Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3967  3968  3969  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°13574572
Dæmon
Posté le 20-12-2007 à 20:13:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

une en 5 pages :/

m'enfin, merci à lui. surtout que la voiture est belle :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 20:13:48  profilanswer

n°13574633
Tomate
Posté le 20-12-2007 à 20:20:54  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah une Lupo c'est une brique moche, en GTI c'est pas mieux, et la bidouiller de partout ça fait kéké, mais au moins la base est correcte pour arriver à qqchose sur piste.

La Fiesta fait 150Kg de plus.

nan mais vraiment [:pingouino]
c'est pas du tuning mais des modifs pour la piste :pfff:  

Bracobios a écrit :

Ce lynchage pour des sièges  :fou: !

Je ne reviendrais pas sur le débat qui à mon avis a déjà beaucoup trop dérapé par rapport à ta question originale. Je rajouterais même comme toutes les questions (ou presque)  sur ce topic...

Je te conseillerais juste d'essayer les sièges que tu vises avant de les acheter. Les baquets ne peuvent pas se régler. Donc s'ils ne correspondent pas à ta morphologie, ils vont se révéler plus désagréables qu'autre chose.

Quant à la ST, l'important est qu'elle te plaise à toi et c'est tout. End of the story !

merci :jap:

Leops33 a écrit :

Tomate => Guillaume vient, arranges toi pour passer !

http://www.automag.be/IMG/arton189.jpg

le 31 Mai et 1er Juin avec des potes, on a loué (c'est confirmé) le circuit de Mérignac pour le weekend sur le theme Light ! les voitures autorisées sont:

Elise S1 et S2
Exige S Cup etc
Europa
Speedster
Westhfield
Catheram
Donk
Renault Spider
Alpine Renault A110 A310 etc

et toutes les autres voitures de plus de 2000 et moins de 1000kg !

possibilité de parrainage par un participant ayant une Light, toutes les voitures peu importe le poids et l'age seront accepté pour le parrainage

des Sessions seront organisées, les Light rouleront ensemble, et les autres à part

limite de 95DB sur le circuit ! attention !

repas midi et soir seront organisés avec pourquoi pas un convoi (suivent le nombre de voitures qui voudront le faire, car il faut faire une déclaration à la préfecture) jusqu'au bassin d'Arcachon !

le prix des repas n'est pas encore fixé

pour ce qui est du roulage, c'est 70€ la journée et 120€ le weekend !

faut voir mais c'est pas la porte à côté :/

CharlesT a écrit :

Marrant les 2 dernières pages :o  

Petite question... Au lieu de se foutre de la tronche de tomate... Qui ici (à part netbios et tomate) a fait régulièrement du circuit ?           [:dpenche]

ah bah là il y a moins de monde c'est sûr !! ;)

Lomba a écrit :

Vous êtes un peu limités quand même hein.
A la base, il n'y a pas foutage de gueule de Tomate. Il poste un truc, personne ne répond. Il s'étonne que personne ne réponde. Je lui réponds ce que j'en pense. A partir de là il prend la mouche parce qu'il n'a pas la réponse qu'il souhaite.
Et puis le truc du "faire régulièrement du circuit" pour ouvrir sa gueule, c'est un peu l'argument générique. Perso j'ai fait plusieurs fois du circuit en sac de sable, dans de bons baquets Renault Sport, et je pense justement avoir le droit d'en parler quand Tomate dit que ces baquets ne tiennent pas bien. Pour info, il y a d'autres forums que HFR avec des gens qui, eux, passent leur année sur circuit et ne ménagent pas le terrain. J'ai aussi conduit du plus sportif, et je pense aussi pouvoir donner mon avis sur l'intérêt de baquets racing sur une caisse utilisée tous les jours et qui reste une ST (pour ne pas être accusé de je ne sais quoi, j'ajoute juste que je pense la même chose de ma CRS).
Maintenant si ce topic doit rester un lieu de tripotage de nouilles entre 3 personnes qui décident que ce qu'elles font est forcément la bonne chose, alors ce topic a perdu sa dernière once d'intérêt (ça fait longtemps que certains le disent, il faudrait vraiment que je m'y résolve). Encore une fois, pour le tripotage, il y a FA ou vous trouverez forcément des fanatiques de n'importe quelle modification idiote.

j'ai pas demandé de commentaire sur le chois hein
les remarques esthétiques ou du même ordre je m'en cogne
j'ai juste besoin d'un avis technique
je poste ici (et ailleurs) car il y a bcp de monde, et certains qui font de la piste
c'est quand même pas compliqué à comprendre

thehacker25 a écrit :

Tes remarques étaient tout à fait légitimes vu que tu t'y connais bien et que tu évoquais seulement l'aspect utile et pratique de la chose, mais ceux qui n'y connaissent rien et qu'ils l'ont ouvert juste pour dire à tomate "ça va faire super kéké, te manques plus que les jantes bling bling et les néons" je trouve ça vraiment moyen. :/

surtout que je n'ai aucune modification "esthétique" ...

quoi le résultat qu'est-ce tu en sais  :heink:  
et tu peux me dire combien j'ai mis dans les modifs ?
 :pfff:  

thehacker25 a écrit :

J'ai pas vraiment suivi toutes ses modfis mais me semble que ça reste raisonnable hein, il n'a pas investi 2 fois le prix de la voiture non plus et puis le résultat et bien c'est qu'il tourne très bien sur circuit d'après netbios qui est pas non plus un amateur, vraiment je vois pas ce qui vous gêne.

je n'ai fais que des modifs du chassis, donc absolument RIEN n'est visible !!
j'en ai eu pour le moment pour - de 2500€ (il y a 4 jantes + 4 semi slicks aussi)

---------------
:: Light is Right ::
n°13574639
thehacker2​5
Posté le 20-12-2007 à 20:22:52  profilanswer

30K € une Fiesta ST ? Euh t'as fumé quoi ? Tu peux pratiquement diviser ça par deux.

n°13574651
Tomate
Posté le 20-12-2007 à 20:24:39  profilanswer

thehacker25 a écrit :

30K € une Fiesta ST ? Euh t'as fumé quoi ? Tu peux pratiquement diviser ça par deux.

à peu près, je l'ai payée 15k€

---------------
n°13574695
Tomate
Posté le 20-12-2007 à 20:30:05  profilanswer

au grand max 18k€ pour le moment

---------------
n°13574717
thehacker2​5
Posté le 20-12-2007 à 20:33:05  profilanswer

Tomate a écrit :

je n'ai fais que des modifs du chassis, donc absolument RIEN n'est visible !!
j'en ai eu pour le moment pour - de 2500€ (il y a 4 jantes + 4 semi slicks aussi)

Ok donc c'est bien ce que je pensais, rien de déraisonnable là dedans :jap:, de même que les baquets ça me choquerait pas dans une certaine mesure si c'est pour une utilisation circuit essentiellement, mais en écoutant Lomba je pense qu'il vaut mieux éviter ceux d'ebay quand même. ;)

n°13574818
Tomate
Posté le 20-12-2007 à 20:46:14  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Ok donc c'est bien ce que je pensais, rien de déraisonnable là dedans :jap:, de même que les baquets ça me choquerait pas dans une certaine mesure si c'est pour une utilisation circuit essentiellement, mais en écoutant Lomba je pense qu'il vaut mieux éviter ceux d'ebay quand même. ;)

oui je pense que je vais attendre un peu et me prendre le joli pack de RRS :)
750€ avec les 2 baquets + harnais + fix :love:

---------------
n°13574843
Leops33
Posté le 20-12-2007 à 20:50:32  profilanswer

Tomate a écrit :

oui je pense que je vais attendre un peu et me prendre le joli pack de RRS :)
750€ avec les 2 baquets + harnais + fix :love:

dans pas longtemps je vais craquer pour les harnais RRS avec boucle aviation, la ceinture c'est bien, mais sur les gros freinage, c'est le mal  [:matleflou]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13574876
Mister Mys​tere
Posté le 20-12-2007 à 20:54:37  profilanswer

Dæmon a écrit :

personne pour poster des photo de belles voitures au lieu de blablater à tout va :/

Je l'ai fais tout le monde s'en foutait (la preuve t'ass dis qu'il y en avait qu'une, la maserati il me semble), c'est mieux de se chamailler apparement :o

en plus je respectais à la lettre le sujet, je les ai vraiment vu la ferrari et la porsche, je les ai pas copié collé d'un site [:cerveau petrus]

Message cité 3 fois
Message édité par Mister Mystere le 20-12-2007 à 20:57:36
n°13575080
Personne
Mon nom
Posté le 20-12-2007 à 21:21:06  profilanswer

il faut comparer ce qui est comparable, la st il l'a acheté neuve, avec une garantie, le speedster il a 35mkm, c'est pas rien pour ce genre de voiture, meme si le moteur est increvable, le chassis est relativement fragile et tres cher à reparer, il faut egalement compter le poste assurance, et vu le prix des pieces, la st est surement tres nettement moins cher.  

Pour finir, même coursifié, tu peux toujours utiliser la st au quotidien, tu as un coffre, tu peux rouler quand il neige/tombe des trombes d'eau.

Bref ce n'est pas simple de faire ce genre de choix, à 25 ans on est je pense assez peu à savoir ce que l'on fera dans 2 ou 3 ans, entre les demenagements, les gamins, le boulot et la voiture de societe ou non, ca laisse pas mal de possibilités.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 21:21:06  profilanswer

n°13575128
cisko
Posté le 20-12-2007 à 21:26:21  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est et à quoi ca sert les deux "trucs" qui tourne de part et d'autre du vilbrequin sur cette vidéo ?  

http://youtube.com/watch?v=IssutZDcjMA

(attendre la vue éclatée)

n°13575155
Badcow
Posté le 20-12-2007 à 21:31:19  profilanswer

cisko a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est et à quoi ca sert les deux "trucs" qui tourne de part et d'autre du vilbrequin sur cette vidéo ?  

http://youtube.com/watch?v=IssutZDcjMA

(attendre la vue éclatée)

Un distributeur pour l'huile ?

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°13575160
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 20-12-2007 à 21:31:53  profilanswer

Des "équilibreurs" vu qu'un 4 pattes c'est pas stable :o

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°13575434
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 20-12-2007 à 22:14:12  profilanswer

Lomba a écrit :

N'oublie pas que ce topic, à la base, est dédié aux belles autos. D'aussi loin que je me souvienne, la population ici a toujours été plutôt esthète. Alors ne t'étonnes pas qu'on trouve que ça fait kéké. Ca a toujours été le cas ici.

hum hum  :whistle:

---------------
ASMR mécanique
n°13575462
cisko
Posté le 20-12-2007 à 22:18:08  profilanswer

n°13575487
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 20-12-2007 à 22:22:28  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Je l'ai fais tout le monde s'en foutait (la preuve t'ass dis qu'il y en avait qu'une, la maserati il me semble), c'est mieux de se chamailler apparement :o

en plus je respectais à la lettre le sujet, je les ai vraiment vu la ferrari et la porsche, je les ai pas copié collé d'un site [:cerveau petrus]

Et ta Porsche alors ? elle est finalement tienne ?  :D

---------------
ASMR mécanique
n°13575497
Dæmon
Posté le 20-12-2007 à 22:24:20  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

ça fait un moment que le topik n'est plus trop centré sur les belles voitures :/

ya encore les photo de julien_54 et de deprem de temps en temps mais c'ets tout :/

---------------
n°13575519
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 20-12-2007 à 22:28:33  profilanswer

Dæmon a écrit :

ça fait un moment que le topik n'est plus trop centré sur les belles voitures :/

ya encore les photo de julien_54 et de deprem de temps en temps mais c'ets tout :/

Poster pour se plaindre ne sert pas à grand chose aussi...
S'il ne passe rien sur le topic, autant ne pas participer ou faire des petits HS pas trop emmerdants, voilà. [:dawa]

---------------
ASMR mécanique
n°13575555
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 20-12-2007 à 22:32:43  profilanswer

SLK 2008 Restyling

http://static.blogo.it/autoblog/mercedes-slk-restyling/big_slk_2008_01.jpg
http://static.blogo.it/autoblog/mercedes-slk-restyling/thn_slk_2008_02.jpg http://static.blogo.it/autoblog/mercedes-slk-restyling/thn_slk_2008_03.jpg http://static.blogo.it/autoblog/mercedes-slk-restyling/thn_slk_2008_04.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par mucus le 20-12-2007 à 22:35:02

---------------
ASMR mécanique
n°13575595
antibio
omagad a morgan!
Posté le 20-12-2007 à 22:38:13  profilanswer

Les "restyling" allemands sont quand même commiques :o

---------------
Il est pas content le loup         ghedo
n°13575601
Skip'
Posté le 20-12-2007 à 22:39:16  profilanswer

n°13575619
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 20-12-2007 à 22:40:56  profilanswer

La couleur des feux arrière et SURTOUT le bouclier avant :d

---------------
ASMR mécanique
n°13575675
Skip'
Posté le 20-12-2007 à 22:45:02  profilanswer

Ah ouais effectivement le bouclier avant change... Je crois que j'aimais mieux l'ancien :D

n°13575733
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 20-12-2007 à 22:50:08  profilanswer

Ils ont dû sortir aussi une nouvelle gamme de jantes, comme ils avaient pu faire sur les Classe E. Celles qu'on peut voir sur les photos officielles sont inédites sur une SLK.

En même temps on ne change pas une équipe qui gagne, les restylages allemands sont souvent mineurs. Tout le monde ne sort pas tous les jours des Citroen C5 phase 1... :whistle:

---------------
ASMR mécanique
n°13575858
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 20-12-2007 à 23:06:41  profilanswer

Je suis en congés ce soir et je trouve le moyen de me faire flasher en rentrant du boulot  :sweat: , moi qui avait tous mes points  [:zytrasnif]

n°13575873
Tomate
Posté le 20-12-2007 à 23:09:11  profilanswer

Leops33 a écrit :

dans pas longtemps je vais craquer pour les harnais RRS avec boucle aviation, la ceinture c'est bien, mais sur les gros freinage, c'est le mal  [:matleflou]

:love:  

Personne a écrit :

il faut comparer ce qui est comparable, la st il l'a acheté neuve, avec une garantie, le speedster il a 35mkm, c'est pas rien pour ce genre de voiture, meme si le moteur est increvable, le chassis est relativement fragile et tres cher à reparer, il faut egalement compter le poste assurance, et vu le prix des pieces, la st est surement tres nettement moins cher.  

Pour finir, même coursifié, tu peux toujours utiliser la st au quotidien, tu as un coffre, tu peux rouler quand il neige/tombe des trombes d'eau.

Bref ce n'est pas simple de faire ce genre de choix, à 25 ans on est je pense assez peu à savoir ce que l'on fera dans 2 ou 3 ans, entre les demenagements, les gamins, le boulot et la voiture de societe ou non, ca laisse pas mal de possibilités.

et puis c'est loin d'être le mêm budget pour la piste !

---------------
n°13575896
Dæmon
Posté le 20-12-2007 à 23:11:48  profilanswer

mucus a écrit :

Poster pour se plaindre ne sert pas à grand chose aussi...
S'il ne passe rien sur le topic, autant ne pas participer ou faire des petits HS pas trop emmerdants, voilà. [:dawa]

[:itm]  ben tu vois c'est que je fais ces derniers temps
je poste soit des tof des nouveauté(comme pour la skyline) soit je dit rien.

---------------
n°13575913
Dæmon
Posté le 20-12-2007 à 23:13:53  profilanswer

ouai fin julien il a 14 ans aussi.
les photos qu'il fait sont super à regarder. Et puis bon la critique est toujours facile  [:airforceone]  
fais tourner l'url :o

---------------
n°13575949
parappa
taliblanc
Posté le 20-12-2007 à 23:21:13  profilanswer

n°13575968
Personne
Mon nom
Posté le 20-12-2007 à 23:23:33  profilanswer

C'est un arbre d'equilibrage, pour attenuer les vibrations sur les 4 cylindres. ca tourne proprotionnellement a la vitesse du moteur c'est pourquoi c'est relié à la distribution

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°13575979
parappa
taliblanc
Posté le 20-12-2007 à 23:25:20  profilanswer

n°13575993
Personne
Mon nom
Posté le 20-12-2007 à 23:27:34  profilanswer

Tomate a écrit :

:love:  
et puis c'est loin d'être le mêm budget pour la piste !

Peux tu m'indiquer ton budget freins, pneu, deplacement droit d'entré sur une année?

Message cité 1 fois
Message édité par Personne le 20-12-2007 à 23:27:50

---------------
n°13576025
AngX
bleu 485
Posté le 20-12-2007 à 23:31:44  profilanswer

Dæmon a écrit :

une en 5 pages :/

m'enfin, merci à lui. surtout que la voiture est belle :o

Mais de rien [:atsuko]  

Elle est sympa ça va.

parappa a écrit :

Sous cet angle elle est fantastique. :D

J'en ai une autre :D  

http://www.megaportail.com/images/1a/maserati/maserati2.jpg

---------------
#MarcheFort
n°13576058
Tomate
Posté le 20-12-2007 à 23:35:32  profilanswer

Personne a écrit :

Peux tu m'indiquer ton budget freins, pneu, deplacement droit d'entré sur une année?

c'est ma 1ère année sur circuit donc pas trop de recul
freins : j'ai juste changé plaquttes et liquide : 180€
pneus : jantes + R888 neufs : 1000€
déplacements/entrées : c'est variable d'un circuit à un autre, dreux ou folembray c'est pas loin donc 50€ de déplacement + 80/130 entrée, le ring .... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Tomate le 20-12-2007 à 23:35:57

---------------
n°13576095
antibio
omagad a morgan!
Posté le 20-12-2007 à 23:39:33  profilanswer

J'ai vraiment du mal avec cette gran turismo. Je ne lui trouve aucun charme. Elle n'a pas grand interet face à une quattroporte qui, à mon sens, a bien plus de personnalité, ou une xkr bien plus agressive.

---------------
Il est pas content le loup         ghedo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3967  3968  3969  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)