Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3913  3914  3915  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°13421711
AngX
bleu 485
Posté le 02-12-2007 à 22:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

On parle de la nouvelle Astra version Nurb :o Mais bon il faut se méfier des chronos du Nurb qui dépend bcp du pilote et de la météo je vais essayer de fouiller ça :o

---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 22:04:47  profilanswer

n°13421745
Skip'
Posté le 02-12-2007 à 22:08:24  profilanswer

Ca se voit quand on se fait flasher hein :o

n°13422297
Pad
Posté le 02-12-2007 à 23:17:07  profilanswer

Ca se voit vraiment :D

Edit : surtout dans la nuit :o

Message édité par Pad le 02-12-2007 à 23:17:18
n°13422440
Sly Angel
Posté le 02-12-2007 à 23:39:29  profilanswer

mucus a écrit :

Aucune des 2 marques pour moi.  :o  
L'une fait flambeur, l'autre "parvenu".

Putain j'adore ça, les mecs qui ne voient les caisses que par rapport à l'image qu'elles renvoient :lol:

En gros du coup on n'a pas le droit d'aimer et d'acheter chez Porsche ou Ferrari parce que "ça fait ..." ? Toi bien sûr tu cracherais sur une 911 Turbo ou GT3 parce que ça fait tellement parvenu... Evidemment vaut mieux prendre une voiture qui fait plus connaisseur parce qu'elle est moins connue du grand public, qu'importe si elle est au final moins bien pour X raisons, l'important c'est l'image après tout.

Je vais te dire, le jour où j'aurai les moyens de me payer une Porsche ou une Ferrari ( en espérant pouvoir le faire un jour sans que ça impacte ma vie courante ), je ne m'emmerderai pas de l'image que ça renvoie aux gens comme toi, parce que je le ferai pour mon plaisir personnel.

Nan mais sérieux, les voitures c'est pour les critiquer quand elles passent ou c'est pour les conduire ?

Message cité 3 fois
Message édité par Sly Angel le 02-12-2007 à 23:40:41
n°13422455
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 02-12-2007 à 23:41:12  profilanswer

Et le second degré dans tout ça ? ;)

J'estime que j'en suis plus au stade de casquer pour acheter une Porsche neuve,  
je trouve beaucou^plus d'intéret dans les anciennes, le plaisir est différent,
la voiture vit mieux, pas besoin d'une cavalerie fantastique pour ressentir des sensations équivalentes. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par mucus le 02-12-2007 à 23:44:11

---------------
ASMR mécanique
n°13422462
AngX
bleu 485
Posté le 02-12-2007 à 23:42:00  profilanswer

Nan mais c'est mucus, je pense qu'il y avait pas mal de second degré dans son propos.

Edit : Grillaid :/

Message édité par AngX le 02-12-2007 à 23:42:28

---------------
#MarcheFort
n°13422514
Sly Angel
Posté le 02-12-2007 à 23:48:17  profilanswer

Ah bah faut connaitre parce que c'est pas évident là :/

n°13422523
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-12-2007 à 00:11:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Putain j'adore ça, les mecs qui ne voient les caisses que par rapport à l'image qu'elles renvoient :lol:

En gros du coup on n'a pas le droit d'aimer et d'acheter chez Porsche ou Ferrari parce que "ça fait ..." ? Toi bien sûr tu cracherais sur une 911 Turbo ou GT3 parce que ça fait tellement parvenu... Evidemment vaut mieux prendre une voiture qui fait plus connaisseur parce qu'elle est moins connue du grand public, qu'importe si elle est au final moins bien pour X raisons, l'important c'est l'image après tout.

Je vais te dire, le jour où j'aurai les moyens de me payer une Porsche ou une Ferrari ( en espérant pouvoir le faire un jour sans que ça impacte ma vie courante ), je ne m'emmerderai pas de l'image que ça renvoie aux gens comme toi, parce que je le ferai pour mon plaisir personnel.

Nan mais sérieux, les voitures c'est pour les critiquer quand elles passent ou c'est pour les conduire ?

moi le jour ou j'ai les moyens de me payer une telle caisse, je me barre dans un pays pauvre couler une retraite paisible [:itm]
quoique, une aston me tenterais bien :miam:

Message édité par the_warrior le 03-12-2007 à 00:11:28
n°13422542
Mister Mys​tere
Posté le 03-12-2007 à 00:15:04  profilanswer

mucus a écrit :

la voiture vit mieux, pas besoin d'une cavalerie fantastique pour ressentir des sensations équivalentes. ;)

Un peu facile la feinte du second degré (surtout quand juste après on confirme ce qu'on a dit) quand on se rend compte que ce qu'on a dit est un peu naze

Quand on répète les choses plusieurs fois c'est pas du second degré, tu l'avais déjà sorti "parvenu" à propos du porsche 911

n°13422557
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 03-12-2007 à 00:19:38  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Un peu facile la feinte du second degré (surtout quand juste après on confirme ce qu'on a dit) quand on se rend compte que ce qu'on a dit est un peu naze

Quand on répète les choses plusieurs fois c'est pas du second degré, tu l'avais déjà sorti "parvenu" à propos du porsche 911

Toi, ça fait pas longtemps que tu suis le topic  :p

---------------
ASMR mécanique
mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 00:19:38  profilanswer

n°13422567
Mister Mys​tere
Posté le 03-12-2007 à 00:22:28  profilanswer

mucus a écrit :

Toi, ça fait pas longtemps que tu suis le topic  :p

Maintenant la feinte du soi disant noob qui a forcément tort contre l'ancien, de mieux en mieux :)

Je le suis depuis assez longtemps pour t'avoir vu répéter plusieurs fois les meme trucs absurdes qui sentent la jalousie de ceux qui sont "parvenus" à avoir de l'argent et qui le dépensent dans autre chose que des vieilles voitures ou des voitures qui font soi disant plus connaisseur parcequ'elles sont plus rares que des porsche ;)

Genre conseiller à quelqu'un interessé par une 911 récente avec peu de kms au compteur d'acheter une vieille Maserati d'occase avec un grand kilométrage (alors que les moteurs Ferrari sont pas autant connu pour leur fiabilité que les Porsche) :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 03-12-2007 à 00:38:32
n°13422569
Lomba
Posté le 03-12-2007 à 00:23:03  profilanswer

mucus a écrit :

Apprécier les deux n'est pas incompatible hein...
Rouler dans une Daytona, c'est probablement grandiose sans faire parvenu comme tu dis. Mais une F430, si tu aimes la piste, c'est quand même d'une efficacité bien plus grande, et avec des vraies sensations de conduite. Parce qu'une Daytona, c'est génial pour l'époque, mais ça reste "pour l'époque". Enfin perso j'ai aucun mal à lire tous les mois Sport Auto et Retromobile...

n°13422592
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 03-12-2007 à 00:36:49  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Maintenant la feinte du soi disant noob qui a forcément tort contre l'ancien, de mieux en mieux :)
Je le suis depuis assez longtemps pour t'avoir vu répéter plusieurs fois les meme trucs absurdes qui sentent la jalousie de ceux qui sont "parvenus" à avoir de l'argent ;)
Genre conseiller à quelqu'un interessé par une 911 avec peur de kms au compteur d'acheter une Maserati Granturismo d'occase avec un grand kilométrage :o

Mon jugement vis à vis de la 911 est très personnel, j'habite Paris et j'en vois très souvent, ma sympathie va forcément pour un modèle plus rare.  
La Maserati en question c'était juste à titre d'exemple (bien évidemment avec le budget dont tu disposes...  
j'aurai certainement déjà virtuellement acquis d'autres véhicules aussi séduisants que la sportive de Stuttgart.) :d

Lomba a écrit :

Apprécier les deux n'est pas incompatible hein...
Rouler dans une Daytona, c'est probablement grandiose sans faire parvenu comme tu dis. Mais une F430, si tu aimes la piste, c'est quand même d'une efficacité bien plus grande, et avec des vraies sensations de conduite. Parce qu'une Daytona, c'est génial pour l'époque, mais ça reste "pour l'époque". Enfin perso j'ai aucun mal à lire tous les mois Sport Auto et Retromobile...

Je suis d'accord avec toi, je sais juste que je ne peux qu'actuellement miser sur un seul cheval,  
les voitures modernes qui perdent rapidement leur valeur j'y songerai quand cela sera nécessaire et surtout... possible pour mon budget  :D  

---------------
ASMR mécanique
n°13422616
Mister Mys​tere
Posté le 03-12-2007 à 00:44:28  profilanswer

mucus a écrit :

Mon jugement vis à vis de la 911 est très personnel, j'habite Paris et j'en vois très souvent, ma sympathie va forcément pour un modèle plus rare.  
La Maserati en question c'était juste à titre d'exemple (bien évidemment avec le budget dont tu disposes...  
j'aurai certainement déjà virtuellement acquis d'autres véhicules aussi séduisants que la sportive de Stuttgart.) :d

C'est bien ce que je dis, tu juges une voiture bien parcequ'elle est rare et une autre mal parceque tu la vois souvent

Désolé mais c'est absurde, à ce moment là autant prendre une clio à coffre parcequelles sont vendues que dans les pays du tiers monde, c'est encore plus rare en France qu'une Maserati

Je préfère une bonne voiture à une voiture qui va me causer des problèmes et dont j'aprécie pas particulièrement le design que me dire "chouette on la voit pas souvent alors je vais me faire remarquer"

Ca c'est plus une mentalité de parvenu/flambeur que choisir une voiture parceque c'est le meilleur compromis look/prix/performances/etc

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 03-12-2007 à 00:45:32
n°13422617
AngX
bleu 485
Posté le 03-12-2007 à 00:45:11  profilanswer

Un peu comme investir dans une Audi TT2 ou une Porsche 911 (993). [:kbchris]  
D'un côté ça décôte et c'est pataud, de l'autre non.

---------------
#MarcheFort
n°13422620
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 03-12-2007 à 00:46:51  profilanswer

L'intérieur de la future Challenger fait vraiment cheap :/

http://img125.imageshack.us/img125/33/cudaconcept17sb2.th.jpg
http://img264.imageshack.us/img264/9289/cudaconcept05qe1.th.jpg

---------------
ASMR mécanique
n°13422622
AngX
bleu 485
Posté le 03-12-2007 à 00:47:40  profilanswer

Le levier de vitesse en baton de ski, priceless. [:pseudoman]

---------------
#MarcheFort
n°13422624
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 03-12-2007 à 00:47:57  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

C'est bien ce que je dis, tu juges une voiture bien parcequ'elle est rare et une autre mal parceque tu la vois souvent
Désolé mais c'est absurde, à ce moment là autant prendre une clio à coffre parcequelles sont vendues que dans les pays du tiers monde, c'est encore plus rare en France qu'une Maserati
Je préfère une bonne voiture à une voiture qui va me causer des problèmes et dont j'aprécie pas particulièrement le design que me dire "chouette on la voit pas souvent alors je vais me faire remarquer"

Ca c'est plus une mentalité de parvenu/flambeur que choisir une voiture parceque c'est le meilleur compromis look/prix/performances/etc

Je suis pour la Biodiversité, nuance  ;)
Je ne veux pas d'un paysage standardisé où tout devient homogène.

Message cité 3 fois
Message édité par mucus le 03-12-2007 à 00:52:11

---------------
ASMR mécanique
n°13422637
Mister Mys​tere
Posté le 03-12-2007 à 00:54:02  profilanswer

En meme temps elle coute le prix d'une Clio haut de gamme en ayant un V8 de 6L donc on peut pas vraiment demander d'avoir en plus des matériaux précieux :sweat:  

mucus a écrit :

C'est bien t'auras une médaille de rebelle [:shay]

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 03-12-2007 à 00:59:56
n°13422650
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 03-12-2007 à 00:58:19  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

C'est bien t'auras une médaille de rebelle [:shay]

Je crois qu'on va en rester là pour ce soir... [:delarue2]

---------------
ASMR mécanique
n°13422661
Mister Mys​tere
Posté le 03-12-2007 à 01:01:16  profilanswer

Oui le trip hippie pour justifier des propos douteux point trop n'en faut monsieur je suis pour la diversité mais il faut que meme les voitures à 25 000€ aient des intérieurs luxueux [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 03-12-2007 à 01:05:23
n°13422703
Sly Angel
Posté le 03-12-2007 à 01:11:57  profilanswer

AngX a écrit :

Un peu comme investir dans une Audi TT2 ou une Porsche 911 (993). [:kbchris]  
D'un côté ça décôte et c'est pataud, de l'autre non.

Le mot "investir" n'a pas de sens quand on parle de voiture :o

n°13422707
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-12-2007 à 01:12:21  profilanswer

Sly Angel a écrit :

sauf si c'est une collec [:cosmoschtroumpf]

n°13422712
AngX
bleu 485
Posté le 03-12-2007 à 01:14:50  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Oui le trip hippie pour justifier des propos douteux point trop n'en faut monsieur je suis pour la diversité mais il faut que meme les voitures à 25 000€ aient des intérieurs luxueux [:petrus75]

Mon pauvre. :sweat:  

Sly Angel a écrit :

Ben quand sa côte augmente chaque année. [:cosmoschtroumpf]  

the_warrior a écrit :

sauf si c'est une collec [:cosmoschtroumpf]

:jap:  

---------------
#MarcheFort
n°13422716
Sly Angel
Posté le 03-12-2007 à 01:15:37  profilanswer

mucus a écrit :

Laisse les gens acheter ce qu'ils aiment au lieu de les traiter de nazes parce qu'ils aiment un modèle qui a du succès ( c'est curieux d'ailleurs ça tient... )

Perso je me suis pris une Audi TT2 parce que j'ai eu un coup de coeur pour cette caisse, manque de bol, c'est une voiture plutôt demandée et qu'on croise assez régulièrement sur Paris. C'est pas pour ça que je me serais pris une voiture autre qui m'aurait moins plu juste pour dire que je suis original et pas comme les autres. J'ai passé l'âge de faire les choses pour l'image que je renvoie aux autres perso.

n°13422731
AngX
bleu 485
Posté le 03-12-2007 à 01:19:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Laisse les gens acheter ce qu'ils aiment au lieu de les traiter de nazes parce qu'ils aiment un modèle qui a du succès ( c'est curieux d'ailleurs ça tient... )

Perso je me suis pris une Audi TT2 parce que j'ai eu un coup de coeur pour cette caisse, manque de bol, c'est une voiture plutôt demandée et qu'on croise assez régulièrement sur Paris. C'est pas pour ça que je me serais pris une voiture autre qui m'aurait moins plu juste pour dire que je suis original et pas comme les autres. J'ai passé l'âge de faire les choses pour l'image que je renvoie aux autres perso.

Te sens pas obliger de te justifier, à moins que...

---------------
#MarcheFort
n°13422759
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-12-2007 à 01:29:24  profilanswer

moi je veux une prius et un domespace, c'est des gouts de chiotte pour certains ici mais je m'en fout pas mal.
le  principal c'est que moi j'aime bien, même si il y a 1million de prius dans le monde, RAF [:prodigy]  
tu as raison sly, ce qu'il faut avant tout c'est acheter ce que l'on aime et pas acheter selon le regard des autres.

n°13422767
AngX
bleu 485
Posté le 03-12-2007 à 01:31:50  profilanswer

Venant de toi the_warrior... :/

---------------
#MarcheFort
n°13422783
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-12-2007 à 01:36:05  profilanswer

AngX a écrit :

Venant de toi the_warrior... :/

lapin :??:

n°13423076
Sly Angel
Posté le 03-12-2007 à 03:38:05  profilanswer

AngX a écrit :

Te sens pas obliger de te justifier, à moins que...

y'en a qui n'ont pas le cerveau à l'endroit ici vraiment :o

C'est comme pisser dans un cabriolet quoi...

n°13423078
AngX
bleu 485
Posté le 03-12-2007 à 03:38:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pauvre hongrois, décidément.

---------------
#MarcheFort
n°13423539
Leuen
Posté le 03-12-2007 à 08:52:44  profilanswer

Sly Angel a écrit :

:D  

n°13423556
ViMx
Posté le 03-12-2007 à 09:01:47  profilanswer

L'ambiance ici devient franchement lourde :/

C'est dommage.

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/favorisn.gif

n°13423570
Leuen
Posté le 03-12-2007 à 09:07:34  profilanswer

ViMx a écrit :

L'ambiance ici devient franchement lourde :/

C'est dommage.

http://forum-images.hardware.fr/th [...] vorisn.gif

Pas lu les dernières pages mais rien qu'en lisant celle-ci  :(

n°13423682
Tomate
Posté le 03-12-2007 à 09:48:29  profilanswer

smiley0041 a écrit :

TT2 3,2 V6 Cabriolet : 1950 kg :)

noob :o

mielpopzzzzz a écrit :

Sérieux?  [:darkmavis xp]
 edit:apres vérification elle pèse 1490kg  [:jean-guitou]

sachant qu'ils avaient réussi à faire la version 2 moins lourde que la 1 ce ne peut être que du pipo :D

the_warrior a écrit :

ué notre tomate nationale serais plus douée je suis sur :jap:

edit: c'est moi ou ils ont déjà passé ce reportage ?

tu veux une grosse baffe dans ta gueule ?

mucus a écrit :

http://cgi.ebay.fr/RENAULT-LAGUNA1 [...] dZViewItem

Pauvre Laguna V6 24, elles sont si rares.  :cry:

mais mais  [:opus dei]  
 Lieu :  Nord-Pas-de-Calais

ah bah voila l'explication [:god]

Sly Angel a écrit :

ici tu te feras toujours plus ou moins critiquer de toute façon :/

Sly Angel a écrit :

ils faut leur expliquer longtemps à certains :/
c'est comme la fois où ... non on va pas revenir là dessus :D

[:zytra] les gens

---------------
:: Light is Right ::
n°13423818
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-12-2007 à 10:18:57  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

En meme temps elle coute le prix d'une Clio haut de gamme en ayant un V8 de 6L donc on peut pas vraiment demander d'avoir en plus des matériaux précieux :sweat:  

Quand je vois ce que ca coute ces voitures c'est clair qu'il ne faut pas s'attendre a un interieur luxueux ... et tant mieux car ca fait des voitures "low cost" mais de "qualité" malgré tout :D  
je connais qq1 qui a remplacé deux smart par deux dodge challenger caliber ...  
c'est clair que ca coute moins cher que tous les autres concurrents en France ...

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°13424654
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-12-2007 à 12:18:40  profilanswer

Tomate a écrit :

tu veux une grosse baffe dans ta gueule ?

je te complimente et voila ce que tu me réponds :/

n°13424665
Tomate
Posté le 03-12-2007 à 12:19:49  profilanswer

the_warrior a écrit :

je te complimente et voila ce que tu me réponds :/

en parlant de tête à queue ? [:le kneu]

---------------
n°13424687
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-12-2007 à 12:22:07  profilanswer

Tomate a écrit :

en parlant de tête à queue ? [:le kneu]

bah non je dis que tu ferais mieux que les faÿnausse d'automoto.
donc que tu ne ferais pas de tête à queue :o

n°13424695
Tomate
Posté le 03-12-2007 à 12:23:20  profilanswer

the_warrior a écrit :

bah non je dis que tu ferais mieux que les faÿnausse d'automoto.
donc que tu ne ferais pas de tête à queue :o

han ok merci [:god]
ceci dit ça m'étonnerait, j'ai jamais réellement testé de propulsion :D
ceci dit ça doit être quper joueur [:huit]

automoto/turbo, même combat :/

Message cité 1 fois
Message édité par Tomate le 03-12-2007 à 12:24:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3913  3914  3915  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)