK
qtπ
Posté le 13-01-2008 à 17:49:24  profilanswer

Sinon, je rentre de Nogaro, j'ai tourné avec Leops33 dans son Speedy, mon bapteme piste, en Light is Right qui plus est [:gum]
Sublime, époustouflant, ahurissant.
C'est vraiment une drogue dure en fait.
Et Leops a un bon coup de volant :jap:

Les photos des voitures présentes arrivent dans pas longtemps (il y avait quand même du beau monde malgré la horde de jacky kékés en Super 5 GTT et 205 GTi)

n°13760719
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 13-01-2008 à 17:54:58  profilanswer

4SpiK a écrit :

Sinon, je rentre de Nogaro, j'ai tourné avec Leops33 dans son Speedy, mon bapteme piste, en Light is Right qui plus est [:gum]
Sublime, époustouflant, ahurissant.
C'est vraiment une drogue dure en fait.
Et Leops a un bon coup de volant :jap:

Les photos des voitures présentes arrivent dans pas longtemps (il y avait quand même du beau monde malgré la horde de jacky kékés en Super 5 GTT et 205 GTi)

Il y a 10 ans déjà c'était eux, dans 10 ans ce sera toujours pareil ? [:ddr555]

---------------
ASMR mécanique
n°13760752
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 18:00:07  answer

4SpiK a écrit :

Regarde le reportage de Top Gear tu changera d'avis dessus :)

L'intérieur est juste magnifique :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4073  4074  4075  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)