Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3965  3966  3967  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°13572321
Tomate
Posté le 20-12-2007 à 15:34:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Clair qu'il l'a bien vautrée :o

Sinon pour les siège, je trouve aussi que ça fait kéké, dans la mesure où tu n'as pas une voiture de course à la base. Après si tu y trouves du plaisir bah tant mieux mais ça va faire bizarre dans des conditions de route normales quoi.

je roule que très rarement au final avec

---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 15:34:43  profilanswer

n°13572328
CharlesT
Posté le 20-12-2007 à 15:35:14  profilanswer

Lomba a écrit :

Rien à voir avec ça par exemple :
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/107381/bacquet1.jpg ;)

Je veux... pour installer dans la Safrane [:cerveau love]

[:dehors2]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°13572384
asmomo
Posté le 20-12-2007 à 15:40:41  profilanswer

Moi des baquets dans une voiture qui peut être amenée à être malmenée ça me choque pas, par contre je préfère quand même une couleur discrète, bleu ça choque je trouve.

Un baquet de couleur ça va bien que dans une vraie sportive genre rouge dans une Ferrari ou jaune dans une GT2.

Sinon j'aime bien cette offre : http://www.moncoyote.com/index.php [...] duct_id=29

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13572387
Lomba
Posté le 20-12-2007 à 15:40:49  profilanswer

Tomate a écrit :

bof ceux la c'est plutôt des semi-baquets, niveau maintien c'est pas trop ça :o

Heu, c'est probablement que tu n'as jamais testé alors.
Tu n'as qu'une ST Tomate hein. Les G que tu vas prendre ne nécessitent pas une baquet de compét. Je peux t'assurer que les Recaro de la RS, en plus d'être beau et homologués, avec un harnais, ils font que tu ne bouges pas d'un poil avec une caisse bien menée sur circuit.
Pour en revenir au sujet, les baquets que tu nous as montré, je trouve ça moche, inutile et dangereux. Inutile comme je viens de le dire et en plus car ils te niquent complétement le dos. Dangereux car rien de tout ça n'est homologué. Puis faut pas rêver, vu les prix, faut pas s'attendre à de la top qualité non plus.

n°13572421
netbios
Light is Right !
Posté le 20-12-2007 à 15:44:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Clair qu'il l'a bien vautrée :o

Sinon pour les siège, je trouve aussi que ça fait kéké, dans la mesure où tu n'as pas une voiture de course à la base. Après si tu y trouves du plaisir bah tant mieux mais ça va faire bizarre dans des conditions de route normales quoi.

Disons que les baquets sont indispensables à partir du moment où on utilise sa voiture dans des conditions anormales de roulage (circuit).

Pour ma part, les demi-baquet d'origine en fibre vont virer au profit de baquets carbone à ma taille  :jap:  

Ca permettra de mettre le 5ème point de harnais et de mieux maintenir mon bassin  :)  

n°13572434
Tomate
Posté le 20-12-2007 à 15:46:00  profilanswer

asmomo a écrit :

Moi des baquets dans une voiture qui peut être amenée à être malmenée ça me choque pas, par contre je préfère quand même une couleur discrète, bleu ça choque je trouve.

Un baquet de couleur ça va bien que dans une vraie sportive genre rouge dans une Ferrari ou jaune dans une GT2.

Sinon j'aime bien cette offre : http://www.moncoyote.com/index.php [...] duct_id=29

bah noir c'est passe partout
et bleu dans un caisse bleue :D

Lomba a écrit :

Heu, c'est probablement que tu n'as jamais testé alors.
Tu n'as qu'une ST Tomate hein. Les G que tu vas prendre ne nécessitent pas une baquet de compét. Je peux t'assurer que les Recaro de la RS, en plus d'être beau et homologués, avec un harnais, ils font que tu ne bouges pas d'un poil avec une caisse bien menée sur circuit.
Pour en revenir au sujet, les baquets que tu nous as montré, je trouve ça moche, inutile et dangereux. Inutile comme je viens de le dire et en plus car ils te niquent complétement le dos. Dangereux car rien de tout ça n'est homologué. Puis faut pas rêver, vu les prix, faut pas s'attendre à de la top qualité non plus.

je sais faire la différence sur circuit entre mes sièges et des baquets :o

moche> de toute façon c'est pas ce que je vous demande comme conseil
inutile> tu vois midi à ta porte hein ...
dangereux> rien n'est homologué car la france est un pays de cons, et qu'il suffit de payer (cher) pour que ce soit homologué :o
et les sparco sont homologués FIA :p

---------------
n°13572444
Tomate
Posté le 20-12-2007 à 15:47:27  profilanswer

netbios a écrit :

Disons que les baquets sont indispensables à partir du moment où on utilise sa voiture dans des conditions anormales de roulage (circuit).

Pour ma part, les demi-baquet d'origine en fibre vont virer au profit de baquets carbone à ma taille  :jap:  

Ca permettra de mettre le 5ème point de harnais et de mieux maintenir mon bassin  :)  

nan mais shut, on va te dire que c'est pour les kékés et c'est inutile ....

j'aurais dû m'en douter que je n'allais avoir que des commentaires encore bien utiles ici :pfff:

---------------
n°13572450
Tomate
Posté le 20-12-2007 à 15:47:54  profilanswer

quel rapport avec la DA

franchement :sarcastic:

---------------
n°13572492
Tomate
Posté le 20-12-2007 à 15:51:33  profilanswer

surement pas, mais c'est terminé, je m'abstiendrais de vos commentaires quand j'aurais besoin d'info désormais :pfff:

---------------
n°13572517
Tomate
Posté le 20-12-2007 à 15:53:53  profilanswer

ils nous envoient déjà bouler

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 15:53:53  profilanswer

n°13572518
Lomba
Posté le 20-12-2007 à 15:53:55  profilanswer

Tomate a écrit :

nan mais shut, on va te dire que c'est pour les kékés et c'est inutile ....

j'aurais dû m'en douter que je n'allais avoir que des commentaires encore bien utiles ici :pfff:

Ton problème c'est que tu veux n'entendre que ce qui t'arrange. Ne demande pas d'avis sur un forum public dans ce cas.
Tu dis des conneries sur les baquets de la RS. Et je peux t'assurer que j'en connais un paquet qui les utilisent sur circuit. Même ceux de la MRS R26 sont généralement suffisants, sans être de vrais baquets.
Quand à Netbios, on va pas mélanger les torchons et les serviettes hein. Lui il roule en speedster. Ca prend un peu plus de G qu'une ST.

n°13572612
Tomate
Posté le 20-12-2007 à 16:04:41  profilanswer

nan ils nient, ça le fait sur route ouverte
ho puis ça va, je vous ai déjà expliqué 50 fois le pb, même des full stock on le souci

Message édité par Tomate le 20-12-2007 à 16:05:09

---------------
n°13572618
heyjack
Posté le 20-12-2007 à 16:04:57  profilanswer

Tomate a écrit :

surement pas, mais c'est terminé, je m'abstiendrais de vos commentaires quand j'aurais besoin d'info désormais :pfff:

A ton avis, combien de gens ici ont déjà fait ce genre de modifs?
Doit pas y'en avoir des masses, donc je vois pas à quoi tu t'attendais d'autre? [:spamafote]

Y'a surement bien d'autres forums où tu pourras avoir des avis et experiences intéressantes sur des demandes aussi précises.  :o

Après, si tu ne veux pas accepter les critiques, mais juste qu'on te dise "ouaaah trop bien les supers baquets à pas cher sur ebay, tu vas tout déchirer sur circuit avec ça", non effectivement, c'est pas la peine de demander des avis ici.

Message cité 1 fois
Message édité par heyjack le 20-12-2007 à 16:06:01
n°13572633
Tomate
Posté le 20-12-2007 à 16:07:20  profilanswer

heyjack a écrit :

A ton avis, combien de gens ici ont déjà fait ce genre de modifs?
Doit pas y'en avoir des masses, donc je vois pas à quoi tu t'attendais d'autre? [:spamafote]

Y'a surement bien d'autres forums où tu pourras avoir des avis et experiences sur des demandes aussi précises.  :o  

Après, si tu ne veux pas accepter les critiques, mais juste qu'on te dise "ouaaah trop biens les supers baquets à pas cher sur ebay, tu vas tout déchirer sur circuit avec ça", non effectivement, c'est pas la peine de demander des avis ici.

j'ai demandé sur d'autres forums

et il y en a aussi ici qui font du circuit je vois pas pourquoi je ne peux pas demander

et j'en ai rien à bat*** de tes commentaires "tu vas tout déchirer sur circuit"
c'est pas ce que je demande bordel, des infos uniquement :fou:

---------------
n°13572652
Tomate
Posté le 20-12-2007 à 16:10:52  profilanswer

vous m'avez pas énervé vous m'avez carrément gonflé ouais
on peut jamais rien demander de sérieux sans qu'on se prenne un "t'es un kéké/ça fait kéké", "de toute façon t'as qu'une ST"
hey ho ça va les commentaires de merde :heink:

pour les recaro c'est bien trop cher :o

Message cité 3 fois
Message édité par Tomate le 20-12-2007 à 16:11:20

---------------
n°13572705
Zeusy
Posté le 20-12-2007 à 16:17:33  profilanswer

Tomate a écrit :

on peut jamais rien demander de sérieux sans qu'on se prenne un "t'es un kéké/ça fait kéké", "de toute façon t'as qu'une ST"

