Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5824 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4022  4023  4024  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°13664978
Sly Angel
Posté le 02-01-2008 à 23:48:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

CharlesT a écrit :

Ça ne se voit pas trop sur la photo, mais la caisse était complètement pourrie. :D  

http://205208.online.fr/hfr/P0201080001.jpg

Sur l'autocollant à droite, il y a écrit "Tuning is not a crime" [:ddr555]

Heureusement, sinon la prison de Loos serait pleine :D  

http://205208.online.fr/hfr/P0201080000.jpg

Spoiler :

Avec en prime, la Safane dont la portière conducteur est mal fermée d'ailleurs [:joce]

Tiens on dirait que c'est pas loin de mon ancienne fac ça :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 23:48:59  profilanswer

n°13665030
CharlesT
Posté le 02-01-2008 à 23:57:08  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tiens on dirait que c'est pas loin de mon ancienne fac ça :o

Université du Littoral ? :D

C'est à 1 Km de là...

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesT le 02-01-2008 à 23:57:18

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°13665044
parappa
taliblanc
Posté le 02-01-2008 à 23:58:23  profilanswer

L'effet du magnetic ride a l'air impressionnant. [:le kneu]

D.ieu que j'aimerais me payer tous ces jouets un jour. :sweat:

n°13665055
Sly Angel
Posté le 03-01-2008 à 00:00:00  profilanswer

CharlesT a écrit :

Université du Littoral ? :D  

C'est à 1 Km de là...

Ah bah c'est ça :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°13665064
AngX
bleu 485
Posté le 03-01-2008 à 00:00:49  profilanswer

parappa a écrit :

Le prix de l'option ça calme quand même :D

---------------
#MarcheFort
n°13665069
Sly Angel
Posté le 03-01-2008 à 00:01:20  profilanswer

parappa a écrit :

Moi aussi, mais c'est quand même bien déraisonnable quand on est pas honteusement friqué :o

---------------
n°13665112
parappa
taliblanc
Posté le 03-01-2008 à 00:09:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Moi aussi, mais c'est quand même bien déraisonnable quand on est pas honteusement friqué :o

J'aurai raté ma vie si je n'arrive pas à me payer une Aston Martin un jour. [:icon4]
(Une v8 vantage suffira, tant pis pour la db4 zagato... :sweat: )

n°13665197
Sly Angel
Posté le 03-01-2008 à 00:21:00  profilanswer

La V8 Vantage miam ! :hot:

Bah moi je suis partagé, d'un côté je voudrais vraiment prendre une Ferrari un jour, mais d'un autre avec tout ce qu'il y a à côté ( acheter un logement agréable, etc ) c'est pas forcément facile. Là c'est pas compliqué pour l'instant, je prends un coupé qui peut servir de voiture de tous les jours, bien patatée mais qui reste facilement gérable à tous niveaux, mais après passer au dessus faut vraiment mettre l'investissement, avoir une seconde voiture, prévoir quand on peut la prendre et quand on ne peut pas ( le reportage de Top Gear à Paris est marrant d'ailleurs à ce propos, quand ils ont des soucis pour sortir d'un parking étroit dans Paris ).

Mais j'espère qu'un jour je pourrai me prendre une Ferrari style F430 pour le plaisir sans que ça ampute mon niveau de vie :jap:

---------------
n°13665269
AngX
bleu 485
Posté le 03-01-2008 à 00:26:51  profilanswer

parappa a écrit :

J'aurai raté ma vie si je n'arrive pas à me payer une Aston Martin un jour. [:icon4]
(Une v8 vantage suffira, tant pis pour la db4 zagato... :sweat: )

[:quoted]

T'arriveras bien à réunir de quoi t'en prendre une d'occase un jour, même si tu la gardes pas longtemps :D

---------------
#MarcheFort
n°13665280
AngX
bleu 485
Posté le 03-01-2008 à 00:27:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

La V8 Vantage miam ! :hot:

Bah moi je suis partagé, d'un côté je voudrais vraiment prendre une Ferrari un jour, mais d'un autre avec tout ce qu'il y a à côté ( acheter un logement agréable, etc ) c'est pas forcément facile. Là c'est pas compliqué pour l'instant, je prends un coupé qui peut servir de voiture de tous les jours, bien patatée mais qui reste facilement gérable à tous niveaux, mais après passer au dessus faut vraiment mettre l'investissement, avoir une seconde voiture, prévoir quand on peut la prendre et quand on ne peut pas ( le reportage de Top Gear à Paris est marrant d'ailleurs à ce propos, quand ils ont des soucis pour sortir d'un parking étroit dans Paris ).

Mais j'espère qu'un jour je pourrai me prendre une Ferrari style F430 pour le plaisir sans que ça ampute mon niveau de vie :jap:

Du côté de chez Porsche il y a de quoi trouver des coupés utilisable tous les jours aussi, dans des prix on va dire raisonnable :o

---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 00:27:56  profilanswer

n°13665308
parappa
taliblanc
Posté le 03-01-2008 à 00:31:00  profilanswer

AngX a écrit :

[:quoted]

T'arriveras bien à réunir de quoi t'en prendre une d'occase un jour, même si tu la gardes pas longtemps :D

Ben nan l'idée c'est d'avoir le train de vie qui va avec, (de mon point de vue) y a d'autres choses importantes qui ne doivent pas être négligées (et ma maison dans le sud hein ? :D)
Je commencerai pas par avoir une caisse de folaÿe, y a des trucs plus importants qui passent avant. Et comme en plus je refuse de m'endetter pour une bagnole... Bref il me faudra du cash. Et un boulôt qui me plaît, peut-être, un jour. Ce serait un bon début. :D

n°13665317
Sly Angel
Posté le 03-01-2008 à 00:31:50  profilanswer

AngX a écrit :

Du côté de chez Porsche il y a de quoi trouver des coupés utilisable tous les jours aussi, dans des prix on va dire raisonnable :o

Certes, mais c'est moins du domaine du rêve Porsche maintenant je trouve, même si c'est super excitant comme caisses. Peut être le fait d'avoir des Boxster et Cayman abordables, peut être je suis moins amoureux du physique de la 911 qu'avant, je sais pas...

---------------
n°13665320
parappa
taliblanc
Posté le 03-01-2008 à 00:32:20  profilanswer

Bon sinon je viens de trouver le moyen de racheter un cabriolet sans avoir de garage : http://www.gizmodo.fr/2008/01/02/r [...] more-12081

n°13665342
AngX
bleu 485
Posté le 03-01-2008 à 00:34:25  profilanswer

parappa a écrit :

Ben nan l'idée c'est d'avoir le train de vie qui va avec, (de mon point de vue) y a d'autres choses importantes qui ne doivent pas être négligées (et ma maison dans le sud hein ? :D)
Je commencerai pas par avoir une caisse de folaÿe, y a des trucs plus importants qui passent avant. Et comme en plus je refuse de m'endetter pour une bagnole... Bref il me faudra du cash. Et un boulôt qui me plaît, peut-être, un jour. Ce serait un bon début. :D

Hum, moi je serais plus du genre à craquer 6 mois pour une 993 et la revendre ensuite surtout que sa côte augmente, tu perds peu d'argent sur des voitures comme celle là, et pareil pour la P1800 je l'aime tellement mais je pense qu'il y a trop de voiture que j'aime pour pouvoir en garder une longtemps :/ après j'y suis pas encore d'ici là je sais pas ce qui peut m'arriver. Mais avoir une V8V et manger des pâtes dans un 20 m² ça n'a pas de sens je suis tout à fait d'accord, enfin là dans l'immédiat je dirais pas non :D

---------------
#MarcheFort
n°13665347
parappa
taliblanc
Posté le 03-01-2008 à 00:34:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Certes, mais c'est moins du domaine du rêve Porsche maintenant je trouve, même si c'est super excitant comme caisses. Peut être le fait d'avoir des Boxster et Cayman abordables, peut être je suis moins amoureux du physique de la 911 qu'avant, je sais pas...

