Le nouvel embrayage est commandé et l'huile de transmission aussi.
Moralité: On est pas obligé de sortir le moteur pour sortir l'embrayage sur une Laguna 1.
ça arrive souvent ça que ce qui est recommandé par le constructeur n'a pas besoin d'être fait pour les entretiens/réparations... et les garagistes en profitent largement...
ça arrive souvent ça que ce qui est recommandé par le constructeur n'a pas besoin d'être fait pour les entretiens/réparations... et les garagistes en profitent largement...
Oui, au garage ils auraient sorti le moteur entière et facturé ça de façon bien salé comme il se doit.
Oui, au garage ils auraient sorti le moteur entière et facturé ça de façon bien salé comme il se doit.
non non, si le garagiste est au courant qu'il n'y a pas besoin de le faire et qu'il n'est pas très honnête, il le fera comme toi, mais te facturera une sortie du moteur
Dommage j'ai pas pu faire les photos de la Safrane démontée l'apn était en SAV Il a enlevé la BV et changé plusieurs pignons à l'intérieur de la BV dont le planétaire, et aussi tant qu'à faire l'embrayage, et les roulements de transmission.
non non, si le garagiste est au courant qu'il n'y a pas besoin de le faire et qu'il n'est pas très honnête, il le fera comme toi, mais te facturera une sortie du moteur
Han je voyais pas ça comme ça, c'est encore pire
Après 35 ans dans la mécanique on a peur de rien, j'apprends au fur et à mesure
Hum y déja un avatar avec le même non de fichier. A mon avis qqun a déja pris le même pas grave je vais mettre le Cayenne en mauvaise posture.
Deton@tor
Posté le 16-08-2007 à 16:00:06
non, c'est que la gestion d'avatars bugue sur HFR.
Moi j'ai supprimé l'actuel, fermé toutes les fenêtres de Firefox pour vider les cookies, puis réouvert et ca marchait.
non, c'est que la gestion d'avatars bugue sur HFR.
Moi j'ai supprimé l'actuel, fermé toutes les fenêtres de Firefox pour vider les cookies, puis réouvert et ca marchait.
c'était une journée moto hein il venait en spectateur, ou pour se faire voir, vas savoir
De toute façon on achete pas une Diablo pour passer inaperçu Cela dit il ne doit pas être foncierement mauvais ce monsieur
Peu de differences de prix entre les deux réseaux apparement, de toute façon c'est le cout de la MO qui fait que les concessions sont plus cheres.
Tiens tu as tout ici : http://www.asphalte.ch/LD/355LD1.html Son modème donne du rêve...