C'est que des avis, à prendre ou à laisser.
Autant dans une Elise, une S2000 ou un Speedster ça a complètement sa place, mais dans une citadine sportive, ça va presque de paire avec l'aileron arrière en faux carbone et les jantes de 20" avec des pneus de 335.

n°13572721
skylight
Made in France.
Posté le 20-12-2007 à 16:19:32  profilanswer

Et les leds bleues sur les gicleurs de lave glace :D

n°13572767
Tomate
Posté le 20-12-2007 à 16:26:03  profilanswer

c'est ton avis, mais merci d'éviter ce genre de commentaire ...
ça fait peut être kéké pour toi, mais c'est tout
et je n'ai pas de prépa

une LIR ?

skylight et Zeusy :  :sleep:

Message cité 4 fois
Message édité par Tomate le 20-12-2007 à 16:26:50

---------------
n°13572810
AngX
bleu 485
Posté le 20-12-2007 à 16:30:59  profilanswer

Tomate a écrit :

Pour moi la ST est une GTI sympathique, mais bon de là à la modifier, t'aurais peut-être pas dû tomate, et t'orienter vers un modèle plus upgradable. :/

---------------
#MarcheFort
n°13572830
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Posté le 20-12-2007 à 16:32:44  profilanswer

Tomate a écrit :

une LIR ?

C'est peux etre ça:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lyre_(constellation)

mais d'un autre coté je suis pas sur  :pt1cable:  

Ps: Je pense perso que c'est pas la peine de relever vue comment c'est partie , je sens que ça va pas etre constructif (je parle pas de toi là)

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°13572865
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-12-2007 à 16:35:44  profilanswer

LIR / light is right  
enfin je pense :D

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°13572866
Tomate
Posté le 20-12-2007 à 16:35:52  profilanswer

AngX a écrit :

Pour moi la ST est une GTI sympathique, mais bon de là à la modifier, t'aurais peut-être pas dû tomate, et t'orienter vers un modèle plus upgradable. :/

trop tard, et quand j'ai pris la ST je ne pensais pas que ça prendrais comme ça
maintenant si je la revends pour une autre je perds trop d'argent :spamafote:

---------------
n°13572869
Lomba
Posté le 20-12-2007 à 16:36:23  profilanswer

Tomate a écrit :

et je n'ai pas de prépa

N'oublie pas que ce topic, à la base, est dédié aux belles autos. D'aussi loin que je me souvienne, la population ici a toujours été plutôt esthète. Alors ne t'étonnes pas qu'on trouve que ça fait kéké. Ca a toujours été le cas ici.

n°13572870
AngX
bleu 485
Posté le 20-12-2007 à 16:36:25  profilanswer

Tomate a écrit :

trop tard, et quand j'ai pris la ST je ne pensais pas que ça prendrais comme ça
maintenant si je la revends pour une autre je perds trop d'argent :spamafote:

Je suis d'accord avec toi, mais plus t'attends plus tu perds nan ? :/

---------------
#MarcheFort
n°13572885
Zeusy
Posté le 20-12-2007 à 16:38:28  profilanswer

Tomate a écrit :

et je n'ai pas de prépa

une LIR ?

skylight et Zeusy :  :sleep:

Je te rappelle que tu as demandé l'avis du public.
J'ai rien contre la fiesta ST, qui a très bonne presse.
Après y toucher un peu pourquoi pas, mais on peut aussi franchir la ligne de la kékéitude (qui est plus ou moins loin, sur ce forum sans doute moins qu'ailleurs) sans s'en rendre compte.

n°13572912
Tomate
Posté le 20-12-2007 à 16:40:38  profilanswer

AngX a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais plus t'attends plus tu perds nan ? :/

oui mais entre ce que je perds même maintenant et ce que je devrais rajouter (faut pas se leurrer, il faut au moins 20K€), il me faut pas loin de 10K€ supplémentaires (cg, assurance et autres frais)
donc bon :/

---------------
n°13572931
netbios
Light is Right !
Posté le 20-12-2007 à 16:41:44  profilanswer

LIR : Light is right ! (entendre <900 Kg)

Pour ma part, je pense que Tomate devrait s'orienter vers une autre voiture et arreter d'investir dans celle-ci car elle restera une voiture avec trop de compromis pour la piste. (Mais ce n'est que mon avis)

Maintenant, je comprends qu'il veuille monter des baquets à pas cher car quand on a essayé, c'est difficile de s'en, passer sur piste.  

