| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 20:08:43 ![]() ![]() |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
4SpiK qtπ |
|
Tyler |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
thehacker25 |
|
Tyler |
|
Dkiller |
Oui mais tu perds toute l'aspi |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 21:24:37 ![]() ![]() |
Badcow |
Au contraire, tu commence par accélerer en restant sur ta voie, puis tu déboite en profitant de l'aspi et tu passe comme une fleur avec en prime un différentiel de vitesse confortable ce qui permet de réaliser rapidement cette manoeuvre. Je sais que la mode actuelle c'est "je me colle à 2 m derrière le camion, je déboite sans visibilité, s'il n'y a rien en face, je met le pied au plancher, je largue un gros nuage de fumée et je double péniblement en profitant du couple de mon turbo-diesel", mais on peut aussi vouloir exécuter cette manoeuvre "dans les règles"... Message cité 4 fois Message édité par Badcow le 26-08-2007 à 21:33:00 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4SpiK qtπ |
--------------- Championnat GT Sport |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Dkiller |
|
thehacker25 |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Lord deep |
|
Badcow |
Lord deep | Il était peut-être de 2000 mais pas de '95.
|
Badcow |
Coralie30 Modératrice freelance |
--------------- Moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne Pouvais pas, où j'é |
netbios Light is Right ! | Le problème n'est pas le RHD mais les plaques anglaises.
|
c2c | j'ai pas mal discuter cet apres midi sur le bord d'un circuit, qui ne s'emmerde plus, BP en angleterre, assurance en france sur la CG anglaise, le CT en france "pour la forme" et roule ma poule. |
Leops33 | today, journée au Cap Ferret:
Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 27-08-2007 à 02:03:07 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 01:57:34 ![]()
|
Leops33 | on a fait les cons sur la route pour rentrer sur Bordeaux avec, la Viper, la GT500, la Mustang Cab, une Mégane RS Trophy et nos 3 Speedy ( tout ça le convoi), contre des motards ... ils étaient cloués de se faire déposer par la Viper Message cité 3 fois Message édité par Leops33 le 27-08-2007 à 02:06:31 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Deton@tor |
suprememaxpayne Testing spirit | Bonjour! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
AngX bleu 485 | --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | C'est l'heure du déjeuner --------------- #MarcheFort |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
AngX bleu 485 |
netbios Light is Right ! |
|
Tomate | ce n'est qu'un détail, il te suffit d'acheter un petit pied à terre à londres et le tour est joué --------------- :: Light is Right :: |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je savais pas que la DBS était dèjà sortie |
smiley0041 | Hier j'ai vu dans les rues de Paris, un coupé Bertone, sans autre marque dessus, un truc genre design des 80's, j'ai vraiment aucune idée de ce que c'est ... |
Tomate |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |