| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
julien 54 | Reprise du message précédent :
--------------- feedback. |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 22:46:26 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
ViMx |
|
julien 54 |
Et sinon c'est bon, j'ai Firefox Message cité 2 fois Message édité par julien 54 le 14-08-2007 à 22:55:07 --------------- feedback. |
Nivacrin Wat ? |
4SpiK qtπ |
|
the_warrior in soviet ... |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
4SpiK qtπ |
elpooky Woot |
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 23:00:16 ![]() ![]() |
smiley0041 |
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 14-08-2007 à 23:02:45 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je préfère pix.nofrag, c'est plus clair, en français et plus rapide --------------- Championnat GT Sport |
elpooky Woot |
|
the_warrior in soviet ... |
|
rsbull88 Dehors les n00bs |
julien 54 |
J'arrive au magasin, et avant de sortir l'apn j'attends de voir un gars du magasin pour demander si c'est ok pour des photos ... au départ y avait juste des personnes qui discutaient dans un bureau donc j'ai attendu, puis y en a un qui est arrivé juste après (en Boxster), je demande si c'est ok pour les photos il me dit oui pas de problème donc je commence à prendre des photos, et là un gars arrive en me demandant ce que j'allais faire des photos, je lui dit que c'est juste pour moi, et il me répond que si j'avais l'intention de les mettre sur internet ça pourrait causer des pb parce que le proprio veut pas qu'on voit sa voiture sur le net et tout ... puis après encore un autre gars est arrivé et il me dit que si je veux les poster il fallait que je cache les plaques. Donc un m'a fait comprendre qu'il valait mieux pas que je poste de photos, un autre m'a juste dit de cacher les plaques donc bon ...
Demain je change, c'est promis
Bah je vais poster avec pixnofrag la prochaine fois alors Message cité 2 fois Message édité par julien 54 le 14-08-2007 à 23:15:00 --------------- feedback. |
the_warrior in soviet ... | va y avoir du taÿtaÿ sur inso ^^ |
julien 54 |
Tyler | Ca s'affole pas par ici ce soir, ça claque pas les watt!
|
Tyler |
Comme svt ac la photo, quand tu commences à shooter des trucs privés, des gens...Faut discuter, expliquer la démarche tout ça... Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 14-08-2007 à 23:21:31 |
Tyler | Ah oui c'est clair, c'est normal, et puis parfois c'est même pas un mal, ça permet d'engager la convers', de recontrer des gens... |
4SpiK qtπ |
Plussun Message cité 2 fois Message édité par 4SpiK le 14-08-2007 à 23:46:02 |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
4SpiK qtπ |
julien 54 |
--------------- feedback. |
4SpiK qtπ |
|
dj pone | vous avez qq part de coté l'adresse du blog d'un possesseur de murcielago (noire de mémoire) ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Tyler |
Te plains pas de tes tofs, l'autre jour j'avais pas le reflex j'ai été condammné à usé de mon portable, qui après consultation avait plein de poussière devant l'objo, une catastrophe...Tiens je vais peut-être vous uploader ça pour vous cramer les yeux
Mais grave, après tu deviens photographe officiel de la concession Message édité par Tyler le 15-08-2007 à 00:10:19 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message édité par mielpopzzzzz le 15-08-2007 à 01:03:18 --------------- psn: richxyz1 |
4SpiK qtπ | C'est juste chaud |
Ben-FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |