Sly Angel a écrit :
Nan, il a pas eu assez de thunes quand il a fallu remplacer les boudins ( c'était la goutte d'eau après tout le reste ). Il l'a revendue difficilement et il a eu mal financiérement 
|
En plus en revendant "dans l'urgence" tu as de grandes chances de te rater...
Sly Angel a écrit :
Ouais madame c'est un problème aussi, parce que pour le coup les caisses c'est vraiment du cramage de blé pour le plaisir et ça madame elle trouve ça complétement con 
|
Ici c'est différent : tout ce qui ressemble de près ou de loin à une "bagnole" n'est pas digne de rouler. Du coup c'est très difficile de trouver une caisse qui soit susceptible de lui plaire.
Le jour où j'ai acheté la mg, je lui ai dit "ah au fait ma chérie, tu veux venir essayer une voiture avec moi ? C'est une Rover, mais bon tu sais j'ai pas forcément les moyens..." Elle a fait une drôle de tête et n'a pas dit un mot sur le trajet. En arrivant devant la voiture, et quand elle a compris que ce n'était pas vraiment une vieille Rover pourrie, son attitude a un peu changé.
Déjà fait en dépannage, c'est nul je profitais de ma caisse genre 1 ou 2 week-end par mois. 75km c'est peu et trop à la fois.
De toute façon chez papamaman il y a une Dino, c'est bien plus amusant à conduire.