| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 12:36:13 ![]() ![]() |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
antibio omagad a morgan! |
Message édité par antibio le 24-12-2007 à 12:44:49 --------------- Il est pas content le loup ghedo |
zephs |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the_warrior in soviet ... |
|
Badcow |
Je trouve au contraire qu'une émission dans laquelle le présentateur ne passe pas son temps à chanter les louanges de la voiture essayée pour finir en disant "mais la boîte à gant est trop petite", ça change un peu... EDIT : et puis si la Clio n'avait pas tendance à prendre ses virages sur trois roues, ils ne l'auraient pas comparé à un cleb qui lève la patte à chaque réverbère. Message édité par Badcow le 24-12-2007 à 13:03:17 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4SpiK qtπ |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 13:14:53 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
edit: enfin, je passe pas dans nancy, je passe à proximité Message cité 3 fois Message édité par G@mbit le 24-12-2007 à 13:26:00 --------------- Ma Galerie Photo |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
|
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ |
|
|
thehacker25 |
|
|
AngX bleu 485 |
thehacker25 |
|
Nico77 |
|
thehacker25 |
|
4SpiK qtπ |
|
|
4SpiK qtπ | Review de la GT-R par le magazine papier Top Gear. cliquable. Message cité 2 fois Message édité par 4SpiK le 24-12-2007 à 13:49:55 |
AngX bleu 485 | 0-60 mph under 3.3s \o/ --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4SpiK qtπ |
Badcow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |