| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 20:24:18 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 27-12-2007 à 20:26:22 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
the_warrior in soviet ... | c'est pas fiable une 147 ?
|
parappa taliblanc |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 27-12-2007 à 20:55:58 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Teu, teu, teu ! il en reste quand même pas mal ! Message édité par zoukoufxxx le 27-12-2007 à 20:59:37 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
the_warrior in soviet ... |
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 27-12-2007 à 21:03:04 |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 21:02:20 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
parappa taliblanc |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Elle a quoi la 1 qui va pas (à part des jantes de merde) ? Message édité par zoukoufxxx le 27-12-2007 à 21:19:56 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
parappa taliblanc | C'est une Audi R8 ça se voit bien. |
DoubleR | J'aurais plutot répondu une Lamborghini Gallardo COupé mouaa edit 1: j'ai quand même réussi à faire 80% sur ma deuxième série où ils ne posaient pas les memes questions Message cité 1 fois Message édité par DoubleR le 27-12-2007 à 22:26:53 |
|
AngX bleu 485 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
AngX bleu 485 |
cisko |
|
suprememaxpayne Testing spirit | 100% \ö/ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
AngX bleu 485 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
AngX bleu 485 | La Clio 2 fait plus petite citadine coquette, la Clio 3 fait plus grande mais très élégante je trouve --------------- #MarcheFort |
|
parappa taliblanc | C'est sûr que c'est un choix carrément révolutionnaire par rapport aux autres caisses dont tu parles. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
parappa taliblanc |
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 28-12-2007 à 00:59:36 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
AngX bleu 485 | L'intérieur de la 9-3 est vâchement austère j'ai du mal, même si le design de l'auto est très beau. --------------- #MarcheFort |
the_warrior in soviet ... | ce qui est bien avec saab c'est qu'a l'éthanol, la voiture gagne des chvalz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |