| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
gary971 >>d(-_-)b<< | Reprise du message précédent : --------------- 2+2=4 |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 19:11:18 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dkiller |
Entrepreneur semble en cohérence avec ce que je fais
Ce que je veux dire c'est que 100k€ est certe une somme pour une voiture, mais ce n'est pas non plus réservé à une "Elite" qui se fait 30k€ par mois, contrairement à des Pagani ou des grosse Ferrari/Lambo etc.. Ce n'est "que" le prix d'une S-Klass 320cdi avec option ou le prix de deux série 5 d'entrée de gamme. Certe c'est cher, mais pas mal de monde pourraient s'en payer une, surtout avec les facilités de paiement qu'on trouve aujourd'hui en France. De plus, quelqu'un avec un bon job et en économisant pdt 20ans pourrait s'en payer une sans souci
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 15-08-2007 à 19:19:32 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 19:23:13 ![]()
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 19:29:39 ![]()
|
Tyler |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 15-08-2007 à 19:41:13 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
gary971 >>d(-_-)b<< |
--------------- 2+2=4 |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 19:40:54 ![]() ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Pad |
|
gary971 >>d(-_-)b<< |
--------------- 2+2=4 |
Dkiller |
C'est surtout qu'ils ne peuvent pas vraiment produire plus avec les usines actuelles. Et d'ailleurs ils refusent même d'en construire une nouvelle pour palier à la demande et de ne pas (re)faire la même erreur qu'avait fait Porsche en son temps |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 19:59:54 ![]()
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Dkiller | Grâce au Cayenne, mais avant cela, c'était juste chaud mec.
|
parappa taliblanc | Jaguar xk120 ? xk140 ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dkiller |
Ca c'est franchement superbe Edit: grillé par le rapeur Message édité par Dkiller le 15-08-2007 à 20:27:51 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
the_warrior in soviet ... | http://www.forum-auto.com/marques/dacia/sujet141.htm
|
parappa taliblanc |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
ViMx |
+ 1 picsouu Message édité par ViMx le 15-08-2007 à 20:51:54 |
gary971 >>d(-_-)b<< |
--------------- 2+2=4 |
ecs Espèce d'indocile. | Florilège
|
Badcow |
parappa taliblanc |
Pad |
parappa taliblanc |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Ben-FR | surtout que c'est drolement marrant |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 21:34:47 ![]() Elle commence quand la blague chez ces cons de FA ? J'ai pas tout compris Message édité par Profil supprimé le 15-08-2007 à 21:35:16 |
Hish |
Hish | J'en ai retrouvé 2:
|
Picsouu Smart > Porsche. | Imageshack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |