| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 16:42:19 ![]() ![]() |
faap |
ViMx | Rho j'ai vu une vieille Porsche aussi hier |
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4SpiK qtπ | Etant donné que les originales coutent un semi remorque de reins, il n'y a pas des répliques sympa avec de bons V8 et de bons chassis ?
|
Gum Evadé fiscal | Il y a une Cobra-like à côté de chez moi depuis hier...
|
4SpiK qtπ | Tu montes d'un cran à chaque fois que tu prends une nouvelle voiture toi |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 17:34:03 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
4SpiK qtπ |
|
Gum Evadé fiscal | Ce même voisin m'a déjà emmené en F355 Spider...
|
Lord deep |
Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 26-08-2007 à 18:02:50 |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
4SpiK qtπ |
Schtroumpflover |
|
ViMx |
Message édité par ViMx le 26-08-2007 à 18:14:43 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
deprem | Merci.
|
parappa taliblanc | 'y a quelques essais dans le dernier Automobile magazine. 3/5 étoiles (!) pour la Maserati GranTurismo, apparemment le moteur bien que performant est très mal déservi par une boîte trop lente. Qui plus est la voiture est très lourde et freine mal. (Vous me direz ici on s'en tape personne n'avait l'intention d'en acheter une, mais bon). Par contre 17/20 à l'Audi A5 v6 tdi, avec grosso modo aucun défaut sauf son prix, belle perf' (je sais les Audi c'est mal. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Badcow |
PGO ne fabrique plus de réplique de Cobra depuis au moins 10 ans, et il ne leur reste rien, ni coque, ni chassis (je leur avait posé la question lors d'un salon). La motorisation "de base" était bien le Rover 3,5-L, mais il ne fait "que" 190 cv. On peut en trouver aussi beaucoup avec le V6 Ford "Cologne" de 2,8-L pour 160 cv. Sinon, on trouve de tout sur le marché, depuis les Mk IV (de vrai Cobra fabriquées dans les années 80 par AC, qui s'échangent autour de 100-150k€), aux "répliques" montées sur des chassîs de Cox avec le 4 cyl en position arrière... Les modèles qui valent le coup sont généralement des répliques fabriquées dans les années '60 - '70 en vue de faire des courses, on en trouve entre 40 et 55 k€ avec un vrai V8 (généralement un 350 cui d'origine GM). Shelby Car a reprit la fabrication des Cobra, et on trouve des CSX4000 (copie conforme de la 427 S/C) autour de 55 k€... Sinon, il y a un grand nombre de fabricants de répliques en Angleterre, on citera la DAX "Tojeiro" ou la Pilgrim "Sumo" pour les meilleures. Et puis, DAX fabrique aussi une "super 7 like"...
Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 26-08-2007 à 18:54:33 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
parappa taliblanc | Et sinon : j'avais jamais entendu parler de la Bentley Continental GT Speed, je trouve qu'elle est encore plus sympa que la Continental GT classique. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Le_Magi61 ------------ | elle est sortie la laguna3?
|
ViMx | Ben Boulogne t'a le siège de Renault accessoirement ... |
Dkiller |
Ca n'a rien a voir, la version commerciale ressemble au coupé Hunday
Message édité par Dkiller le 26-08-2007 à 18:55:15 |
4SpiK qtπ | Franchement, je pense preferer ceci à une Elise pour le meme prix.
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 26-08-2007 à 19:02:20 |
Leuen | Aujourd'hui j'ai vu une M5 E60 de juillet 2005 avec 116'000 km. |
the_warrior in soviet ... |
|
4SpiK qtπ |
|
parappa taliblanc | http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=104271763
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | (Je serais bien allé vérifier moi-même mais c'est au fin fond de la Belgique. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 19:41:14 ![]()
|
parappa taliblanc | http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=100604176
parappa taliblanc |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
parappa taliblanc | Elle est pas bon marché pour rien. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |