samedi soir/dimanche matin, j'ai encore conduit la R26 de mon pote (qui était à son xx verre de sky ) mais ce coup si en mode Guitou le fou (on était préssé pour enchainer un after )
samedi soir/dimanche matin, j'ai encore conduit la R26 de mon pote (qui était à son xx verre de sky ) mais ce coup si en mode Guitou le fou (on était préssé pour enchainer un after )
bilan => chassis de fou !!!!!
dommage qu'il n'existe pas une version light ...
c'est mal la dernière fois que j'ai roulé bourré en mode paÿlote, j'ai cassé la voiture et 3 mois avant la même avec le speedy d'un pote (je ne conduisait pas )
Je crois que tu mélanges un peu tout là, Ghia chez Ford c'est un niveau de finition, comme Privilège ou Initiale chez Renault, la Focus de ta grand mère c'est ni plus ni moins qu'une Focus avec malle arrière, ça existe pareil chez Renault en Mégane donc je vois pas trop ce qui te gène.
C'est laid une Focus, je suis monté dedans assez souvent, c'est laid, peu ergonomique, l'habitabilité est plus que moyenne, et les sièges en bois pour une voiture de cette catégorie ça le fait moyen
Oui mais la qualité que ça montre, rien que quand tu regardes au sol derrière ou quand tu vois la gueule des sièges ça fait peur Tu te croirais dans une voiture de 10 ans.
C'est laid une Focus, je suis monté dedans assez souvent, c'est laid, peu ergonomique, l'habitabilité est plus que moyenne, et les sièges en bois pour une voiture de cette catégorie ça le fait moyen
Niveau look c'est sûrement une des moins pire de la catégorie (y'a rien de bien excitant dans ce segment)
Après t'as déjà fait plus de 10km avec pour dire ça ?
Niveau look c'est sûrement une des moins pire de la catégorie (y'a rien de bien excitant dans ce segment)
Ben oui, je suis allé en Auvergne avec donc de Lille ça fait un sacré paquet de kilomètres, et pendant 1 an je montais dedans 4 fois par semaine pour faire des trajets d'une dizaine de kilomètre, à l'époque on nous avait prêté la Megane ben la différence entre les deux était flagrante
Quel rapport avec ce qu'il a dit?
Puis moins pire ca reste quand meme laid (alors oser juger une porsche qui est dix fois plus attirante)
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 31-12-2007 à 14:37:58
Ben oui, je suis allé en Auvergne avec donc de Lille ça fait un sacré paquet de kilomètres, et pendant 1 an je montais dedans 4 fois par semaine pour faire des trajets d'une dizaine de kilomètre, à l'époque on nous avait prêté la Megane ben la différence entre les deux était flagrante
Sacré paquet bof..m'enfin c'est pas le sujet...
Après une renault est souvent plus "souple" qu'une étrangère,c'est peut-être pas les sièges que tu n'aimais pas mais des réglages un peu plus "fermes".,à moins que tu n'aies eu la finition de base !
Sacré paquet bof..m'enfin c'est pas le sujet...
Après une renault est souvent plus "souple" qu'une étrangère,c'est peut-être pas les sièges que tu n'aimais pas mais des réglages un peu plus "fermes".,à moins que tu n'aies eu la finition de base !
Enfin j'avais l'habitude de monter dans une Safrane, Laguna, Megane à l'époque donc bon ça joue sur mon point de vue.
---------------
#MarcheFort
Tomate
Posté le 31-12-2007 à 14:46:20
pas du tout je viens de faire un tour dans les configurateurs des 2 marques, la renault est plus chère