| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
smiley0041 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 10:06:12 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Tomate |
bon je ne parle pas DU TOUT allemand ceci dit Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 27-08-2007 à 10:12:51 --------------- :: Light is Right :: |
the_warrior in soviet ... |
|
smiley0041 |
|
Tomate |
smiley0041 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
doum Mentalita nissarda |
|
the_warrior in soviet ... | une gonz qui jouis en allemand |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 10:24:30 ![]() ![]() |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
pongiste76 Long haul drive | Ou alors tu peux sortir en marche arrière. Message édité par pongiste76 le 27-08-2007 à 11:36:58 |
AngX bleu 485 | --------------- #MarcheFort |
CharlesT |
C'est une Mondeo ratée qu'ils nous font là
Suffit de parler anglais
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 27-08-2007 à 12:17:32 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 12:28:22 ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Pile poil celle que je veux |
AngX bleu 485 | ça doit être pire que chercher une Laguna --------------- #MarcheFort |
Pad |
c2c |
|
AngX bleu 485 |
C'est pas ici qu'etait passé la video d'une speciale de rallye parcouru par un mec avec une Sub groupe N et Serges Nuques? PS: l'episode de la viper rien ne precisait que c'etait en montagne (vers bordeaux y'en a pas des masses Message cité 1 fois Message édité par doum le 27-08-2007 à 14:10:33 |
Tomate |
Leops33 |
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 27-08-2007 à 15:46:35 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
netbios Light is Right ! | Oué, enfin quand t'en est là, tu vas plus freiner longtemps |
suprememaxpayne Testing spirit | Bon sur les Champs à 5h30 du mat, j'ai rien vu de spécial --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
stayle_xercor | Hotel de Crillon, une super lambo Gallardo SuperLeggera |
AngX bleu 485 | Tain les journaux avec les occasions c'est rempli d'autiste le gars qui met sa Laguna DTI avec 200k km à 5000€ nan mais --------------- #MarcheFort |
ViMx | Ptain j'ai vu un reportage sur Direct8 hier au sujet de la nouvelle CTR ...
|
Tomate |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Tomate |
AngX bleu 485 |
Tomate |
AngX bleu 485 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
AngX bleu 485 |
|
Tomate |
edit : ah merde pas de megane bon bah tant pis pour toi Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 27-08-2007 à 17:57:13 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |