Edit : unique, non, mais c'est la seule Vaillante existante, il y avait une sorte de "cup" Edit 2 : par contre je sais plus ce que ça donne niveau motorisation
Parce que ca existe vraiment la marque vaillant en compet
pis s'pas forcément du rêve une supercar... ça peut aussi devenir le quotidien
Pour moi ce sera un rêve pendant un bon bon moment, faut être réaliste. Et même si j'avais tant d'argent je construirais une belle maison dans une belle région avant de penser voiture, même si je suis fan de bagnoles. Question de priorités.
Pareil, perso je prends une V8 Vantage je crois. C'est beau de rêver.
Tu aurais dit une Zonda ou une MC12 là oui c'était le rêve, mais une V8 vantage ce n'est "que" 100k€, c'est faisable pour bcp de personnes dirons nous. Rien qu'a voir une petite classe S ou série7 avec option ça tape dans les 100k€ aussi.
Tu aurais dit une Zonda ou une MC12 là oui c'était le rêve, mais une V8 vantage ce n'est "que" 100k€, c'est faisable pour bcp de personnes dirons nous. Rien qu'a voir une petite classe S ou série7 avec option ça tape dans les 100k€ aussi.
Je voudrais savoir quelle est la voiture qu'ils utilisent quand la blonde du mec mort roule pour la 1ere fois sur le circuit, quand michel vaillant est devant elle pour la guider.