Je suis pas fan. Et les jantes me plaisent moins, aussi. D'ailleurs pour les puristes : la "vraie" (je ne sais pas si ça a un sens, mais bon ) couleur de Ferrari, c'est jaune, ou rouge ?
Je suis pas fan. Et les jantes me plaisent moins, aussi. D'ailleurs pour les puristes : la "vraie" (je ne sais pas si ça a un sens, mais bon ) couleur de Ferrari, c'est jaune, ou rouge ?
Tu ferai mieux de l'assurer tout risque et de te prendre un mur, tu gagnerai pas mal d'argent vu la qualité de l'investissement
j'y ai déjà pensé car j'ai un remboursement au prix du neuf pendant 2 ans, mais rien que le fait que ma petite poubelle de pauvre mette 5 sec sur circuit à la superbe AMG de ton papa je la garde
c'est mal la dernière fois que j'ai roulé bourré en mode paÿlote, j'ai cassé la voiture et 3 mois avant la même avec le speedy d'un pote (je ne conduisait pas )
donc quand vous être bourrés : roulez DOUCEMENT
moi j'étais pas bouré ! justement je faisais Sam pour mon pote qui a la R26
et pour une fois, j'étais en mode "j'arrache" avec sa caisse maintenant que je commence à la connaitre
Les premieres Ferrari etaient des Alfa avec l'ecusson. Elles etaient rouge. Le jaune est la couleur de Modene, c'est pour ca qu'on le retrouve dans l'ecusson.
Ma source etant la bio d'Enzo Ferrari. "Mes joies Terribles".