Je suis tout à fait d'accord. :D
Une Boxster d'occase est "accessible", une 996 un peu kilométrée aussi, bref c'est bien de s'ouvrir à un plus large public et d'engrenger des bénéfices incalculables mais pour l'image c'est pas ce qu'on a connu de mieux. Ca reste des caisses sympa voire légendaires, mais c'est pas LA voiture qui me fera dire "là je suis au top des caisses qui me plaisent, je n'irai pas plus haut". :o

n°13665355
Sly Angel
Posté le 03-01-2008 à 00:35:59  profilanswer

:lol:

Un pote a fait ça, il a acheté une Porsche jeune et bouffait des sandwichs à tous les repas quasiment :/ Ca n'a pas duré :o

---------------
n°13665361
AngX
bleu 485
Posté le 03-01-2008 à 00:36:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui et non, c'est peut-être dû au fait qu'ils aient étendu leur gamme, on voit beaucoup de Porsche, la Boxster n'est si cher quand on y regarde bien.

parappa a écrit :

Bon sinon je viens de trouver le moyen de racheter un cabriolet sans avoir de garage : http://www.gizmodo.fr/2008/01/02/r [...] more-12081

Tu vas mettre ça dans ton jardin ? :D

---------------
#MarcheFort
n°13665364
parappa
taliblanc
Posté le 03-01-2008 à 00:37:07  profilanswer

AngX a écrit :

Hum, moi je serais plus du genre à craquer 6 mois pour une 993 et la revendre ensuite surtout que sa côte augmente, tu perds peu d'argent sur des voitures comme celle là, et pareil pour la P1800 je l'aime tellement mais je pense qu'il y a trop de voiture que j'aime pour pouvoir en garder une longtemps :/ après j'y suis pas encore d'ici là je sais pas ce qui peut m'arriver. Mais avoir une V8V et manger des pâtes dans un 20 m² ça n'a pas de sens je suis tout à fait d'accord, enfin là dans l'immédiat je dirais pas non :D

Bon en fait il nous reste simplement à devenir des journalistes chez "engins top" (traductions gratuite fournie gracieusement par Google. :jap: )

Va falloir que je fasse un peu de kart moi... :o

n°13665368
CharlesT
Posté le 03-01-2008 à 00:37:29  profilanswer

Puisqu'on est dans les "objectifs"... c'est la DB9 que j'ai en ligne de mire. :D  

Avantage : elle est "relativement" utilisable au quotidien. Par contre, comme toutes les caisses du genre, faut prévoir pour le budget entretien [:joce]

---------------
n°13665371
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-01-2008 à 00:37:49  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Un pote a fait ça, il a acheté une Porsche jeune et bouffait des sandwichs à tous les repas quasiment :/ Ca n'a pas duré :o

il est mort de malnutrition ? [:joce]

n°13665372
parappa
taliblanc
Posté le 03-01-2008 à 00:37:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il est tombé malade, a revendu sa caisse et a acheté une supercinq ? :D

n°13665385
Sly Angel
Posté le 03-01-2008 à 00:39:11  profilanswer

parappa a écrit :

Bon en fait il nous reste simplement à devenir des journalistes chez "engins top" (traductions gratuite fournie gracieusement par Google. :jap: )

Va falloir que je fasse un peu de kart moi... :o

Tain ça serait bandant de se faire embaucher comme "stig" :lol:

---------------
n°13665386
parappa
taliblanc
Posté le 03-01-2008 à 00:39:11  profilanswer

AngX a écrit :

Tu vas mettre ça dans ton jardin ? :D

Avec une mx5 dedans, je suis pour. :jap:
Bon par contre il va falloir expliquer à madame pourquoi le potager est plein de traces de pneus. :o

Bonnuit les filles. :o

n°13665391
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 00:39:52  answer

the_warrior a écrit :

parappa a écrit :

