Premier bilan assez positif.
En vrac : châssis très souple, comportement équilibré et assez efficace malgré le roulis, moteur archi-creux, boîte très longue (impossible de tenir les 130km/h en 5ème en côte sur autoroute ), première conso à 6.60L/100km (autoroute).
Si elle s'avère aussi fiable que sa réputation le laisse supposer, je suis satisfait
Reportage sur le Gumball Rally ds 66 minutes sur M6 now
quel boulay ce jamiroquai il a commencé sa carriere en parlant de l'écologie toussa dans ses musiques maintenant qu'il est pété de tune , il fait des courses a la con sur de grosses bagnoles
quel boulay ce jamiroquai il a commencé sa carriere en parlant de l'écologie toussa dans ses musiques maintenant qu'il est pété de tune , il fait des courses a la con sur de grosses bagnoles
En vrac : châssis très souple, comportement équilibré et assez efficace malgré le roulis, moteur archi-creux, boîte très longue (impossible de tenir les 130km/h en 5ème en côte sur autoroute ), première conso à 6.60L/100km (autoroute).
Si elle s'avère aussi fiable que sa réputation le laisse supposer, je suis satisfait
Quel moteur ? 1.4Is EJ9 ?
Quand tu dis que tu tiens pas le 130 en 5 en montée c'est à dire ?
Oui t'inquiète pas c'est fiable, je sais pas si tu as le carnet d'entretien mais elle a l'air vraiment très très propre
grosses bagnoles polluante et écologie Ca ne vas pas vraiment ensemble
Vu le nombre de voiture de grosse cylindrée dans le monde...
Une 2CV c'est sur c'est mieux.
Au moins il ne joue pas l'hypocrite en ayant une Prius...
Et puis meme, toi, si un jour tu as autant d'argent, même si tu aimes la nature, tu ne vas pas t'offrir la supercar de tes rèves ?
Faut arreter un peu...
Moi j'arrete d'acheter des chaussures parce que les enfants qui travaillent en Asie je supporte pas.