L'intérêt n'est pas forcement de se maintenir dans le baquet à cause des G lateraux. C'est surtout de mieux sentir les reactions de la voiture en ne faisant qu'un avec la voiture (il faut essayer de "vrais" baquets pour comprendre).

En ce qui concerne les perfs de la ST, Tomate fait des temps "honorables". A Folembray, je l'ai suivi et il marchait à mon avis presque aussi bien qu'un Piorsche Boxster présente ce jour là.

Pour ceux qui connaissent Guillaume2 et sa Lupo, je rappelle que tout le monde le traite de kéké avec sa Lupo rouge vidée et ses baquets en fibre nu.

Les speedsters qui se sont fait poser à Folembray se demandent toujours comment ca a bien pu arriver :lol:

n°13572943
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Posté le 20-12-2007 à 16:43:00  profilanswer

Tomate a écrit :

oui mais entre ce que je perds même maintenant et ce que je devrais rajouter (faut pas se leurrer, il faut au moins 20K€), il me faut pas loin de 10K€ supplémentaires (cg, assurance et autres frais)
donc bon :/

Pourquoi pas une bonne vielle 205 ou 309 GTI que tu pourras vider et préparer a ta guise. Il y a plein d'autres voitures par exemple.

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°13572965
heyjack
Posté le 20-12-2007 à 16:44:46  profilanswer

Tomate a écrit :

j'ai demandé sur d'autres forums

et il y en a aussi ici qui font du circuit je vois pas pourquoi je ne peux pas demander

et j'en ai rien à bat*** de tes commentaires "tu vas tout déchirer sur circuit"
c'est pas ce que je demande bordel, des infos uniquement :fou:

J'y peux rien si tu n'acceptes pas les critiques plus ou moins négatives sur ce que tu fais....  :pfff:

On a encore le droit d'avoir un avis différent du tien non?

Lomba a écrit :

N'oublie pas que ce topic, à la base, est dédié aux belles autos. D'aussi loin que je me souvienne, la population ici a toujours été plutôt esthète. Alors ne t'étonnes pas qu'on trouve que ça fait kéké. Ca a toujours été le cas ici.

+1

Message édité par heyjack le 20-12-2007 à 16:45:57
n°13572993
heyjack
Posté le 20-12-2007 à 16:47:38  profilanswer

netbios a écrit :

Pour ceux qui connaissent Guillaume2 et sa Lupo, je rappelle que tout le monde le traite de kéké avec sa Lupo rouge vidée et ses baquets en fibre nu.

Les speedsters qui se sont fait poser à Folembray se demandent toujours comment ca a bien pu arriver :lol:

Comme quoi, ce n'est pas parce que ça a un look kéké que c'est forcément inutile est stupide.....
(et inversement)

Message cité 1 fois
Message édité par heyjack le 20-12-2007 à 16:50:09
n°13573015
Tomate
Posté le 20-12-2007 à 16:49:57  profilanswer

kurtpanzer a écrit :

Pourquoi pas une bonne vielle 205 ou 309 GTI que tu pourras vider et préparer a ta guise. Il y a plein d'autres voitures par exemple.

bof je suis vraiment pas fan, et ce genre de bagnole avant d'en trouver une plutôt propre :/

---------------
n°13573019
Tomate
Posté le 20-12-2007 à 16:50:24  profilanswer

heyjack a écrit :

Comme quoi, ce n'est pas parce que ça a un look kéké que c'est inutile est stupide.....

elle n'a rien de kéké sa bagnole :o

---------------
n°13573032
asmomo
Posté le 20-12-2007 à 16:51:44  profilanswer

Sauf qu'une Lupo GTI c'est 980Kg...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13573059
netbios
Light is Right !
Posté le 20-12-2007 à 16:54:17  profilanswer

Oué enfin sur le papier c'est pas un foudre de guerre, et pourtant :

http://video.google.fr/videoplay?d [...] &plindex=0

J'en mets quand même une où je le pose proprement sinon vous allez croire que tous les speedys se trainent :D :

http://www.dailymotion.com/relevan [...] mbray_auto

(dernier 1/4 de la video)

n°13573077
Tomate
Posté le 20-12-2007 à 16:56:05  profilanswer

asmomo a écrit :

Sauf qu'une Lupo GTI c'est 980Kg...

quel rapport avec kékéland ?

vous avez quand même le chic pour passer du coq à l'âne [:pingouino]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3965  3966  3967  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)