Il y en a un des deux qui commence à toucher le fond  [:prozac]  
Suivez mon regard  [:cosmoschtroumpf]

n°13665397
Sly Angel
Posté le 03-01-2008 à 00:40:43  profilanswer

the_warrior a écrit :

parappa a écrit :

Nan, il a pas eu assez de thunes quand il a fallu remplacer les boudins :D ( c'était la goutte d'eau après tout le reste ). Il l'a revendue difficilement et il a eu mal financiérement :o

---------------
n°13665403
Sly Angel
Posté le 03-01-2008 à 00:41:49  profilanswer

parappa a écrit :

Bon par contre il va falloir expliquer à madame pourquoi le potager est plein de traces de pneus. :o

Bonne nuit :hello:

Ouais madame c'est un problème aussi, parce que pour le coup les caisses c'est vraiment du cramage de blé pour le plaisir et ça madame elle trouve ça complétement con :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 03-01-2008 à 00:42:14

---------------
n°13665405
AngX
bleu 485
Posté le 03-01-2008 à 00:42:01  profilanswer

parappa a écrit :

Je suis tout à fait d'accord. :D
Une Boxster d'occase est "accessible", une 996 un peu kilométrée aussi, bref c'est bien de s'ouvrir à un plus large public et d'engrenger des bénéfices incalculables mais pour l'image c'est pas ce qu'on a connu de mieux. Ca reste des caisses sympa voire légendaires, mais c'est pas LA voiture qui me fera dire "là je suis au top des caisses qui me plaisent, je n'irai pas plus haut". :o

Ben une P1800 c'est parfait, stro pooshoo en plus [:atsuko] T'as une exclusivité avec ça je suis sûr que tu gares ça pas loin des champs on te prend en photo :o

http://norwegen.piranho.de/Deutschland/Barendorf/Jpg/Volvo%20P1800%20(1962)_06.jpg

En peinture noire et intérieur skai rouge elle est superbe aussi [:gum]

Sly Angel a écrit :

[:prozac] je préfère claquer de l'argent dans un resto que dans une voiture, malgrès que je sois passionné :o

---------------
#MarcheFort
n°13665409
CharlesT
Posté le 03-01-2008 à 00:42:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Nan, il a pas eu assez de thunes quand il a fallu remplacer les boudins :D ( c'était la goutte d'eau après tout le reste ). Il l'a revendue difficilement et il a eu mal financiérement :o

Ça me fait penser à Smiley qui a a vu arriver un type avec une Vel Satis toute récente qui voulait les pneux premier prix. Et au moment de payer, il avait des cartes Gold/Premium dans son portefeuille, mais pas un rond pour payer... [:ddr555]

---------------
n°13665421
Sly Angel
Posté le 03-01-2008 à 00:43:42  profilanswer

un resto non, mais dans des restos c'est clair ! :jap:

Vivre comme une merde pour une voiture c'est un choix vraiment particulier que je ne ferai pas perso :D

---------------
n°13665428
Sly Angel
Posté le 03-01-2008 à 00:44:44  profilanswer

CharlesT a écrit :

Ça me fait penser à Smiley qui a a vu arriver un type avec une Vel Satis toute récente qui voulait les pneux premier prix. Et au moment de payer, il avait des cartes Gold/Premium dans son portefeuille, mais pas un rond pour payer... [:ddr555]

Au secours les pneus bas prix [:totoz]

Je me vois bien demander du 18" en 245 de marque Norauto :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 03-01-2008 à 00:45:15

---------------
n°13665446
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-01-2008 à 00:46:42  profilanswer

y'a des pneus bas prix qui ne sont pas mauvais
vredenstein par exemple

n°13665450
AngX
bleu 485
Posté le 03-01-2008 à 00:46:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bonne nuit :hello:

Ouais madame c'est un problème aussi, parce que pour le coup les caisses c'est vraiment du cramage de blé pour le plaisir et ça madame elle trouve ça complétement con :o

Bof, la mienne s'en fiche complétement, mais elle trouve les nouvelles Peugeot immonde c'est cool \o/

parappa a écrit :

Ou alors avoir un garage chez papa-maman :o

---------------
#MarcheFort
n°13665459
AngX
bleu 485
Posté le 03-01-2008 à 00:49:08  profilanswer

CharlesT a écrit :

ça doit être courant chez les propriétaires de BMW / Audi / Mercedes qui n'en ont pas les moyens en réalité.

Sly Angel a écrit :

un resto non, mais dans des restos c'est clair ! :jap:

Vivre comme une merde pour une voiture c'est un choix vraiment particulier que je ne ferai pas perso :D

Ben c'est surtout très con parce que le plaisir que tu en retires doit être bien maigre :/

---------------
#MarcheFort
n°13665464
AngX
bleu 485
Posté le 03-01-2008 à 00:50:04  profilanswer

the_warrior a écrit :

y'a des pneus bas prix qui ne sont pas mauvais
vredenstein par exemple

Michelin ou rien :o j'ai pas envie de multiplier par 4 mes distances de freinage et de faire du curling sous la pluie :o

---------------
#MarcheFort
n°13665469
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-01-2008 à 00:50:56  profilanswer

moi j'ai des good year et je tient bien le pavé

n°13665480
Sly Angel
Posté le 03-01-2008 à 00:52:18  profilanswer

AngX a écrit :

Bof, la mienne s'en fiche complétement, mais elle trouve les nouvelles Peugeot immonde c'est cool \o/

Ah non mais la mienne n'a pas le permis, connait rien aux voitures et s'en cogne grâve de grâve. Par contre ce qu'elle voit c'est que ça coûte bonbon :D

Bah j'ai acheté la mienne, elle a pas râlé, elle a juste vanné sec : "Ah ouais c'est pas commun, c'est une vraie caisse de kéké ça" ( chbam :lol: )

Si quand même y'a une fois où j'ai vraiment pris très cher dans le reproche, c'est quand elle est montée à l'arrière. Là elle a vraiment trouvé que c'était du foutage de gueule de dire qu'il y avait des places à l'arrière et j'en ai entendu parler :whistle:

Message édité par Sly Angel le 03-01-2008 à 00:52:39

---------------
n°13665489
thehacker2​5
Posté le 03-01-2008 à 00:53:41  profilanswer

C'est dur de généraliser sur les marques de pneus, ça dépend énormément des modèles, chez Michelin aussi il y a des bonnes daubes. :o

n°13665505
Sly Angel
Posté le 03-01-2008 à 00:55:17  profilanswer

AngX a écrit :

Michelin ou rien :o j'ai pas envie de multiplier par 4 mes distances de freinage et de faire du curling sous la pluie :o

En gros pneus ça va Michelin mais à l'époque où je roulais en 106 ou Clio, j'ai eu des mauvais souvenirs de Michelin. En passant sur du Good Year équivalent c'était le jour et la nuit, j'ai plus eu la moindre mauvaise surprise au niveau adhérence. Je préfère largement Pirelli et Good Year perso ( good year plutôt pour les pneus normaux et Pirelli pour du pneu sport )

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 03-01-2008 à 00:55:44

---------------
n°13665508
AngX
bleu 485
Posté le 03-01-2008 à 00:55:41  profilanswer

the_warrior a écrit :

moi j'ai des good year et je tient bien le pavé

pneu de pauvre, voiture de pauvre :o

---------------
#MarcheFort
n°13665514
smiley0041
Posté le 03-01-2008 à 00:56:44  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Au secours les pneus bas prix [:totoz]

Je me vois bien demander du 18" en 245 de marque Norauto :lol:

Je suis sûr que ça existe :o

n°13665515
CharlesT
Posté le 03-01-2008 à 00:57:10  profilanswer

En Goodyear, je trouve que l'usure est très rapide [:wam] (sur ceux que j'ai eu)

Actuellement je suis en Dunlop et j'en suis très satisfait :D

Message édité par CharlesT le 03-01-2008 à 00:57:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4022  4023  4024  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)