| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 15:34:43 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
asmomo | Moi des baquets dans une voiture qui peut être amenée à être malmenée ça me choque pas, par contre je préfère quand même une couleur discrète, bleu ça choque je trouve.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lomba |
|
netbios Light is Right ! |
|
Tomate |
je sais faire la différence sur circuit entre mes sièges et des baquets --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Tomate |
Tomate |
Tomate |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 15:53:53 ![]() ![]() |
Lomba |
|
heyjack |
A ton avis, combien de gens ici ont déjà fait ce genre de modifs? Y'a surement bien d'autres forums où tu pourras avoir des avis et experiences intéressantes sur des demandes aussi précises. Après, si tu ne veux pas accepter les critiques, mais juste qu'on te dise "ouaaah trop bien les supers baquets à pas cher sur ebay, tu vas tout déchirer sur circuit avec ça", non effectivement, c'est pas la peine de demander des avis ici. Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 20-12-2007 à 16:06:01 |
Tomate |
Tomate |
pour les recaro c'est bien trop cher Message cité 3 fois Message édité par Tomate le 20-12-2007 à 16:11:20 --------------- :: Light is Right :: |
Zeusy |
|
skylight Made in France. | Et les leds bleues sur les gicleurs de lave glace |
Tomate |
une LIR ? skylight et Zeusy : Message cité 4 fois Message édité par Tomate le 20-12-2007 à 16:26:50 --------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
sigma_me Succube en herbe | LIR / light is right --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Tomate |
Lomba |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Zeusy |
|
Tomate |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
heyjack |
J'y peux rien si tu n'acceptes pas les critiques plus ou moins négatives sur ce que tu fais.... On a encore le droit d'avoir un avis différent du tien non?
+1 Message édité par heyjack le 20-12-2007 à 16:45:57 |
heyjack |
Comme quoi, ce n'est pas parce que ça a un look kéké que c'est forcément inutile est stupide..... Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 20-12-2007 à 16:50:09 |
Tomate |
Tomate |
asmomo | Sauf qu'une Lupo GTI c'est 980Kg... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
netbios Light is Right ! | Oué enfin sur le papier c'est pas un foudre de guerre, et pourtant :
|
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |